Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:46

Le concierge fais une légère dénégation de la tête.

- Le petit malin ne paie rien pour attendre, en attendant vous allez m'accompagner tous les trois dans le bureau du directeur, suivez moi.

---

Les Troyes semblent pas très convaincu par les dires d'Hayate mais il commence à discuter entre eux de l'annonce et se prenne à vouloir rabaisser le caquet, personne n'ose trop élevé la voix pour annoncer qu'il préférait être en groupe mais une appréhension passe sur certains visages.

---

Umbo emboite le pas de Yahiko, et le professeur est pris de vitesse par cette initiative, ils ont tourné au coin du couloir et se sont carapatés avant qu'il ne réagisse.


Umbo regarde Yahiko.

- T'aurais dû en profiter pour dire qu'on changeait de nom et qu'on allait réunir le bahut sous notre coupe, mais bref c'était pas mal, à part l'histoire de dire ton prénom... quel gland !

Umbo se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:56

- J'ai dit mon nom pour montrer au Troyes que je n'ai peur de rien, et que je les défi en tant qu'homme et en tant que chef d'un groupe, je voulais pas me cacher. Puis bon j'me démerderais avec cette excuse que j'ai sortie au prof à l'instant ! Pour le nom et pour le bahut si j'en ai pas parlé c'est pour deux raisons : d'une si j'en avais parlé on se serait fait choper on avait pas beaucoup de temps pour parler, de deux je préfère annoncer ça à tous ceux qui viendront voir nos duels, je le dirais avant que ça commence, ça en jettera un max !

Au bout de 3 couloirs contournés pour être sûr d'avoir perdu le prof je me pose contre le mur et souffle en disant :

- Bon.... Le plus dur reste à faire... C'est quite ou double... Je compte sur vous tous les gars, faut qu'on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:17

- Attendez m'sieur! On est désolés... On discutais, et on s'est pas rendu compte qu'on était pas dehors... On parlais de nanas, alors on faisait pas gaffe où on était! S'il vous plait!

Putain, pas trop perturbé le gars... C'est pas si grave que ça, parler dans le micro pour lancer un défi à un groupe du bahut... Remarque, t'as raison de laisser courir, autant qu'ils ne se fassent pas chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:00

Le concierge renifle.

- Déja la dernière fois, je vous ai laissé le bénéfice du doute, maintenant vous m'accompagnez chez le directeur sans discuter, surtout que ce Yahiko... un de vos amis je présume ?... Va bientôt vous rejoindre.

Il a un sourire crispé et se met derrière vous pour vous surveiller tandis qu'il vous emmène vers le bureau du directeur.


---

Umbo observe Yahiko et fais craquer les jointures de ces mains.

- Ouais ahaha enfin de l'action en dehors de notre petit noyau. T'as dit 10 matchs qui d'autres va nous représenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:06

- Notre pote, Yahiko, est pas très futé, mais il aurait jamais fait un truc aussi con... Surtout sans nous prévenir! Enfin il aurait pas intérêt...

Je souris intérieurement. J'ajoute, pour les copains, mais pour qu'il entende:

- Ouais et pis ya pire que nous dans ce bahut... On fait rien de mal... Mais c'est sûr que c'est plus facile de s'en prendre aux ptits gars pas trop turbulents plutôt que de s'occuper des gros méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:54

- Bah je sais pas trop je pensais a Herbert, Zora, Joseph et le seconde là, Van je crois qu'il s'appelle. Faut donner de l'importance à ceux qui nous suivent depuis un moment, puis ils peuvent y arriver, faut pas qu'on pense qu'a nous six, on reste un groupe. C'est clair qu'un peu de baston ça va faire du bien. Bon j'te laisse faut que j'aille préparer mon alibi...

Je laisse Umbo et je file chez le directeur.

Toute façon c'est quite ou double alors autant y aller jusqu'au bout. Une fois devant sa porte je l'ouvre en la faisant claquer et je dis d'un ton énervé :

- Bonjour Monsieur le directeur. Je viens vous voir car après ce que vous avez entendu vous alliez surment me faire convoquer. Mais alors y'a pas moyen que je me fasse coller pour une connerie que je n'ai pas faite. Vous êtes assez intelligent pour comprendre que tout ceci est un coup monté pour me faire virer moi et mes potes. On est là on fait rien on a rien demandé et des crétins se font passer pour moi au micro, c'est inadmissible. Vous pensez tout de même pas que je suis assez idiot pour dire mon nom au micro, et en plus aller directement vous voir ! Faites ce que vous voulez mais dites moi qui sait. Moi toute façon j'étais avec mes amis ils pourront vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:14

Au concierge:

-Oui Monsieur on allait sortir...

Bon ça ne set à rien d'en rajouter plus sinon il va vraiment comprendre qu'on le prend pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 2:08

Le directeur Marlon est assis à son bureau, les cheveux gris et dégarni, son regard reste d'une grande profondeur, et lorsqu'il vous regarde cela vous rend mal à l'aise.

L'antre du directeur est d'un style de la vieille époque, moquette verte, vieux meubles, une bibliothèque, un bureau ouvragé.

Il voit débarqué Yahiko et est pris de court, après son oratoire.

- Stop ! On ne vous à pas appris à frapper avant d'entrée ?

Pendant ce temps, Tommy, Jeff et Max se retrouve devant la porte et toque.

Le directeur souffle.

- ENTREZ...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:41

Le concierge entre avec les 3 glands.

- Monsieur je vous amène, ces 3 jeunes gens qui fumaient dans les couloirs et...

Il regarde Yahiko légèrement surpris.

- ... justement ce jeune homme semble avoir utiliser de manière abusive mon micro.

Le directeur soupire.

- Oui oui entrez... réglons les choses une par une, que c'est ils passés messieurs ?

Dit il en s'adressant à Tommy, Jeff et Max
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:05

Bon, inutile de se fâcher avec la direction, on a besoin d'avoir les mains libres dans les jours à venir....

Au directeur,

-Excusez-nous Monsieur, en fait on a commencé à fumer un peu avant d'aller dehors, on aurais dû attendre un peu. On est désolé, on ne le fera plus.

Je prend mon air vraiment désolé, mais j'en fait pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:34

Je vais pour lancer quelque parole insolente lorsque je m'arrête brusquement. Puis je dis calmement :
- Désolé monsieur. Comme on disait à M'sieur le concierge, on discutait, et on a pas fait attention où on était... On fera attention la prochaine fois. de toute façon, je pense arrêter...

Vaut mieux faire le ptit gars gentil... On a rien à gagner à se faire plus remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:21

*Le directeur les observe un par un, puis il se tourne vers Yahiko*

- Et vous, vous étiez ou ? Vous faites partie de la même bande non ?

*Ses sourcils broussailleux gris et les rides sur son front marque une certaine lassitude*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 15:08

- Bah j'étais avec Umbo, on allait les rejoindre on était allé acheter une canette de coca lorsque j'ai entendu l'autre blaireau se faire passer pour moi, j'ai tout de suite couru voir qui était le co.... le gars qui avait fait ça, et quand je suis arrivé il était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:17

*Le directeur hausse les épaules légèrement et fais un signe de la main*

- Bon rejoignez vos classes, mais que je ne vous y reprenne plus, la prochaine fois je serai moins coulant. Merci Mr Arnaud vous pouvez y allez, faites quelques recherches sur l'improbable imposteur.

*Mr Arnaud le concierge, vous regarde avec un air mécontent en sortant*

- Vous ne perdez rien pour attendre.

*Puis il tourne les talons et s'en va dans les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:17

Une fois qu'il s'est éloigné :

- On a eu chaud. Mais c'est fait. La guerre est déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:35

- Bon les gars faudra tout donner. Je compte sur vous. C'est plus qu'un simple combat, c'est le futur de notre groupe qui est en jeu. A nous de forger notre destin... Bon je vais aller informer les 4 autres combattant de notre groupe voir si ils sont ok. Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:42

-Ouai c'est clair que c'est l'avenir de notre groupe qui est en jeu! Et on pourra pas s'en sortir aussi bien si on perd cette fo-ci que la fois du terrain de basket... En bref il ne faut pas perdre, entrainement intensif avant les matchs, et surtout ne pas attirer l'attention de la direction sur nous dans les jours à venir...

Je médite un peu sur les paroles de Yahiko.

-Bon les mecs, on va motiver les troupes, et au fait, qu'est ce qu'on fait d'Hayate?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:18

- Ca serait bien qu'il dégage de leur groupe le plus tot possible. Il nous a permis d'éviter qu'on se fasse attaquer par surprise, mais je ne vois pas ce qu'il voudrait faire d'autre...

Je réfléchis quelques instants... puis ajoute :

- Je sais pas où ça se fera, mais si on fait ça genre sur un terrain vague, faudrait demander aux autres groupe d'assister aux matchs, non? Histoire d'avoir des témoins, au cas où les troyes auraient la trouille et voudraient nous défoncer en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:38

Bon y foute quoi les troyes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:43

-Moi je pense au contraire qu'il faudrait qu'il reste le plus longtemps possible avec les Troyes. POur avoir des infos jusqu'au dernier moment, et éviter de se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:06

*Umbo renifle en croisant les bras*

- Moi je n'aime pas ça du tout.

----
Omar réunis ces collègues Troyes mais Hayate n'est pas convié à la petite réunion privé qui se déroule. Quelques Troyes non conviés également l'invite à faire une partie de foot en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:27

Pas etonnant qu'ils veulent pas "m'inviter" à leur petite reunion...

J'accepte la partie de foot, et j'observe les gars qui me l'ont proposé pour voir si j'en connais.

On va voir comment ça se passe pendant la partie de foot, si j'arrive à en impressioner quelques uns, ils cracheront peut etre des infos...


Je me donne à fond pendant le petit match improvisé en essayant des tirs impressionants et en jouant des coudes si il le faut. J'essaye de discuter de tout et de rien dans le but de savoir un peu qui ils sont, à quoi ressemble les gars du groupe Troyes, comment ils pensent, si ils sont d'accord avec leur leader, pourquoi ils sont dans ce groupe...etc...

Connais ton enemi pour apprendre à le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:55

- T'aime pas quoi mon p'tit Umbo? Hayat' chez les troyes, ou se fritter avec les troyes? Pour l'un comme pour l'autre on a pas eu notre mot à dire, vu que les troyes voulaient nous attaquer. Maintenant qu'on est dans le truc, faut y aller...

Un peu comme cette put*** de domination du bahut... J'en ai rien à battre, mais je vais finir au tapis pour elle... Ya po de justice!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 6:36

-Je pense qu'Umbo voulait parler d'Hayate qui est toujours chez les Troyes. Qu'est ce qu'on va faire pour pas perdre la face? On à lancé 10 duels, et il faut que Hayate soit de notre coté sinon ça diminue nos chances. Et on a pas le droit de perdre. Qu'est ce qu'il peut n ous apprendre de plus, si les Troyes nous attaquent en masse ils perdent la face, ils ont plus qu'a accepter nos conditions...

-Je me demande comment Hayate va faire pour partir sans perdre sa dignité. Et surtout, sans se faire latter la tronche... vu que maintenant tous ceux de notre groupe sont au courant qu'il est encore avec nous.

Je rumine un coup mon inwuiétude pour bien ontrer que je m'en fait pour le gars qui est derrière les lignes ennemies.

Putin c'était pas une bonne idée, il va se faire démonter et on sera même aps la pour profiter du spectacle. Non mais s'ilsle tabassent je sent que ça va m'énerver. J'espère juste qu'il lui feront pas le coup de Roger.

Je tape dans le mur pour réfréner ma rage. regarde tout le monde avec des yeux méchants.

-Bon les mecs, y plus qu'une chose à faire! Aller s'entrainer! Je vais motiver les troupes.

J'essaye de rameuter le plus gars en allant à notre squat favori. Et je sèche la journée pour me préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:07

- J'ai peut être une idée pour récupérer Hayate. Mais d'abord il faut que quelqu'un me suive pour aller chercher la réponse des Troyes. Enfin si vous voulez tous venir c'est même mieux. Sinon je pense aussi faire pété une ou deux journées pour m'entrainer et je vais demander aux gars du groupe ceux qui veulent nous suivre. C'est le plus gros coup depuis qu'on est ici, va falloir tout donner !

Hayate bouge pas je viens te chercher, merci pour tout, même si les autres ne nous comprennent pas, c'est grâce à toi qu'on va pouvoir faire bouger les choses et vite comme tu le désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.   Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarer la guerre n'est pas tout, il faut savoir la faire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur
» Bien faire et laisser dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser