Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:52

Les 20 minutes passent très rapidement tandis que tout le monde bavasse.
Vous entendez une sonnerie caractéristiques, à croire que les écoles ont toutes la même.

Des élèves masculins et féminins se déverse dans la cour, plutôt banal à première vue, aucun n'a vraiment une tête de voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:29

La sonnerie m'extirpe avec douleur de mon monde. J'acoute les bruits de la cour, et regarde pour essayer de trouver au moins un gars qui pourrait me dire ou sont les leaders du bahut.

Puis je vois qu'il y a des filles dans leur lycée, et je reste un moment à les regarder, avec une certaine gène.

Alalala, ça me manque ça, dans ce lycée on n'a pas la même ambiance, tant mieux de certain coté, et tant pis sur certaibs autres.

Je suis la à regarder ces jeunes, enfin aussi jeunes que moi, s'amuser dans la cour, et une des filles que je regarde arrète net mon regard, je sens une drole de sensation m'envahir, comme une tension, mais plus agréable, et à la fois plus profond.

Je ne peux plus m'empécher de la regarder, j'essaye de détourner le regard, mais je reviens la seconde d'après pour voir si elle est encore la, et je me sens soulagée de la revoir. Je la regarde parler, faire toute ces choses courantes mais qui, lorsqu'elle les fait, me semble extraordianire, empreinte de quelque chose d'indéfinissable, comme si le monde qui l'entourait n'était pas le même que celui dans lequel nous vivons, le sien semble tellement plus vivant, plus plein, plus réel.

Après ce qui me sembla une éternité, quelqu'un derrière moi m'interpelle pour me demander si je vois un des chefs, je me retourne pour lui répondre que non, et quand je retourne la tête, elle a disparu. J'en suis tellement ému que je m'assoie par terre avec un long soupir, je ne sais si c'est du soulagement ou de la déception. En tout cas quelque chose c'est passé, et ma vie n'en sera plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 8:16

Après avoir demandé à max s'il voyait les chefs, je le vois s'assoir comme si une lassitude l'envahissait, ou je ne sais quoi d'autre.

La 7ème dimension... C'est mystérieux comme pas permis!

Je demande à Umbo qui est l'un des plus grands (voire le plus grand) de tous s'il voit quelqu'un qui ressemble à un chef.

Quand même... si on prend le controle de ce bahut, ça grille nos chances avec toutes ces nanas... C'est con la vie des fois !

Après la réponse de Umbo, je me tourne vers Tommy :
- Heureusement que t'es là, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:21

Umbo regarde en direction du bordel de la récré.

- Je sais pas trop, je vois beaucoup de personnes qui ont de gros pectoraux mais je suis pas sur que ce soit des chefs. Là bas...

Il désigne une direction dans le tas en souriant.

- ... je vois un mec plus grand que les autres, c'est peut être un leader...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:21

Je commence à m'impatienter sans vraiment le montrer, du coup, j'ai eu le temps d'observer Max dans sa 7eme dimension.

Je decide de m'asseoir à côté de lui, je le tire de sa rêverie sans menagement.

-Evidement, là, c'est la bonne hauteur pour regarder sous la jupe des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:28

Non mais ho ils sont cons ou quoi ???? Ils voient 20 d'un autre bahut a leur grillage et personne ne vient ? C'est n'imp' ! Et personne du groupe bouge ?

Je me retourne vers Taha et lui dis :

- J'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui j'te laisse les interpellé, je pense que ça doit être en partie le groupe là bas avec le grand, qu'es-ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:36

Taha hausse les épaules.

- En tout cas, ça à pas l'air d'être la zone ce lycée.

Puis il avance en direction du type, vous observer un échange verbal puis il revient.

- Le gars va chercher les pontes...

Après quelques minutes 6 gars arrivent plutôt baraque, l'un d'eux celui qui est devant à le crane rasé, les autres ont tous le même style jean, basket.

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 2a2031

Taha l'observe puis parle.

- Nous le lycée melting sommes venus défier votre bahut, on vous provoque en duel, si vous gagnez on repart sans faire de remous chez nous et on reviendra plus, si vous perdez votre lycée est considéré comme un allié du notre et sous notre tutelle. Ce qui veut dire qu'on vous protègera mais que vous devrez venir nous aider quand on vous le demandera.

Le mec au crâne rasé à un peu de mal à suivre. Puis il observe la vingtaine de gars à vue de nez.

- Notre lycée ne cherche pas les ennuis et comme vous avez du remarquer il n'y a pas grand monde à valoir quelque chose ici. Je m'appelle Youssef, y a pas beaucoup d'animations dans le coin alors pourquoi pas. Je connais un petit parc pas loin, cinq duels.

Youssef glisse un mot à un mec près de lui, qui repars vers la récréation.

- J'ai envoyé chercher deux autres mecs du bahut.

Le mec revient avec la grande gigue de tout à l'heure, muscles ciselés traits tracés au couteau et un espèce de petit nabot aussi large que haut qui vienne se joindre au groupe des 5 restés sur place.

- Ok on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:50

J'entend ce qu'Hayate me dit, et je lui répond avec peut être un peu trop de nervosité, mais en souriant quand même:

-T'es con putin.

et je me relève prestemment, comme si j'était géné de ce qu'il m'a dit. Et je me sens plein d'allégresse.

Après avoir écouté ce qui allait se passer, je regarde la "troupe" se rassembler devant nous.

Ca a pas l'air d'être un lycée d'embrouille ça. Enfin ils ont l'air d'être franc et de savoir se battre avec honneur. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 1:15

Bon bah c'est parfait tout ça, ils ont l'air peu mais d'être assez honnête et ils ont une bonne combativité, ça fera de bons alliés...

Je m'avance vers Taha et Eronama et leur dit :

- A part vous deux et un de notre groupe on tire à la courte paille pour les deux autres duels ?

Bon qui de notre groupe va combattre... Je me retourne vers mes amis et je les regarde tous un par un pour voir qui à envie de se battre. Je vois Max perdu dans la 7ème dimension en train de flâner...Ok bon on utilisera Hulk une autre fois... Hayate est posé par terre contre un arbre et semble regarder les minettes, Jeff parle avec un peu tout le monde comme Umbo et le Ruskof c'est perdu !

Ha bah avec une bande de combattant comme ça on va aller loin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:48

Je reste à l'arrière du groupe, ne voulant pas attirer l'attention, un peu comme un collégien qui se place au fond de la classe en baissant la tête pour pas être interrogé.

Au moins on évite quand même une baston générale... Faut dire que vu leur lycée, ils auraient eu du mal... moins nombreux et avec des nanas... Quoique j'aurais jamais frappé une nana... alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:36

L'ensemble du groupe arrive dans le petit parc, à cette heure à part quelques mamans et deux trois bambins il n'y a pas grand monde.

L'ensemble cherche un coin un peu plus peinard sous quelques arbres.

Youssef prend la parole.

- Bon on est ok du un contre un, qui avez vous choisis. Pour notre part il y aura moi, raoul...

Il désigne l'espèce de petit nain.

- Emilien...

Un des gars musclés avec des cheveux blonds.

- Stanislas...

La grande gigue.

- Et Joseph...

Vous regarder Joseph mais ce n'est pas lui, c'est un des autres gars bruns qui porte 3 boucles d'oreilles.

Taha s'avance avec Eronama.

- Nous deux, plus lui...

Il désigne Yahiko.

- Pour les deux autres, on sait pas encore.

Benjamin Taan s'avance.

- Si ça dérange personne j'aimerais bien participer.

Derrière Nabil, le petit black commence à s'exciter aussi pour participer, tout en vantant ses ex-combats.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:02

Bon bah apparement je dois y aller, c'est un peu le rôle du chef mais bon j'aime pas trop je sais pas si les autres voulaient se battre.

- Moi ça me va pour Benjamin.

Je me retourne vers mon groupe :

- Y'en a qui veulent participer ?

Puis je commence à m'échauffer les poignets et les jambes, puis je ferme les yeux et prend une grande inspiration en faisant le vide dans ma tête.
Contre qui vais-je combattre ?

Je regarde Youssef et lui dis :

- Désigne moi mon adversaire. J'passe en premier, les meilleurs pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:12

-Personnellement je suis pas très chaud pour me battre, je suis même sur de pas être chaud, je laisse ma place...

Je revois son visage dans la lumière, et j'ai comme un frisson. Hum non je ne pourrais pas me battre même si je le voulais. Et puis ce combat est important pour l'avenir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:39

Umbo hausse les épaules.

- Non merci j'ai d'autres projets... puis j'ai encore un peu mal d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:23

-Pas mon tour non plus, dis je en haussant les epaules.

Je me tourne vers les camarades et remarque Jeff caché, je fais un signe de tête vers lui pour le designer avec un sourire moqueur.

-Pourquoi pas notre Allemand, il fait son timide.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:07

Youssef hausse les épaules.

- Vas y, Emilien, on va voir ce qu'ils valent.

Il croise les bras et mate le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:23

Je fais un F*** à Hayate.

Gros gland!

Je regarde un peu le combat qui commence histoire de voir ce que valent les combattants du lycée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:53

Bon il à l'air balèze c'est une bonne chose... Je dois assurer !

- Enchanté Emilien, moi c'est Yahiko, que le meilleur gagne !

Puis je me met en position de combat, la main droite en forme de tranchant près de mon visage et ma main gauche devant en protection. Mon poids est placé sur ma jambe droite, pour que je puisse prendre une impulsion dès le début du combat et lui placer un coup de pied au niveau de la tempe :

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(2CS) : Sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux

J'enchaine avec une paume ardente modifié et un coup normal. Puis je me place en position de brise muscle dès sa première attaque. J'enchaine avec des coups de pieds et de poings dans le foie si je vois que j'ai l'avantage et si je vois que je suis mal je place mon Kamitatsu Hite.

Brise-muscle : Peut riposter sans que ça compte comme une attaque marche une fois sur 2, -1 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l'adversaire vient de m'attaquer. (1 CS pour le +4 en force)


Paume ardente modifiée : L'attaque fait tout le temps 2 de dégats mais déboite un membre, -4 au toucher (1CS+2XP)

Kamitatsu Hite : Coups de poings placé sur des poings vitaux précis - Force +8, agilité -5. (4CS)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:10

Yahiko se met en place puis lorsque son adversaire avance sa jambe pivote et vient le frapper en plein dans la tête (4), il semble Groggy. Puis sa paume vient percuter l'épaule de son adversaire qui se déboite (2). Il crie de douleur.

Autour les autres sont surpris et d'après les visages tous semblent d'accord que Yahiko y va un peu fort.

D'ailleurs son adversaire, se tenant l'épaule, tombe à genoux et Yahiko pris dans son élan lui donne un coup de pied (4) qui devait se trouver dans son abdomen mais le frappe en pleine tête. Sa tête va valdinguer contre la terre et s'enfonce dedans légèrement, il bouge encore mais ne semble pas vouloir se relever.

Tout le monde reste ahuri et ses potes se précipitent vers lui.


---

Umbo reprend ses esprits et coure rapidement vers Yahiko et le recule un peu.

- Qu'est ce que tu fous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:25

Euh merde j'y suis allé un peu trop fort... J'pensais qu'il était plus balèze que ça...

Je regarde Umbo qui me retiens et je lui demande de me lacher et je cours vers Emilien :

- Désolé je crois que j'y suis allé trop fort, bouge pas je m'occupe de ton épaule.

Puis d'un geste je tente de lui reboiter l'épaule, même si il crie, c'est ce qu'il faut faire.

Je regarde tout ces amis autour qui doivent surment me haïr désormais. Je baisse les yeux et dis :

- Je suis vraiment désolé...

Puis je me retourne et repart à ma place m'assoir prêt de Max sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:33

Yahiko tente de lui ré-emboiter l'épaule tant bien que mal. Le mec crie de nouveau et les gars autour, le repousse. Eronama s'approche du mec.

- Laissez moi faire.

Et d'un coup ferme, Eronama lui remet l'épaule en place, il crie de nouveau.

- Faudra mettre une bande et ça passera d'ici quelques jours. Il a pas fait exprès.

Youssef regarde Yahiko puis Emilien puis Eronama.

- Allez y mollo. ça va, mec ?

Demande t'il à Emilien, après avoir passé sa main sur son épaule, regarder Eronama et essuyer un peu de sang et de terre qu'il avait sur la tronche, il se fait aider de potes et s'assied un peu plus loin.

- Ca va, j'ai rien vu venir. Mais j'ai mal au bras.

Eronama lui souris.

- Ca va passer tes tendons sont détendus c'est pour ça.


---

Umbo laisse aller Yahiko et reste silencieux. Puis il s'abaisse en appui sur le bout de ses pieds.

- Petite erreur de parcours, il a trop l'habitude de se battre contre des mecs qui en veulent à sa peau. Dites vous que la prochaine fois ce sera contre vos ennemis... On passe à la suite ?

---

Eronama enchaine contre Stanislas.

Stanislas est tout fin et fait des feintes, frappant de nombreuses fois Eronama au buste et au visage. Mais quand le point d'Eronama s'abat dans sonv entre il se plie en deux. Puis après un autre échange Stanislas déclare forfait après avoir reçu un coup dans l'épaule qui le fait décoller de 5 cm vers le haut et la gauche.

Nabil en profite pour défier en lui annoncant avec beaucoup d'humilité qu'il est très fort. Et c'est vrai que l'échange est intense, on dirait un combat de nain d'héroic fantasy quand vous les voyez, manque juste les haches. Il s'assène des coups puissants mais avec peu d'élan, se prenant toujours au corps à corps. Après avoir basculer par terre il roule dans l'herbe en un espèce d'amas informe. Vous voyez de temps en temps des bras se relevés et s'abaisser. Puis chacun à bout de souffle se place sur le coté.

- T'es fort toi.

Nabil répond.

- Oui toi aussi.

Puis ils s'aident mutuellement à se relever.

Benjamin affronte Joseph, en quelques échanges, il tombe sur le sol, puis crachant par terre se relève, et reprend le dessus. Benjamin attrape son adversaire, pars en arrière de tout son poids et l'envoie valdinguer 3 mètres derrières, celui ci ne se relève pas.

Enfin Taha et Youssef se font face.
Vous êtes étonnés par l'impressionante dextérité de taha, ces coups sont rapides et précis. Lorsqu'il saute et abaisse son pied qui manque de taper la tête de son adversaire, vous êtes étonnés, mais également par le fait que Youssef évite certains coups et parviens 2 fois à placés des coups de coudes dans le ventre de Taha et une fois dans sa tête. Après avoir reçu, une autre série de coup de pied fouettés dans le flanc. Youssef se courbe et abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:30

Je me tourne vers Tommy, et je dis pas trop fort:

-Aha il a cru qu'on était au goulag et qu'il fallait se battre pour sa vie. Non je déconne le prend pas mal.

Puis je me tourne vers Yahiko,

-Ouai petite erreur de parcours, le pauvre gringallais, enfin ça lui fera une histoire à raconter plus tard, s'il te pardonne. Aha lui déboiter l'épaule, aha... Enfin j'aurai été à ta place je pense qu'il se serait pris un coup de tête et qu'il aurait pas été content non plus.

Je regarde les autres combats et particulièrement le dernier, qui nous accorde la victoire et je me dis: bon, reste plus qu'a terminer les reliques des Troyes...

Quand tout le monde repart, je repasse à leur lycée, "juste pour les accompagner"...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:47

Je regarde les combats de tous sans trop faire de commentaire.

Une fois tout cela fini, j'attend un peu de voir la réaction des adversaires.

Je dis à Yahiko, pas trop fort pour que seul lui entende :
- t'inquiète, c'est pas grave. C'était pas une erreur. ils auraient du préciser que l'abandon était une option possible... j'y serais allé à fond aussi. t'as été le premier à passer, et c'est à toi qu'ils vont en vouloir, s'ils en veulent à quelqu'un, mais je suis sur que si ça avait été un autre qui avait combattu à ta place, ça se serait passé pareil... Un duel est un duel...

Je lui met une tape dans la dos, puis m'avance pour écouter parler les "chefs".
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:53

Je m'interroge sur la pertinence de vouloir cooperer avec un lycée de fiotes... mais bon, il en faut pour tous les gouts... heureusement y'a quelques duels interessants.

Je laisse parler et reste vers les Meltings pour papoter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:12

La phrase de Max me fait sortir de ma rêverie.

-Heu.. Oui ça doit être ça. Bon, je suis bien chaud pour une petite baston moi quand j'aurais repris mes esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.
» Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
» Les amis de nos ennemis sont nos ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser