Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fais ce que dois, advienne que pourra

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:36

Taha sarah gueule.

- Amener moi Aston, je suis ici pour lui défoncer la gueule !

Les autres gars savent plus trop a quoi s'attendre entre ces demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 5:40

Quand je vois mes camarades qui regarde en direction d'Eric, je me retourne, et je le vois nous sourire.

Mais qu'es-ce qu'il fou ce mec ??? Il est complètement cinglé ! J'commence à l'apprécier....

- Tu veux dire quelque chose Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 8:11

Je ne répond rien à Taha.

Quel con ce mec...

enfin, on collecte des infos. Je me marre à la blague de Hayat'.

Puis arrive le groupe.
J'écoute Max, puis Taha.

Quel tact...Bon j'ai pas trop envie de parler moi. Alors qu'il se montre, ce Aston, qu'on en finisse. De toute façon, si Taha le bat pas, ça serait lache de l'attaquer ensuite une deuxième fois sans le laisser reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue21/21Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:41

Bah ça commence bien, il est deja moin calme et posé que ce que je pensais ce Taha...

Et c'est qui ce petit brun nerveux... petit et nerveux, ça a jamais marché ensemble, pour qu'il ouvre sa gueule avec sa petite carrure, il doit etre fort... comme y disent en France, "l'habit ne fait pas le moine..."


J'observe la scene en silence en restant pres des potes, toute façon, y'a rien à faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:18

Je vois que tout le monde est la, derrière moi, mais pas soudé, chacun fait ce qu'il veut, chacun ses propres intérêts.

A si le ruskof était la ils nous auraient bien sorti une petite phrase communiste pour ponctuer tout ça. Un sourire passe très rapidement dans mon esprit, mais n'apparait pas, je reste de marbre pour ne pas leur donner une occasion...

Bon Taha se dévoille, violent, impulsif, facilement manipulable, on en aura surement besoin dans le groupe un jour... Ces pensées passent très vite dans mon esprit, et je répond presque immédiatement lorsque Taha parle.

Calmons le jeu:

-Rassurez vous, on est pas la pour chercher les ennuis avec vous, ce qu'on veut c'est que votre lycée accepte le notre comme leader. Ce sera profitable pour nos deux lycée, et renforcera les liens dans le quartier.

Je marque une pause...

-Et comme vous avez compris, mon pote voudrait défier Aston, mais dans les règles du duel, pour remettre en jeu son titre.

J'attend les réponses qui vont sans aucun doute pleuvoir suite à mon intervention, mais je reste calme, ça sertà rien de s'énerver, ils sont plus fort que nous... Pour l'instant. Après une petite réflexion, je me dis que Taha n'est peut être pas impulsifs, mais juste qu'il doit avoir une raison d'en vouloir à Aston. Hummm, affaire à suivre, j'essayerai de creuser un peu le sujet avec lui.


Dernière édition par Max le Mar 22 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:00

Les propos de Max sont accueillis par des huées, des provocations et des insultes.

- Et t'es qui toi pour nous parler comme ça ?
- Crevez !
- Pour qui il se prend !
- Tu cherche la merde ...!
- Et mais je le reconnais c'est l'aut enfoiré là... !
- Kes tu dis ?
- Leader mon cul !

Une voix grave et tonitruante s'élève alors de derrière la masse rassemblés.

- VOS GUEULES !

Les gars s'écartent sur le passage d'un grand brun aux cheveux ras et aux muscles saillants sous son blazer bleu, il doit faire dans les 1 m 90. Il ne sourit pas mais une balafre part de l'extrémité droite de sa joue et parviens presque jusqu'à son oreille.



---

Eric Stein se retourne vers Yahiko, Tommy et Eronama.

- Vous allez me les briser jusqu'à ce que vous ayez votre duel hein ?

Il sourit.

- On me provoque tous le temps dans la rue, et je sais pas combien j'ai déja foutu de mec au tapis, je cherche jamais la bagarre, elle vient toujours à moi, mais je refuse jamais un duel ça fera ça de moins qui me court après dans les ruelles pour se faire un nom. J'ai décommandé Miki alors t'as intéret d'être performant Yalmiko, c'est bien ça ton nom ? Mais fais gaffe, je suis très fort.

Il n'y a aucune ironie dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:44

Je souris et dis :

- Je m'appelle Yahiko, chef du groupe Stobuoka, souviens-toi bien de ce prénom, car c'est celui de l'homme qui va t'en faire baver.

Je le regarde droit dans les yeux, mon sang se met à bouillir, il est sûr de lui, il ne bluff pas, c'est pas un rigolo, va falloir que j'y mette toute mes forces... Mais si je le blesse ça sert à rien non plus on en a besoin... NON ! Je ne dois pas penser à ça. C'est un combat à mort, j'ai pas le droit de douter ou d'y aller a moitié.

Je lui demande de me suivre vers le terrain vague un peu plus loin, où ailleurs si il veut aller ailleurs, peu importe l'endroit.

Je me met en face de lui et dis :

- Eronama sera l'arbitre impartial ok ?

Je baisse les yeux, me concentre sur ma respiration, et je tente de regrouper toute mes forces, mes muscles se contraquent, puis se relachent. Je le regarde droit dans les yeux.

- Personnellement je vais y aller à fond, quite à te blesser, mais contre toi je ne peux pas me permettre de me retenir, je n'ai pas la prétention de te sous-estimer, n'y voit aucune animosité envers toi. J'attend la même détermination de ton côté si tu ne veux pas m'insulter.

Je me met en garde, comme a mon habitude, pied gauche en avant, main gauche droit devant moi au niveau de ces yeux, main droite cacher derrière mon flanc droit.

Tuer ou être tuer...

J'y vais à fond comme à mon habitude, même schéma, c'est le plus sûr et le plus impressionant pour l'adversaire, car même si je ne gagne pas aujourd'hui, je veux qu'il voit mon niveau.

Dès qu'il est prêt et que Eronama donne le signal de départ, je fonce sur lui pour lui placer un coup de pied dans la tempe pour le sonner (Gekitotsu Komemaki : Sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux), je lui fais une paume ardente modifié pour lui déboiter l'épaule et j'enchaine avec un coup de pied normal.
A sa première attaque je tente un Brise-muscle : Peut riposter sans que ça compte comme une attaque marche une fois sur 2, -1 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l'adversaire vient de m'attaquer.
Je garde mon coup spécial pour la fin si je vois que je suis mal en point.
Kamitatsu Hite : Coups de poings placé sur des poings vitaux précis - Force +8, agilité -5. (4CS)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue16/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:05

Bon, enfin de la baston!

-Je ferai l'arbitre aussi, je veillerai sur celui qui sera au sol à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:17

Quand je vois le mec débarquer, je regarde furtivement Taha pour voir sa réaction, car ça doit sans doute être Aston. J'espère qu'il va s'en tenir aux règles...

Je jette un coup d'oeil discret à Jeff aussi, voir comment il se tient, genre rien à foutre, ou je vois pas se que je fout la, ou je suis prêt à tout pour aider mes potes, enfin je le jauge du regard rapidement. Jai besoin de savoir.

Et bien, il semblerait que certain se souvienne de nous, ça fait plaisir.

Je regarde l'assemblée, puis le gars qui vient de débarquer. Je le regarde dans les yeux sans détourner le regard. Et j'attend qu'il prenne la parole.Vu sa taille, il doit avoir de grandes choses à dire. Je souris encore intérieurement mais reste concentré sur les mecs en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 9:30

Le grand gaillard élève la voix.

- Qui est venu pour me défier ?

Taha Sarah s'avance.

- Moi, choisis ton lieu !

---

Vous vous déplacer dans un petit parc de terre battue. Eronama dis.

- Allez y.

Eric Stein te regarde.

- Je vois que tu n'es pas un débutant, OK !

Il fonce sur Yahiko et un coup de pied passe a quelques millimètres au dessus de son crane. Pour les spectateurs il se demande si Yahiko se serait relevé de ce coup là. Yahiko projete son pied qui vient frapper la tempe d'Eric celui ci se la tient (4). Yahiko projete son bras contre l'épaule droite d'Eric, celui ci crie tandis que son bras pendille mollement. (2).

Malgré sa douleur Eric tente un coup de pied que Yahiko esquive de justesse. Mais Eric replie sa jambe plus vite que Yahiko ne tente de frapper le muscle en parant. Yahiko frappe ensuite du poing l'épaule d'Eric. (4)

Eric place un coup de pied retourné dans l'épaule de Yahiko. (4) Yahiko le prend et oscille tentant d'attaquer alors qu'il est déséquilibré, il échoue et dévoile sa garde (echec). Eric le frappe en plein dans la tête avec un nouveau coup de pied qu'il ne voit pas venir. (7)

Tentant le tout pour le tout, Yahiko commence un déchainement de poings sur les points vitaux, mais son adversaire l'esquive. Lui donnant un coup fouetté dans le flanc (4) Yahiko a le souffle court et envoie son pied s'écraser dans l'abdomen d'Eric. (4) Eric titube et dévoile sa garde (echec) et se fait cueillir par un coup de pied qui touche l'extrémité de son menton. Eric tombe sur le sol, une plaie au menton.

Eronama énonce la fin du duel et replace l'épaule d'Eric avant de le poser sur un banc. Yahiko est épuisé.

Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:16

Oh putain le con, il est encore bien plus puissant que ce qu'on dit... Et il est même plus rapide que moi, moi qui pensait ne pas avoir d'égale en vitesse... Voilà une leçon à retenir... Aïeeeee... Mon corps n'est que douleur... Si je n'avais pas réussis a esquiver son premier coup de pied j'y serai resté... Je le veux avec nous... Il est bien trop fort pour le laisser comme ça... Mais merde j'ai gagné, et pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu... Il me faut encore beaucoup m'entrainer...

J'ai l'impression qu'il se passe 10 minutes pendant que je pense à tout ça, mais je me rend compte que j'ai à peine eu le temps d'aller vers le banc où se trouver Eronama et Eric.

Je regarde Eric dans les yeux, halletant, un moment passe sans que je ne dise rien. Puis je souris et lui tend la main :

- T'es vraiment fort ! Merci pour ce beau combat ! J'ai encore plus envie de t'avoir à mes côtés lors d'autre baston.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:13

toujours posé sur le muret avec ma musique dans les oreilles, je fais semblant de rien derriière mes lunettes, mais Max qui me regarde a remarqué qu'il n'entend plus cette musique (donc j'écoute ce qui se passe), et que ma tete est légèrement tournée vers le groupe du futur lycée soumis.

J'entend Taha défier Aston, mais quel que soit le résultat, ça ne changera rien au fait qu'il va falloir convaincre le lycée de nous suivre. Meme si Aston perd son titre, tous ne viendront pas vers nous avec des fleurs...

Je réfléchis à une phrase intelligente à dire, mais j remarque avec déception que rien ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:27

Umbo est posté non loin de Jeff et regarde avec méfiance ce qu'il se trame.

---

Le grand mec s'approche de Taha.

- Et bien voila petit homme, je suis Aston, je peux te faire mordre la poussière ici même.

Taha réplique d'un ton cinglant.

- Très bien.

Et lui porte un coup de pied qui frappe sa lèvre, derrière les autres s'avance.

- Stop. Il est a moi !

Le combat qui s'ensuit est étrange, Taha porte des coups de pied a divers endroits que son adversaire n'arrive pas toujours a esquiver. Par contre celui ci le touche assez souvent et tout le corps de Taha semble vibrer sous l'impact. Après quelques minutes Taha se retrouve sur le sol, Aston est tuméfié a quelques endroits.

- Voila, tu es trop fier. Repart t'entrainer. Et vous que voulez vous ?

Il se tourne vers Max qui est le plus près.


---

Eric Stein jauge Yahiko du regard.

- C'est gentil mais c'est pas mon truc. Félicitations tu m'as battu.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:01

- Ok je comprend... On t'embetera plus, je m'occuperais de dire aux autres qu'ils te lachent. Mais si un jour t'as besoin d'un pote, je serai là si tu veux !

Je le regarde, puis je tourne mes yeux vers Tommy et Eronama :

- Allez les mecs on y va, faut que je me repose, et Eric à un rencard !

Puis je tourne le dos et commence à partir.

Il faut que je m'entraine... Il faut que je lui demande si il veut s'entrainer avec moi... Ce type me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 3:48

J'aide Taha à se relever. C'était vraiment un combat impressionant! Je lui en parlerait lorsqu'il se sera remis de sa défaite.

je me retourne vers Aston, qui semble sêtre aperçu de ma présence.

Des milliers de choses viennent traverser mon esprit, soumission par la force, négociation, alliance, il faut choisir, étant un fin diplomate, et surtout pour éviter de perdre la face face aux autres gars du bahut je déclare, sans animosité:

-On est venu pour rallier votre lycée à notre cause, on aura besoin que tous les lycées soient soudés pour l'avenir.

Je prend un air de détermination inflexible:

-Soit vous nous acceptez maintenant dans le calme et la bonne humeur, Soit vous refusez et vous en subirez les conséquences...

Je laisse planer sur la dernière phrase un air de menace voilé. J'ai toujours révé de dire cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue16/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 5:53

-Bien. Cela réglé, il faut que chacun retourne à ses occupations. Je crois que c'est le moment pour nous de se diriger rapidement vers le lycée que nous voulons soumettre; on ne sait pas ce qui se passe là-bas...

-C'est bon pour toi, Yaki?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 6:16

- Euh... Ouai... Si y'a pas besoin de trop se battre... Allez on fonce !

J'essaye de ne rien faire paraître, mais ma tête est sur le point d'exploser, à chaque pas que je fais, la résonnance de mon pied sur le bitume me frappe le crane comme un coup de boulet sur un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:19

Je jette un oeil aux autres gars lorsque Max dit sa phrase magique, Puis je descend de mon mur après avoir rangé mon lecteur mp3. Je me pose non loin de lui, Il faut montrer qu'on est soudés, et déterminé.

J'espère que les autres gars comprendront ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:48

Umbo tire la tronche quand Max les menace. Puis il met une main sur l'épaule de Jeff qui est en train de ranger son baladeur et s'avance juste derrière lui.

---

Tommy, Yahiko passent le chemin à écouter les histoires d'Eronama sur le lycée l'année avant qu'ils arrivent. Tommy jette un regard en arrière puis reprend la route.

Taha à les yeux qui brille de colère, il a du prendre de méchant coup mais il est de nouveau debout quelques mètres derrière.

Aston regarde Max droit dans les yeux, son visage se contracte.

- Des conséquences, tu viens nous menacer avec ta gueule enfariné ?

Derrière a quelques pas, la soixantaine de gars s'agitent.

- Ne me faites pas marrer.

Umbo s'avance, il fait la taille d'Aston mais reste un pas en retrait derrière Max.

- On est pas ici pour se battre, on l'a déjà fait, on cherche juste a vous convaincre d'être nos alliés plutôt que nos ennemis.

Aston semble soupeser la situation tandis que derrière des insultes percent toujours.

- Je n'ai rien a foutre de ce que vous avez pu faire. Vous arrivez a 1,2...5 pour venir nous menacer...

Aston semble regarder par dessus vos têtes.

- Ah 8... je vois que d'autres de vos petis copains se ramènent...

En effet Yahiko, Tommy et Eronama avancent du coin de la rue et rentre dans la cour. Taha s'approche derrière Jeff il semble prêt a exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:35

Quand Aston parle des autres je jette un coup d'oeil derrière pour voir les mecs débarquer, et je sens un léger soulagement. Bien, bien, je pense qu'ils ont compris qu'ils ne nous faisaient pas peur, il est temps de calmer le jeu.

-Voyez ça comme une opportunité, on compte pas passer notre vie dans ce quartier pourri, on a besoin de savoir qui sera de notre coté, et qui sera contre nous dans l'avenir...

Je jauge du regard les mecs derrière Aston, surtout le petit qui nous a adressé la parole juste au début. Petit de taille, grand d'égo, je me méfie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 4:41

J'arrive au lycée où l'on aperçoit nos camarades, et devant eux une foule de mecs.

Oula c'est pas bon ça... Et moi j'ai déjà pris une raclée...

Je demande à l'un des gars en retrait de m'expliquer ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. J'entend que Taha s'est fait battre mais qu'il s'était bien défendu.


Ca m'étonne qu'a moitié... Vu le niveau d'Eric, Aston doit être supérieur, et Taha doit à peu près avoir mon niveau...


Je regarde Taha et je le vois tout énerver, prêt à bondir sur Aston pour le pulvériser. Si il fait ça on se prend 60 gars dans la gueule ! J'vais tenter de le calmer, apparement il m'écoute, même si là ça va être chaud...

Je m'approche de lui et lui pose la main sur l'épaule et lui dit doucement pour que uniquement lui entende :

- Essaye de te calmer, sinon on arrivera à rien... T'auras ta revanche, mais pas ici, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue16/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:59

Ouah putain le bordel... ça sent pas bon on a bien fait de venir

Je me glisse au milieu des mecs de melting, je demande vite fait à Jeff de me faire un topo rapide.

Puis je m'avance vers l'avant de notre groupe, sans hostilité mais pour pouvoir mieux voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue21/21Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:48

Resté discret depuis le debut, je me rapproche un peu des potes au moment ou les autres arrivent.

J'ai du mal à lacher Aston du regard, ce mec est immense!

Je sais pas comment on va s'y prendre pour éclater ce golgoth... En tout cas, je m'y collerais pas...


Je fini par detourner mon attention de la conversation et commence à observer les gars aux alentours. Quelle carrure ils ont? Est-ce qu'ils ont l'air fort?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 4:30

Taha jette un oeil hostile vers Yahiko.

Pendant qu'Aston réplique a Max.

- On as rien a faire avec des connards de Melting. Mais puisque vous êtes là, on va vous laisser une occaz en or, y en a qui ont des choses contre vous là derrière alors...

Hayate jette un oeil aux gars, un certain nombre est de ceux que vous avez affronter la dernière fois, il y a l'air d'avoir de tout c'est difficile de jauger.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 8:38

A Max sans chercher à empêcher quiconque d'entendre :
- Ca veut dire que ça va finir en castagne... On s'y attendait.

Je m'avance d'un pas et lance à Aston et à tous les gars derrière :

- Vous vous êtes acheté un honneur depuis la dernière fois les gars? Ou Vous comptez nous tomber dessus à 150 contre 8. On craint pas tes menaces, p'tit gars. Mais si yen a qui veulent régler un compte quelconque, qu'il vienne en parler. Qu'ils nous proposent le lieu de leur défaite. Si on entend pas parler de vous dans les jours qui viennent, on vous fera savoir où on veut vous écraser et quand, pour vous soumettre.

J'attend de voir si une réponse constructive arrive. Sinon, je me recule et laisse parler ceux qui voudraient de notre bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ce que dois, advienne que pourra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser