Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fais ce que dois, advienne que pourra

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 9:55

Aston ricane

- C'est interressant ça, je vous laisse en débattre entre vous. C'est pas mes affaires.

Il retraverse les rangs et rentre dans le batiment.

Vous vous retrouvez face au groupe enragé et pour l'heure immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue16/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:46

Bon ben voilà maintenant on sait pourquoi on est là...

-Alors lesquels d'entre vous se sentent l'âme de champions?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:33

Ainsi l'allemand au sang froid se réchauffe sous les insultes. Je regarde Jeff avec un sourire en coin après son intervention.

Puis tout va très vite, j'ai à peine le temps de réalisé qu'on a déja un "rencart". Aston est trop sur de lui, faut exploiter ça... Après tout ça je dis:

-Bien vous avez donc choisi votre voie... Disons dans une semaine, 11 duels au terrain vague près de l'hopital... Le perdant reconnait l'autre comme leader et devra l'aider en cas de besoin.

je pense intérieurement: choisissez, choisissez et périssez, et ça me fait pas trop marrer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:52

Je tiens le regard de Taha, pour lui dire que c'est pas la bonne solution. Puis je vois Aston qui s'en va. Ca devrait le calmer un peu...

Pourvu qu'ils acceptent ça, parce que là ça me ferait chier de me battre maintenant...

Jeff se met en avant... Je souris interieurement... C'est une bonne chose... Entre Max et Jeff, on a eu pas mal de surprises aujourd'hui !

Bon j'vais essayer de leur faire peur un peu, on sait jamais le bluff ça peut marcher...

Je m'approche de Max et lui dis comme si je lui murmurait mais pour que quelque uns entendent :

- Au fait je viens de battre Eric Stein, le plus fort de notre bahut...enfin l'ancien plus fort maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:18

Revenu en arrière en attendant de savoir si nos futurs adversaires ont quelque chose à ajouter, j'entend Yahiko qui sort sa phrase de victoire.
Je lui murmure, avec un ton un peu plus aggressif que ce que je voulais :
- Tu crois peut-être qu'ils vont te féliciter? C'est pas le moment d'en parler je crois.

Quel con celui-là des fois... La tension est assez élevée comme ça sans ajouter de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:05

Le petit brun vous mate assister par une pression de paires d'yeux derrière lui. Vous le sentez mal.

- Vos gueules enculés.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 13:50

Voyant le manque de réaction, il prenne ça pour de la provocation, et comme le petit Brun se met en marche, toute la cohorte le suis comme si on avait libéré la pression.

Taha et Yahiko sont blessés et semble légèrement moins performant pour parer cette attaque qu'a l'ordinaire.

A 8, voir une marée d'une soixantaine de gars courir est assez impressionnant.


---

Umbo les regarde arriver et place sa jambe gauche en arrière.

- Putain les mecs, cette fois ça va pas être du gâteau.

Il se rapproche des autres pour faire bloc et se couvrir mutuellement de façons a ce que moins de coups parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 14:24

Merde.... Merde... MEEEEEEEEEEEERDE !!!

Comment on va se tirer de celle là ? On est 8, avec Taha et moi a moitié mort, ils sont 60 ! Mais putain y'a plus d'honneur ou quoi ? Putain réfléchis mon grand réfléchis, qu'es-ce que tu peux faire... Y'a même pas le temps de préparer quoi que ce soit.

Je gueule :

- Tous en ligne les gars ! Et tuez-les !

Si on leur fait pas peur c'est la mort assuré, faut qu'on attaque vite et fort dès le début, si on arrive a les choqué ils arrêterons peut-être...

Je prend un grande inspiration... J'vais surment te rejoindre à l'hopital mon ptit Roger, mais si ça peut aider mes amis...

Je cours face à eux, je fonce sur le centre en gueulant, mon but est le ptit trapu qui gueule, ça à l'air d'être le leader, si j'arrive à le faire voler en un coup, j'arriverais a créé un grand choc psychologique qui réduira la force des autres, dans tout les cas j'suis mort... Le tout pour le tout.

Dès que j'arrive à sa hauteur je lui place un Kamitatsu Hite : Coups de poings placé sur des poings vitaux précis - Force +8, agilité -5.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:44

L'action se passe, comme dans une sorte de manège bien huilé, dans lequel chacun a son rôle. Lorsque je réalise ce qu'il se passe il est déja trop tard, et la peur n'a même pas le temps d'atteindre ma conscience que je suis déja en garde pour le combat.

C'est par un réflexe fortuit que mon bras se lance pour rattraper Yahiko par le col et le ramener vers nous en lui disant: "Pas cette fois Gaki, pas de héros pour ce combat sans gloire... Si tu fais ça on pourra rien pour toi, et j'ai pas envie de passer mes dimanches à l'hosto pour voir mes potes"

Je me recule pour former comme une boule, dos avec mes potes. Je leur dit en rigolant, même si le coeur n'y est pas:
-Montrons leur que nous aussi on sait négocier.

Cette fois on n'est pas la pour un combat, mais pour une branlée, il n'y a pas de scrupule à avoir, ils sont 10 fois plus que nous. Fort de cette réflexion, je m'apprête à viser du poing la tête du premier gars qui passe à portée. Pour le scotcher par terre.

Tu dois en faire tomber un à chaque coup, ils ont l'avantage du nombre, on doit les faire tomber plus vite que nous.

Juste avant le premier impact, une foule de pensée traverse ma tête, les flics, mes parents, le concierge qui va surement appeller notre bahut, les heures de perms', les explications a n'en plus finir avec ma soeur... Putin et tout ça à cause de quelques branlos, ça me fait chier, mais on ne peut pas fuir, pas encore... Il faut attendre que les pions s'amènent, ce qui devrait pas tarder vu le bordel que ça va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 4:51

Je suis partie, je m’élance comme un guerrier qui charge pour la dernière fois, personne ne m’arrêtera, je suis prêt à tout pour mes am… GLUPS !

A peine partie que je sens mon col qui m’étrangle et mon corps qui s’arrête net et repart en arrière, puis je vois Max qui me dit de pas faire le couillon cette fois-ci.

Je me met en garde à côté de lui sans rien dire, toujours de manière à être en face du nain qui gueule. Dès qu’il est à porter je lui envoie mon pied dans la tempe pour l’assomer et le calmer un moment, et en jettant mon pied je gueule :

- Mange ça Grincheux !

Si ça marche, j’enchaine avec mon coup spécial dans les points vitaux pour l’envoyer vers un monde meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 9:45

- On est au niveau du portail, faut qu'on fasse une ligne non? plutot que de se faire encercler...

Un pillier à gauche, le cercle à droite, il ne passeront pas par là.

Je reste proche du groupe et m'apprete à recevoir le premier gars avec kamikaze, puis j'utilise riposte fatale.

Kamikaze : pendant un combat, au lieu d'esquiver, de bloquer ou autre, j'encaisse le coup (réussite automatique de l'autre pour toucher, sauf si il fait un échec critique), et profite que sa garde est moindre pour le frapper avec fureur et rapidité. (+2 dex , +4 force, malus adversaire prochain coup -3 au toucher.)
Riposte fatale : Peut riposter si réussi son jet, Dégats +4, toucher -1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue16/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 12:36

Bon sang c'est le moment de se couvrir! Et pour protéger nos arrières il y a un truc infaillible.

-En ligne dos au mur les gars! Y a pas meilleur comme protection. La seule chose qu'ils pourront voir, ça sera nos pieds et nos poings!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 12:53

Umbo entend tous le monde donné des ordres contradictoires.

Quel bordel l'organisation faudra qu'on revoit ça à l'occasion, parce qu'avec chacun sa tactique, on est bon pour se prendre plus d'une branlée. En rond, en triangle, en ligne sur le portail, en ligne contre le mur, en papillon à 3 ailes

Umbo doit sembler bizzare pour l'ennemi car il sourit un instant avant de mater vite fais la disposition des autres mais surtout de se concentrer sur la seconde avant de se prendre la marée et comment ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:37

En ligne contre le mur, comme pour une exécution, à choisir, je préfère encore juste me prendre des coups, et pas en plus me taper la tête sur le mur derrière. En plus je vois pas de mur, juste la grille du portail, et les mecs sont pas cons, en 10 secondes ils auront escalader pour nous prendre à revers. Toutes ces réflexions passent très vite dans mon esprit alors que je me rapproche du flanc d'umbo tout en gardant Yahiko à portée. Et je m'apprète à envoyer mon poing dans la déferlante de mec qui s'approche.

-Les mecs restez groupé, cette fois ce sera pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 7:18

Je me plante pres de Max et Jeff, je suis venu avec eux et ils ont essayé de gerer la situation au mieu, je pense qu'ils ont autant les boules que moi que ça finisse comme ça....

On aurait du trouver une solution... Va encore falloir castagne, et une fois de plus, personne est d'accord sur la marche à suivre.... je me demande vraiment pourquoi on a un leader dans ce groupe! enfin, c'est parti!



En m'etirant le cou et en echauffant mes epaules:

-Les gars, ça recommence, j'espere que vous etes prets...

Le premier se mangera mon tatsumakysenpuk-kyaku dans la tronche.

Coup spécial "Tatsumaki Senpuu Kyaku": C'est un enchainement de coups de pieds retourné et foueté; Deux coups , le premier a -1, le deuxième à -3 : 2 CS
+ 2 à la force: 1 CS
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:51

Taha et Eronama se mette en position.

Le petit brun teigneux viens sur Yahiko qui se met pile en face en poussant les autres pour l'avoir. Il tente son coup sur les points vital mais sa main passe sous le bras du petit qui cherche à la coincer et à placer un coup de poing, Yahiko remonte son genou et le dévie. Deux autres gars tente des coups de poings mais sont mal placés vu le bloc et ne parvienne pas au but.

Max décoche un coup de poing dans la tronche d'un brun avec les cheveux en pics qui se déforme sous l'impact (5) et le fais reculer dans la foule génant d'autres gars qui foncait. Seul un mec parviens au contact et parviens à frapper sa jambe avec son pied (2)

Taha malgré sa blessure pris par la haine s'élance en même temps qu'ils arrivent et temps son pied bien droit en l'air qui s'enfonce dans la tête d'un rouquin (critique 6). Il s'étale comme une masse emportant 2 de ses copains.

Eronama tente un punch manqué. Après avoir esquivé un crochet, il se prend un coup de poing dans l'épaule. (3)

Jeff voit s'avancer la masse et fonce comme un Kamikaze il se reçoit un coup d'épaule dans le torse (2), son poing s'enfonce dans le thorax du blondinet qui grimace salement (7) avant de tousser en s'étalant sur le sol, il est au moins momentanément hors service. Un autre dans le flou vous ne distinguer même plus les visages tente un coup de poing que Jeff repousse du bras tentant de placer un coup de coude tel une riposte fatal dans sa gueule mais il baisse la tête et cela frôle ses cheveux qui ressemble avec la vitesse a une grosse pieuvre.

Tommy se fléchit sur ses jambes puis fait passer sa masse vers l'avant dans un coup de poing rageur qui projette l'épaule de son adversaire vers l'arrière (4). Il esquive un coup de pied merdique et se prend un coup de poing au pecto droit d'un basané avec une mèche (4).

Umbo se cabre, sa jambe droite l'instant d'avant en arrière vient s'écraser au niveau de l'oreille d'un brun avec une cicatrice, celui ci vole sur le coté a gauche ( 8 ) faisant tomber un autre gars. L'high kick laisse le mec temporairement KO au sol. Umbo se prend un coup de poing dans le buffet (3)

Pendant ce temps Hayate lance sa jambe en l'air en un éclair qui percute le haut du bras d'un gars (6) qui bouscule un collègue, le retour manque sa cible puis il esquive 2 coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 18:37

Après cet échange pas assez décisif à mon gout, je décide de mettre un coup de coude, pour repousser le plus d'adversaires (touche 2 ennemis, -1 pour toucher). Le coup reçu me fait légèrement plier la jambe avec une petite décharge, mais sans autres conséquences.

Je mate vite fait les alentours pour voir ceux qui auraient besoin d'aide, genre les deux blessés, mais je vois que pour le moment ils s'en sortent plutôt bien.

Avec tous ces mecs en face je ne fait plus gaffe aux autres choses et reste concentré sur mes geste, comme je l'ai appris au Tai-jitsu.


Dernière édition par Max le Jeu 7 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 0:51

MERDE je l'ai raté ! Mon grand j'vais te laisser un joli souvenir ! Tu m'as bien gavé là !

Ayant l'avantage de la rapidité (j'attaque deux fois ce tour-ci) je cours sur lui pour lui placer ma paume ardente modifiée (L'attaque fait tout le temps 2 de dégats mais déboite un membre, -4 au toucher) sur le bras droit - c'est pas avec ces ptites jambes qu'il va me faire quelque chose, j'ai plus d'allonge que lui - et j'enchaine avec un coup de pied à la tempe : 激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(2CS) : Sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux

Dès que lui ou l'un de ces potes m'attaque je me prépare pour un Brise-muscle : Peut riposter sans que ça compte comme une attaque marche une fois sur 2, -1 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l'adversaire vient de m'attaquer.

Je reste vigilant quand même sur ces deux potes, mais c'est le nain que je veux, je veux qu'il paye pour tout les autres, je veux qu'il ressente la douleur au plus profond de lui, qu'il sache que même à 60 contre 8 on n'a pas peur, et que ça m'empechera pas de me le faire.

[Défense mutuelle (2CS=2XP) : Lorsque vous êtes a proximité d'un autre mec qui as ce don, vous gagnez un à votre esquive.]
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 13:55

Apres avoir esquivé deux coups de pieds, je prend ma respiration et me relance en avant en gueulant :

-MELTING!!!

Je fou mon uppercut dans la tronche de l'un des deux gars qui ont tenté un coup de pied, puis tente un coup de poing sur le second, tout en preparant ma riposte.

Même pas le temps de respiirer, y sont trop nombreux... même si on voulait arreter ça, on y arriverait plus, c'est trop tard...


J'essaye de trouver une ouverture dans la masse pour me rapprocher de Yahiko et mettre en place notre technique de defense mutuelle.


Coup spécial Uppercut : +4 en force -1 à l'agilité : 2CS
Coup spécial : Riposte "Hasami zuki" (Double coup de poing. On frappe ici avec les deux poing de manière circulaire. Cette technique peut s'exécuter soit sur place soit en déplacement ), marche 1 fois sur 2 avec - 1 au toucher (1CS)
Coup spécial : Défense mutuel : -1 toucher en présence d'autre membre possédant cet compétence. (1XP + 1 CS spé)


Je frappe egalement deux fois ce tour.


Dernière édition par Ack le Jeu 7 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:59

Je me prépare à encaisser un autre coup pour placer mon "kamikaze". Puis je place un coup précis sur un autre des gars. Ensuite, je frappe de mes poings, des coups directs dans la face de mes adversaires. si j'ai l'occasion, j'envoie des coups de genoux pour les faire reculer un peu.

Coup précis : +2 force
Kamikaze : pendant un combat, au lieu d'esquiver, de bloquer ou autre, j'encaisse le coup (réussite automatique de l'autre pour toucher, sauf si il fait un échec critique), et profite que sa garde est moindre pour le frapper avec fureur et rapidité. (+2 dex , +4 force, malus adversaire prochain coup -3 au toucher.)

Il me semble qu'avec 7 en dex, je frappe deux fois ce tour-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:43

Hayate enchaine par un uppercut ( 8 ) qui envoie valdinguer un des mecs vers le haut, il donne un coup de poing dévié, puis lorsque l'adversaire l'agresse fait pivoter ses deux poings qui vienne s'abattre dans l'épaule de l'autre gars (4).

Jeff continue a foncer et se prend un coup de coude dans le buste (4) avant d'envoyer son poing Kamikaze dans la tronche d'un gars qui décolle en arrière (7). Puis il vise un autre à la tempe mais celui ci évite. Il esquive un coup de poing avant de se prendre un coup de pied (3), tout en revenant en arrière pour rejoindre le groupe.

Yahiko envoie sa paume qui percute l'épaule droite du nain qui crie quand elle se déboite (1) puis son pied enchaine en se levant et frappant le nain dans la tempe (3) qui ne suis plus ce qui se fait. Pendant ce temps un autre gars aux cheveux raz vient le frapper dans le buste avec son poing (3)

Max tourne sur lui même ses longs bras et son coude frappe un mec en pleine face et l'autre dans le front (5) (5). Il se prend un coup au buste d'un poing inconnu (2).

Taha sarah loupe un coup de pied, et donne un coup de poing dans la face d'un gars (4). Il se prend un coup de poing (3) et esquive un agrippement.

Eronama donne un coup de genou (6) qui s'écrase dans les cotes d'un gars avant de se prendre un coup (3).

Tommy lance son cri du leader en gueulant comme un fou -vous vous sentez rasséréner par vos amis- et donne un coup de poing qui frappe le pectoral droit du mec en face de lui (4). Avant de se prendre une droite dans la joue gauche (3) avant de se baisser pour éviter un autre.

Umbo donne un coup de poing qui semble tourner sur lui même et broyer tous sur son passage (12), un homme est projeté vers l'arrière et du sang gicle tandis qu'il percute rudement le sol, KO. Puis il évite un coup avant de recevoir un genou dans la cuisse (3).

Il y a encore des tonnes de mecs qui essaye de parvenir à vous et commence a faire le tour pour vous encercler. Aux fenêtres des élèves attirés par les cris commencent à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue33/33Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:49

Merde, où est-ce qu'on va là? Ca mène à rien? Même si on en allume 20, il y en aura encore plus après.

Continuant de frapper et de repousser les gars venant de devant, je recule petit à petit pour passer par derrière.

- Les gars, Faut se barrer! On en sortira pas indemne sinon! On reviendra leur montrer ce que Melting veut dire!

j'espère qu'ils vont ravaler momentanément leur fougue, faut partir avant qu'on puisse plus reculer...

Si ils préfèrent rester et se battre jusqu'au KO, je leur gueule "OK" et je pars vers les gars qui veulent nous prendre en revers en essayant de charger.

Charge : Il faut être assez loin. Je cours et le frappe en utilisant l'élant pour lui faire plus de dégâts. . Coups qui assome : 1 fois sur 2 + dégat normaux +2 force.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:02

J'entend l'appel raisonnable de Jeff, mais je peux pas me résoudre à faire ça, parce que je suis trop pris dans le combat, en gardant un oeil sur Yahiko, je me rapproche de lui pour chopper ceux qui essaye de nous encercler. Je le regarde avec des yeux empreint comme d'une folie qui veulent tout dire, et je met un coup de tête dans le premier gars que je croise (+4 force, -1 agi), tout en guelant pour les intimider et les inciter à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 4:19

J'ai réussis a envoyé le nain dans les vapes, je suis assez fier de moi, mais le combat n'est pas finit, je sens que le groupe se replie de plus en plus sur nous. Je sens la présence d'Hayate qui se rapproche pour que l'on puisse mettre notre défense mutuelle en pratique, et de l'autre bord Max, dit "le Mur", qui vient protéger mon autre flanc.

Je me sens en confiance, je reprend un peu de mes forces perdu et j'en profite pour balancer un coup de pied dans celui qui a le crane raser qui vient de me frapper, et si il contre attaque je t'ente un Brise-muscle : Peut riposter sans que ça compte comme une attaque marche une fois sur 2, -1 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l'adversaire vient de m'attaquer. (1 CS pour le +4 en force)

Dans la folie du combat je n'ai même pas entendu les paroles de Jeff, je suis trop concentré sur tout mes adversaires.

Alors espèce de nain t'a vu qui on est hein ! Tu t'en souviendras de celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 6:22

Je gueule à Yahiko dans le feu de l'action, dans l'espoir qu'il m'entende :

-Jeff a raison, faut se tirer, on leur a fait bien mal, pas besoin d'en faire plus, si ils en redemandent, on reviendra avec du renfort pour un combat egal...

Mes paroles s'eteignent doucement alors que le combat prend toute mon attention.

Je suis même pas sur qu'il m'ait entendu... Au pire, meme si on perd, qu'est-ce qu'on leur met!


Je balance mon Coup spécial : Gekitotsu Komemaki sur le premier qui passe.

Coup spécial : Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(1CS, offert) : sonne l'adversaire pour un round plus dégat normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ce que dois, advienne que pourra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser