Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fais ce que dois, advienne que pourra

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 15:35

Alors que les adversaires finissent de vous entourer quelques uns voit une silhouette courir vers eux. Les coups pleuvent et des mecs tombent au sol. C'est Eric Stein qui déboule et fais voler un gars avec son coup de pied tournoyant. Mais cela ne vous réjouit pas spécialement car vous n'en avez pas encore aligner le huitième.

Jeff charge en assome un, pendant ce temps Max fous un gros coup de tête, Tommy voit son poing percuté la face d'un gars qui est repoussé vers l'arrière, Yahiko donne un coup de pied qui vient percuter un gars et arrête un coup de poing, Umbo décoche un upperbody qui tort un mec en deux, Eronama fous un coup de genou dans le buffet et Taha donne un coup de pied.

Toutefois la contre attaque est dur, Jeff est presque plié en deux à la suite de deux coups de poings et tente de parer ce qu'il reste, Max est englouti sous des gars qui finissent par le renverser et le roue de coups, Tommy à l'arcade tranché qui saigne, Yahiko claudique du pied gauche et a de moins en moins de souffle, Taha est plié sous l'impact d'un coup de pied aux cotes, Eronama est au bord de l'épuisement, Umbo ne dépasse plus d'une tête les autres parce qu'il est a moitié recroquevillé et se protège la tête l'oeil tuméfié, Hayate est déséquilibré par un coup à l'oreille et Eric Stein a l'un des bras violets.

Une sirène de police arrive à vive allure et s'arrête devant l'entrée, la plupart des gars commencent à détaler dans l'enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:15

Je me relève prestement en entendant la sirène de police, malgré mes cotes qui me font vraiment souffrir, et le sang qui coule d'une de mes lèvres éclatés, et regarde autour de moi. L'adrénaline arrive et je me sens prêt à courir, mais je vois beaucoup de nos gars à terre, et je peux pas les laisser comme ça, je choppe les plus légers et ceux qui auront le plus de mal à courir, et je dit à tout le monde:

-Putin les mecs, voila les flics, faut se tirer vite fait!

J'estime la distance qu'il y a entre nous et les flics, pour savoir si on a une chance de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 0:23

Je vois tout le monde détallé, c'est alors que je sors de mon état de transe et que j'entend la sirène des flics, et encore plus étonnant : Eric Stein est venu.

Je le regarde et lui dit avec un sourire :

- T'as mis du temps mec.... On t'attendait..... C'est cool !

J'ai du mal à respirer, et en ce qui concerne courir, avec mon pied gauche ça sera pas possible. Je regarde le groupe, et la vue de leur blessure me fait plus mal que mes propres blessures. Mais ce n'est pas le temps de s'appitoyer sur son sort, il faut décamper.

Si tout le monde est a peu près capable de courir on se barre en courant. Sinon je regarde combien il y a de flics, si ils sont que deux (une voiture quoi) ou si y'en a plus qui arrive. J'aviserai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 2:45

C'est une fourgonette qui bloque quasiment l'entrée du lycée, un mec a la moustache grise gueule déja.

- Arrêtez vous, que personne ne bouge.

Ils sont 4 policiers et vous doutez d'avoir la moindre chance de leur échapper à part en employant la force.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 3:08

J'étais en train d'aider Umbo à se relever quand j'entends les flics, et la par contre la peur m'envahie, parce que ça me rappelle de trop mauvais souvenir... Je bouge plus, 4 on pourra pas leur échapper, à part si quelqu'un se sacrifie, mais je suis trop interloqué pour pouvoir faire quoi que ce soit. J'attend donc l'inévitable arrestation, et tout se déroule dans ma tête. Mais la vue de notre groupe en piteux état me donne la force de leur dire:

-Oui monsieur, mais c'est pas nous, c'est eux qui ont commencé! Il nous ont attaqué alors qu'on faisait rien de mal!

Après cette phrase digne des plus grands conquérants, je regarde si ceux qu'on a étalés sont encore la, parce que y a pas intérêt à ce qu'on paye pour tout le monde.

Je réalise qu'Eric est la, mais je sais pas trop pourquoi. Avec toute l'action je l'avais pas vu avant d'entendre le flic gueuler. Je le regarde avec un oeil approbateur et le salut d'être venu nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 5:27

Et merde... merde... je peux pas me permettre qu'on se fasse tous arrêter pour ces raclures... merde... Faut que je fasse quelque chose... C'est moi le chef... faut que j'arrive a attirer l'attention des 4 assez longtemps pour leur faire oublier les autres.

Je cours vers les agents en gueulant de toutes mes forces comme un dingue, en bougeant dans tout les sens, hystérique :

- MESSIEURS LES AGENTS, C'EST HORRIBLE !!! Ils nous ont attaqué, et y'en a même un qui se cachent dans le gymnase et il a une arme, au secour il a prit un des nôtres en otages, aidez nous mon Dieu aidez-nous !

Je fait le frénétique, je vais de flic en flic pour qu'ils voient ma détresse, a un moment je me retourne légèrement pour regarder notre groupe et leur faire comprendre que je me démerde pour les occuper et qu'ils doivent décamper.

J'espère que y'en a au moins deux qui iront au gymnase, je m'occupe des autres qui restent !

Dans tout les cas, si je vois que y'en a qui y vont ou pas, je tombe à terre et feint une crise, je bouge dans tout les sens, faisant vibrer mon corps dans tout les sens pour leur faire une grosse peur. Ca devrait laisser le temps aux autres de partir, sinon je passerai juste pour un con...

Au bout d'un moment, je tombe réellement dans les vapes car j'ai usé de mes dernières forces, tout autour de moi devient noir, et je sens mon corps lourd, mais pendant un court instant avant l'évanouissement, je me sens reposé... Puis trou noir.


Dernière édition par Yahiko le Jeu 14 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue36/36Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 0:36

Quand je vois Yahiko partir pour faire ce que je savais qu'il allait faire, je reste pantois, et de toute façon il est déja trop tard pour le retenir. Je le vois faire ses grimaces comme si on était en face de gamin du collège.

Ce mec est dingue! Il va se faire tirer de dessus s'il leur fonce dessus comme ça, il se rend pas compte de ce qu'il fait ça doit être ça, à cause de son combat contre Eric, ça a du le sonner!

Après m'être assuré d'un coup d'oeil que tout le monde va bien, je lève les bras en l'air, mais une angoisse terrible me saisit en pensant que si les flics voient une menace en Yahiko, il risque d'y avoir un blessé, et peut être pire... Et le fait que je sois trop loin de lui augmente encore le sentiment d'angoisse, je pourrais rien faire pour l'arréter, ni pour le protéger s'il se passe un truc... Je me met à avoir peur, vraiment, peur pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue21/21Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 1:54

He merde, les keufs....

Des que j'entends la sirene, je me fige, mais je reprend vite mes esprits et m'eloigne discretement. Puis Yahi fait son Show, comme à son habitude.
Je vois que les autres restent plus ou moin bloqués par la situation, je choppe le plus blessé d'entre nous et commence à partir avec en chuchottant à ceux assez pres pour m'entendre.

-suivez nous les gars, il gagne du temps alors faisons en sorte que ce soit pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 4:14

L'un des flics sort son pistolet et le pointe vers Yahiko.

- On ne bouge plus mon garçon.

L'un des autres s'approche de Yahiko avec une paire de menottes en plastique.

- Ne t'inquiète pas, on ne te fera pas de mal.

Un des autres est en train de parler dans son micro, tandis que le dernier arrive vers les autres pour commencer à leur mettre les menottes.

- Tournez vous tous, mains en l'air.


---

Umbo regarde Yahiko.

Ce taré va se faire tuer.

Il lève les mains en l'air.

Fais chier

Ses muscles lui font mal et vu la gueule du reste des troupes, à s'enfuir c'est le meilleur moyen d'avoir des problèmes encore plus gros. Mais le plus douloureux reste son visage.

- Cela ne sert à rien les gars, autant s'expliquer, il est trop tard pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue10/18Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 4:37

Merde mais il est taré ce mec, t'as pas le droit de pointé ton arme sur un gars qu'est pas armé !?! L'enfoiré ! Ca se passera pas comme ça !

Je ne dis rien et je me laisse faire. J'entend l'appel de Umbo :

- Il a raison, on va s'expliquer, on est les victimes, y'a pas de raison de craindres quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Left_bar_bleue24/24Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 7:42

Vous entendez une deuxième sirène, un autre panier à salade arrive avec 3 autres policiers. Ils mettent les menottes à tout le monde, les 9 du lycée melting plus une dizaine d'autres gars qui n'ont pas réussi à s'enfuir ou sont a moitié dans les vaps.

Le nabot crie quand on lui met les menottes.

- Ah merde celui là à l'épaule en vrac chef.

Le gars tourne les yeux.

- On va tous passer par l'hôpital d'abord.

Vous sentez les cercles de plastiques blancs se refermés sur vos poignets derrière votre dos. Tandis qu'on vous pousse dans un panier a salade, les autres vont dans l'autre. Cela sent le vieux métal, et 1 policier est assis tout au bout en vous regardant. Avant que vous partiez une voiture de flic passe à coté et les mecs qui en sortent semblent rentrer dans le lycée.


(Pour toutes les péripéties jusqu'a présent vous gagner 5 XP et 1 CS, merci de m'envoyer un MP pour les changements et ne pas le faire vous même vous aurez du nougat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que dois, advienne que pourra   Fais ce que dois, advienne que pourra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ce que dois, advienne que pourra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser