Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.

Aller en bas 
+3
Black angel
Yahiko
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:32

Moi? J'veux t'casser ta geule de fouine minable!

Mmmmh.... Non

Je chasse cette pensée de ma tête. Ce mec semble être le minable chef d'un minable lycée dominé par un autre....

-Moi? J'vais vous donner l'occasion de dorer votre blason, vous libérer du lycée Stolken et vous garantir une indépendance. Vous n'aller pas rester comme ça toute votre vie?

Si ça ne donne rien, on ira voir le lycée Catho qui se rebelle souvent contre Stolken.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:43

Le mec à la gueule de fouine explose de rire et fait un petit geste de la main dédaigneux.

- Ouais ouais c'est ça. Si tu parle du Boucher sache que tout va très bien... mais tu serais pas une de ces lavettes du lycée melting par hasard ?

Il rigole grassement.

- Ah ça c'est la meilleure, vous venez démarcher maintenant parce que vous chier dans votre froc ?!

Il se remet à se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:08

-Bien les mecs je savais qu'on pouvait compter sur vous! On va certainment redoubler d'entrainement durant les prochain jour, je vous préviendrai quand on aura fixé ce qu'on va faire.

Je me tourne vers Umbo:

-Qui d'autre onpourrait aller voir dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:57

A la fouine:

-Ok très bien. Qui sait, on se reverra peut-être bientôt.

SUr ces bonnes paroles, J'emmène Jeff vers le Lycée catho.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:40

Umbo hoche la tête à l'adresse des gars et leur envoie un sourire confiant. Puis lorsqu'il reparte avec Max il lui répond.

- Ben on va allez à Zano, Einstein et puis si on a le temps on peut faire un saut au lycée Rainbow, tu te souviens le mec là qui nous avait dit qu'il pensai qu'on arriverai jamais à démanteler le groupe Troyes.

---

Jeff et Tommy arrive au lycée catho, lorsqu'ils exposent leurs plans ils apprennent que les chefs du bahut se sont fait avoiner dernièrement par le boucher et son groupe et que c'est le cas de la plupart des lycées avoisinants. Y a quelques gars qui ont la haine mais ils sont peu nombreux et dirigé par un certain Trend mais la plupart des autres ont peur et ne veulent surtout pas s'en méler ils ont déja assez payer et le boucher s'occupe plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 11:37

-Bien on a qu'a faire ça, allons voir le lycée Zano, puis Einstein.

J'encourage encore les mecs du lycée Socrate avant de partir.

Sur le chemin:

-Oui une technique qui nous avantagerai tous les deux, en "s'utilisant" mutuellement. J'ai vu une technique en taï-jitsu, je te montrerai ce week-end.

SUr le chemin je déguste l'air frais, qui ne sent pas trop mauvais pour une fois, et je laisse mon esprit vagabonder en attendant d'arriver au lycée Zano.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:14

Je prend la parole au lycée catho.

- Merde, vous voulez pas vous venger? Moi qui était confiant parce que vous, au moins, vous aviez les couilles de vous rebeller, votre combativité est morte?

Ptet que les gars tout à l'heure ont dit vrai, faut ptet qu'on se débrouille.

- bon ok si vous avez déjà ramassé, on va pas vous en vouloir. J'ai pas le droit de vous juger. Mais sa marche à suivre c'est quoi? il vient en bande ou préfère des combats en petit groupe? Qu'on sache à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 3:32

Ehh... du calme Jeff

POur ma part je m'arrange à voir (en emmenenant Jeff bien sur) ce fameux Trend.

Dès que je le vois, je lui expose les choses simplement:

-Tu vois Trend, personne dans ce lycée ne peut encaisser le boucher mais beaucoup ont peur. Si tu viens avec nous avec ton petit groupe, tu auras un grand prestige dans ton lycée et je pense bien que tu en deviendrais le chef incontesté. Tu as tout à gagner à te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 11:08

Après les dires de Tommy, Trend un gars en blouson de cuir noir avec une tête de mort plutôt bronzé avec une boucle d'oreille à gauche en argent, il fait dans les 1 mètre 80. Il est entouré de quelques autres gars qui porte le même blouson.

Quand Tommy se présente et lui explique les choses, il acquiesce et file son numéro de portable en disant de l'appeller quand le rendez vous sera fixé, qu'il essaye de rassembler des gars du coin plus son gang qui a des personnes qui ont arrêté le lycée.

Max et Umbo rencontre George le nouveau boss du lycée Zano, dans les 1 mètre 80, large d'épaule, les cheveux longs on dirait un jeune rocker. Après les explications de Max et Umbo il dit qu'il se fera une joie de venir les aider contre "Ce connard de boucher", il vous explique que ce mec à déja plusieurs fois dégommé avec beaucoup moins de respect que le lycée melting et sans raison des gars de Zano.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 4:49

-Je suis fier que vous soyez avec nous, même si par le passé on a eu disons, des différents. On vous contactera, on va certainement redoubler d'entrainement durant les jours qui viennent.

Je les salut en partant, direction le lycée Einstein!

-C'est cool de voir que les mecs de Zano seront avec nous, on commence à devenir impressionant! Enfin c'est peut être toi avec tes gros bras qui les impressione plus!

-Sinon ça va chez toi? Chez moi on est dans une bonne période, le resto est souvent plein, et mon père est content, du coup il parle plus que d'habitude. Bon y a toujours mon petit frère qui fait le lascar, et qu'on doit sortir de la merde de temps en temps mais rien de pire que ce que je faisait à son age.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 2:49

Umbo après avoir quitté le lycée Zano regarde la chaussée en écoutant Max.

- Ouais ben ça se passe depuis la mort de mon père on galère un peu, alors chacun essaye de ramener un peu de thune à la maison. Mon frangin va bientôt pratique en professionnel de boxe thaï, j'aurais surement des places. Les petits frères stoujours l'embrouille enfin tu me dira ... on peut parler.

il sourit de son grand faciès de black puis se reternit un peu.

- Ma mère tient le coup heureusement que y a ma soeur.

---

Ils arrivent au lycée Einstein qui après explication se range également à leurs cotés malgrè les rancunes récentes et quelques groupes qui disent ne pas vouloir participer dont celui d'Aston.

Il se fait tard et plus grand monde traine dans les rues.


---

- On ira voir les autres lycées tous ensemble demain ?

Propose Umbo à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:52

-Ca roule, on vera aussi ce que Tommy à fait de son coté.

En rentrant je m'entraine plus que d'habitude, mes haltères me servent bien, je demande même à mon frère de venir avec moi. Ensuite, assez tard dans la nuit, je me met à ma fenêtre pour savourer l'air de compétition qui s'approche. Le boucher et ses sbires contre la force melting unie.

Je souris à la nuit et je vais me coucher sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 3:45

OKay je pense que maintenant on peut retrouver les autres et voir si la pêche a été bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.   Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amis de nos ennemis sont nos ennemis
» Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser