Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les amis de nos ennemis sont nos ennemis

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 3:01

Les différents personnages gardent à peu près le même rythme pour rester à la même hauteur tout dû long mais ceux qui ont le moins d'endurance ont l'air les plus fatigués en arrivant au lycée Rainbow, même si sur les derniers 100 mètres, Tommy se précipite en courant comme un dératé pour être premier et reprend son souffle à grande lampée quand les autres arrivent.

Les élèves du lycée Rainbow ont l'air en cours, seul un gars en train de fumer une clope près de la porte est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 6:35

J'arrive un peu essouflé devant le lycée rainbow. J'attend que Tommy reprenne son souffle. Je m'approche du gars quii traine.

-Excuse moi, t'es du lycée? On voudrait rencontrer un des gars qui ... Disons est à la tête du lycée Rainbow. Tu sait qui c'est?

J'attend que le mec me dise qu'il sait pas de quoi je parle puis je laisse la place à Tommy et ses discours énergiques.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 8:32

Le gars lève la tête, il semble ne pas trop aimer ça d'être tout seul face à 6 gars.

- Vous venez pourquoi ? Là ils sont en cours. Tête du lycée Rainbow, ct'un beau nom, ça doit être de Hike que vous voulez parlez surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:47

pouf! pouf!



-Okay, tu sais si ce Hike estencore àl'intérieur?

Sur ces bonnes paroles; je lui propose un Connecticut CIgare et m'en allume un.


Dernière édition par tommy le Mer 7 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:00

Le mec mate le cigare.

- Non merci. Euh... ben ouais surement, ces temps ci il est en cours surtout depuis qu'on lui as dit que s'il en ratai encore il serait renvoyé.

Il pointe du batiment le coin du batiment blanc à droite.

- Doit être en chimie au 3ème étage, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:35

-Et bien attendons qu'il sorte de cours et allons lui parler. Qui y va? Tommy?

-On t'attend devant pour pas alerter les pions.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue10/18Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:08

Je prend la parole :

- J'avais déjà eu a faire avec lui, il m'avait dit de revenir lui parler quand notre groupe serait un peu plus "sérieux". Tommy si sa te dérange pas j'aimerais t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:08

Pendant que vous patientez vite fait et vous interrogez sur qui doit y aller, Aï le sumo chinois court de la manière gracieuse d'une baleine sur le point de rouler comme un ballon vers vous, il semble tout affolé et est rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:59

Je me retourne et lance :

- Aï? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptySam 10 Jan - 5:23

Aï souffle comme une locomotive à vapeur et flagelle sur ses énormes jambes comme lors d'un tremblement de terre.

- pff pff zont fait pff une descente pff dans plein de lycée de la ville pfff et même attaqué le lycée Socrate, pfff eronama et taha sont allé pfff au lycée Socrate et m'ont dit pff de venir vous le dire pfff. Ils sont pfff pleins pfff pleins pfff chaque lycée s'est fait attaqué par des groupes différents pfff.

Au loin comme en accord vous entendez une sirène de police hurlez.


Dernière édition par Umi le Mar 13 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptySam 10 Jan - 11:50

- Euh, ça fait un peu film là non? Un lycée prend le controle de la ville? Et un groupe de lycéens va sauver le monde! Allons-y!

Je jette le poing en l'air et commence à partir vers le lycée socrate en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 3:26

-Putain l'enfoiré de boucher!

-Bon, il faut qu'on se regroupe rapidement tous au Melting, sauf le plus rapide d'entre nous qui ira voir s'ils sont encore au Socrate, ou qu'il essaye de repérer le gros de la troupe. Jeff, ce sera toi.

-Message: Tous au Melting, il faut que dans moins d'une demi-heure on soit en ordre de bataille. Je pense que le boucher considère Melting comme la cerise sur le gateau. Selon l'endroit où on aura repéré leurs groupe, on avisera de là ou on ira.

-Max, Umbo, faite le point au tel sur nos différents alliés. Que tous ceux qui sont encore épargnés aillent vers Melting. Pour les autres, faites un point sur leur situation.

-Les autres, pareil mais sur melting, pendant qu'on marche rameuter par tel les chef de groupe et leur groupe.

Allez on s'arrache d'ici! Pas une minute à perdre!

-
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 3:33

Chemin faisant, j'appelle les gars du lycée Catho.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue10/18Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 8:20

A Tommy :

- Tu veux que je reste voir Hike et que je lui dise où en est la situation ? Voir si il nous suit avec ces gars ? Et je vous rejoins a Melting ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 8:27

Ouch, ça fuse d'un coup, c'est trop rapide pour moi!

-Umbo j'appelle le lycée Zano et einstein voir ou ils en sont. Je leur dis de venir à melting tout de suite.

C'est le rush!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:21

Umbo jete un oeil à Yahiko.

- Ouais vas y.

Pendant ce temps il se met à courir derrière Tommy qui à l'air tout affolé.

- Calme toi part pas dans tous les sens.

---

Max appelle le mec qu'il connait du lycée Zano et Einstein mais il tombe sur les répondeurs ce qui ne veut pas dire grand chose en milieu de journée.
Les sirènes de polices s'amplifie un peu partout.

Pendant que Tommy court, il pianote sur son téléphone et manque se casser la gueule.

- Bip... bip ... Oui allo ?

Une conversation s'en suit. Trend dit à Tommy que des gars du boucher sont venus et on embarqué plein de gars du lycée ce matin mais qu'il ne savait pas pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue10/18Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:08

Je file à l'étage indiqué par le gars et essaye de trouver Hike. J'attend la fin du cours et je lui explique la situation le plus promptement possible, en lui disant que ça va être un grand retournement pour toute la ville, et que si il veut faire un gros coup c'est maintenant ou jamais, et que j'aimerais qu'il soit de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:34

Je dis à Trend que c'est pour aujourd'hui, qu'il nous rejoigne à Melting.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 8:23

Hike voit Yahiko à travers la vitre, il se demande qui est ce type et demande au prof d'allez au chiottes. Puis il se rend compte qu'il l'a déja vite fait vu.
Quand il parle il semble très sur de lui et charismatique.

Hike a entendu beaucoup parler de vous récemment et se souvient encore du temps ou s'était les affrontements avec les Troyes, face à la menace généralisé sachant qu'ils vont surement être les prochains, il dit qu'il est OK, sachant qu'il a lui même progressé depuis la dernière fois et est à la tête d Rainbow.

Tommy et ceux qui l'ont suivi arrive au lycée melting mais il n'y a personne des groupes vu qu'ils sont allé aider les autres au lycée Socrate, il reste quelques gars du lycée ne se mélant pas aux bandes. Aï siffle comme un gros ballon de baudruche qu'on aurait percé. Trend à dit qu'il arrivait avec ces gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue16/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:33

Et merde... Il faut qu'on se regroupe sinon on est cuit!

-Bordel! On ne peut pas rester ici à rien faire.

Je demande à chacun de passer des coups de fil pour savoir si tous les autres sont bien à Socrate.

-Bon, Ai tu reste là, un gars dénommé Trend va arriver, guide-le vers le lycée Socrate. En attendant, essaie de regarder autours de toi pour anticiper la venue du boucher ou autre. Tiens-moi au courant.

-Les autres, avec moi vers Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:23

Putain si ya les flics, ça va être sympa...

Je cours à bonne allure vers le lycée Socrate, me disant que dans une occasion comme ça ça serait bien de pouvoir se déplacer plus rapidement sans perdre de force.

Lorsque je m'approche, je ralentis un peu, pour voir ce qui se passe et surtout pour reprendre un peu mon souffle, car je pense que je vais devoir entrer en guerre. Je sors mon portable, prêt à appeler Tommy pour lui faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue36/36Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:22

Je suis Tommy en essayant de rappeler les me cs des lycées.

Je trotine pour rester au niveau, mais j'essaye d'économiser mes forces pour le challenge qui nous attend.

-Putain j'espère qu'ils ont pas encore atteind le lycée Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:59

Umbo suit les gars vers le lycée Socrate, mais il a du mal a suivre le rythme et le diminue grandement faisant des pauses en marchant.

Les appels de Max restent sans réponse. Jeff qui arrive le premier voit Taha et Eronama et beaucoup d'autres venir à sa rencontre en sens inverse avant qu'ils ne parviennet au lycée. Ils courent dans tous les sens en sens inverse du lycée Socrate. Taha apostrophe Jeff.

- Barrez vous ! Y en a plein qui sont en train de se faire choper par les flics, le lycée Socrate s'est pris une raclée, puis on est arrivé mais la police est arrivé ensuite. Et c'est le cas d'aut lycées aussi.

Il se met à courir au loinn dans une débandade générale.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue33/33Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:49

Je pars donc en sens inverse en trotinant et réponds:

- Ya des gars de melting qui attendent au bahut, on devrait aller là-bas. Ils essaient de rattrouper le plus de monde possible. Ya des chances pour que le boucher s'y dirige bientot.

J'appelle Tommy. Dès que j'arrive à l'avoir, je lui dis de rester à Melting et de se préparer aucombat, le lycée socrate est tombé, et les flics s'en mêlent de plus en plus. Maintenant qu'ils sont mobilisés, ils devraient être plus rapide pour intervenir...

Tout ça en courant... Ca c'est de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Left_bar_bleue21/21Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 7:25

Je decide de rester avec Aï à Melting, juste au cas ou...

Et puis, on sait jamais, sera t'il vraiment assez fort pour se defendre tout seul ? Alalala, le boulot de nounou...

-Putin j'espere que les autres vont nous donner des nouvelles de ce qu'il se passe...

Yahiko, t'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
» Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser