Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il ne faut jurer de rien

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue16/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 12:04

J'essaie de voir avec mowgli si on peut avoir 1 kg d'explosif, et si le prix est dégressif grâce à la quantité.

Puis je retourne vers notre logement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue24/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 6:37

Après négociation Mowgli propose deux options : les matériaux bruts non transformés pour 1600 dollars avec le kit, ce qui est plutôt bien selon lui puisque plus il y a de matières plus il devient risqué de s'en procurer. La deuxième option est pour avoir 1 kg de TNP déjà transformé et coute 3000 dollars.

---

Papy Liu regarde Yahiko d'un air las.

- Faudra surement une camionnette. Aucune idée pour le chauffeur mais normalement non et cela paye 3500 dollars à la livraison.

Le vieux fait grincer sa chaise roulante et retourne à ses pots ne semblant plus prêter attention à Yahiko et Hayate.


---

Umbo regarde Max et le coin puis une fois qu'ils sont seuls.

- La plupart des zones qu'on peut se permettre avec notre "salaire" sera dans une zone ethnique alors ce sera toi qui sera mal vu chez les blacks. Il faut peut être trouver des immeubles proches de deux zones. Sinon... on peut aussi se mettre n'importe où et faire le ménage... avec le risque de se prendre une balle...

Sur le chemin du retour le grand black fait profil bas.

- Y a qu'à faire un vote caché, c'est une forme de réseau, après il faut que la personne en ait envie. Vaux mieux en discuter avec les autres. Au fait, t'as réussi à déchiffrer les papiers qu'on avait trouvé dans notre camion bizarre ?

Umbo semble pensif et a un air guerrier.

- Faudrait qu'on aille s'imposer chez tout ces petits gangs dont la plupart son lycéen. Peut être en trainant dans les zones qu'on veut revendiquer... On trouvera peut être l'habitation plutôt comme cela qu'en faisant l'inverse.... ?


Dernière édition par Umi le Mar 30 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue33/33Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 10:14

Je réponds à Mowgli que je doit en discuter avec les autres, mais qu'il se renseigne déjà en combien de temps il peut nous fournir la matière première et le matériel. Je lui demande qu'on se voit le lendemain pour que je confirme la commande. Après l'avoir salué, on rentre à l'appart'.

Sur la route avec Tommy :
- J'espère que les potes ont avancé. J'ai l'impression qu'on piétine, même si au final on fait des trucs, on avance pas sur le chemin de la gloire, de la fortune ou des filles... Pfff... au moins, dans la jungle, on savait qu'on aurait pas de meuf. Mais là, tu vois, la saine camaraderie, c'est bien, mais ya comme un truc qui manque. Des meufs, ça apporterait la légèreté qui nous manque. On devient parano, des vrais beauf. Bref. FAut qu'on se bouge pour se sortir de là. Je me demande si on ferait pas mieux de se "vendre" à un gang puissant existant, on gravit les échelons et on prend la tête du gang ensuite... Au moins, on découvrirait la ville plus vite avec des gens qui nous montreraient et expliqueraient, on aurait un peu plus de thunes et des alliés sur qui compter... On devrait ptetre se renseigner pour savoir quel gang veut zigouiller les nazis, on le fait et on entre dans leurs bonnes grâces. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue21/21Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 12:07

Bon et ben encore une mission avec peu d'infos...

Je rentre chez nous avec Yahiko et j'attends les autres devant la porte en fumant une clope. Une fois qu'ils sont tous arrivés, je leurs explique le plan du vieu.

-Bon les mecs, le vieu il a une autre mission pour nous et je pense qu'on devrait y aller à plusieurs, pas forcément tous mais à plein y'aura moin de risque.

Je sors le papier que le vieu m'a filé de ma poche et le montre aux autres :

-Voila le truc, on doit se rendre là, y'aura un camion avec un chauffeur, on braque le tout, on pille la marchandise et on fou ça dans un autre véhicule pour le vieu. J'en sais pas beaucoup plus. Le mec est peut être armé.... et bon, le vieu dit qu'il sera seul, mais si ce qu'il transporte vaut le coup d'être volé, y'aura surement d'autres gars...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue33/33Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 3:08

De l'action... Ça fait plaisir !

- Voler un camion... C'est tranquille. Si c'est des appareil multimédia ou trucs du genre, y aura pas forcément du grabuge. Après, si on parle de dope...

Je ne termine pas ma phrase, pas besoin. J'attends qu'on soit remontés à l'appart' pour parler des explosifs.

- Bon, pour 3000$, on a notre kg de TNP. Pour 1600$, on a la matière première et je joue au petit chimiste. Je veux bien faire ça, je ferai en 3 fois pour qu'on ai le choix de tout balancer d'un coup ou le faire en plusieurs fois. Et aussi histoire de prendre le moins de risques possibles. Des objections ? Des remarques ? Au fait il nous reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue36/36Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 3:50

Je regarde Umbo quand il parle, en prêtant peu d'attention à ce qui nous entoure.


-T'as raison, on devrait commencer au bas de l'échelle. Trainer prêt des bahuts, leur proposer des trucs à faire pour qu'ils soit avec nous, et prendre possession d'une petite zone au départ, histoire d'avoir au moins de quoi ce loger.

Je reste songeur en repensant à ces périodes lycéennes. C'était le bon vieux temps! Une fois arrivé chez nous et entendu le rapport des meltings, je me dis que ce serait pas mal de lacher un peu la pression, on a fait que bosser dur, on a faillit ce faire chopper, voire se faire tuer.

-Cool une mission qui a pas l'air trop dangeureuse! Qui est partant?

En attendant que tout le monde arrive je propose de se poser dans un bar en bas de chez nous et de se delasser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue24/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:19

Mowgli livre en trois jours d'après ses dires. Il regarde Jeff de ses yeux mi-enfantin mi-gestionnaire puis s'en va rejoindre un groupe de gamins.

---

Umbo arrive avec Max à la "maison" suit la conversation et le plan pour le camion puis les dires de Jeff sur le pétard mouillé. Les meltings s'installent au bar du coin, un espèce d'intérieur assez miteux avec des chaises et tables en bois et une décoration faisant l'hymne aux poissons. Des tableaux, un brochet en plastique pendu au mur, des cannes à pêche, le summum du bon goût est réuni en ces lieux.

- En trois fois, c'est pas trois fois plus risqué comme mélange ? Il reste 3100 dollars plus la monnaie non dépensée par chacun. Je propose qu'on commence par faire en sorte de réussir le coup de ce soir, on s'occupera ensuite de l'histoire des explosifs. Max et moi, concernant le logement, on pense qu'il faut un peu plus y aller rudement genre comme avant ... allez squatter dans un coin, alignez les emmerdeurs car notre style est multi-ethnique et que dans les zones du coin, ça a du à passer.

Le grand black hausse les épaules. Les meltings ont l'air d'une faune bigarrée. Au cours de la conversation, Umbo jète quelques mots supplémentaires.

- Quitte à débarquer quelque part, autant allez dans une zone un peu externe, pas trop coté, un peu craignos mais délaissé... genre une zone d'immeubles sur une extrémité de la ville. Ici, on est encadré de partout et je suis sûr qu'on va se faire dézinguer par le premier mec en voiture venu.

Umbo jète un oeil aux deux jap's qui ont échappé à la mort en se baladant dans cette zone rouge.

- Mais bref, on verra ça demain...

Il se penche en avant et parle plus doucement.

- Bon la première chose à faire pour ce soir est sans doute de trouver un moyen de transport où on puisse charger le matos. On a tout le reste à part peut être de quoi ouvrir le camion...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue21/21Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 13:16

-Ouai je suis d'accord avec Umbo, on peut pas rester ici en plein milieu d'un tas de groupe qu'on ne connait pas. On devrait se faire petit et trouver une zone ou on sera plus tranquille au début. On aura toujours le Papy comme point de chute ici si on est vraiment mal.

Je réfléchis un instant... qu'est ce qui me ferait croire qu'on puisse avoir confiance au vieu? On le connait pas... pourtant il nous aide....

-Et pour ce soir, on ferait bien de s'y mettre tout de suite. On verra demain pour ce qu'on fait de notre blé. Quelqu'un est chaud de chourrer une caisse? Un camion serait peut être même mieu? Et est-ce qu'on y va tous? Certains pourrait rester en retrait du groupe principal, pour surveiller nos arrières et pouvoir servir de joker si y'a un piège ou quoique ce soit de bizzare. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue36/36Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 0:51

Une fois que tout le monde est un peu détendu, je propose d'aller trouver une camionette pour le coup de ce soir.

-On y va tous ensemble, on essaye de trouver ce qu'on peut, on a pas vraiment eu le temps de faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue33/33Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 9:14

Je laisse de côté l'histoire des explosifs, me demandant s'il vaut mieux risquer 3 petites explosions ou une grosse. Ave cune grosse, j'y resterais, alors qu'une petite, je serai handicapé...

Je reste ainsi songeur un moment, puis je sens Max prêt à bouger. Je dis :
- Je propose que deux d'entre nous aillent acheter du matos, genre tournevis, pince coupante, scie à métaux, cutter, enfin des trucs qui pourraient nous servir à ouvrir un camion. On sait quelle quantité il y a ? la camionnette du papy irait ? faut un semi-remorque ? le camion est du genre camionnette (tout métal) ou bâché ? Putain, on repart dans un plan où on sait que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue24/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 6:25

Le grand black regarde ses potes et repense à ce que lui a dit Max en venant sur le fait de vouloir changer de leader. C'est toujours compliqué le mode participatif, on lance des idées dans tous les sens et on attend que les six donnent leur avis et du coup, on avance pas a un rythme qui nous permettrait de décoller. Il regarde en l'air, le ciel est bleu remplis de nuage. Il balaie des yeux ses amis se demandant comment passer à la vitesse supérieure. Il acquiesce aux dires de Jeff.

- On peut pas prendre le risque de prendre la camionnette du vieux. Il nous faut une camionnette quelconque et une autre bagnole pour charger certaines parties d'après le papier des caisses d'un camion classique sur une aire d'autoroute. Il faut qu'on se bouge...

La black fait rouler ses épaules attend quelques secondes et lâche après avoir regardé Max.

- Max veut céder son poste de chef... Y a que moi et Hayate qui n'avons pas exercé le rôle et je veux bien tenter l'expérience si ça vous va ?

Il regarde les meltings avec un air déterminé bien que dans sa tête tout ne soit pas si clair.

- On ferait ce coup, et après on s'attaque à contrôler une zone à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue36/36Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 1:22

Je regarde Umbo d'un air surpris, je ne pensais pas qu'il était intéressé par ça. Pourquoi pas? Je souris et répond:

-Vu que c'est moi qui ait demandé un changement je suis bien sur d'accord. Il faut qu'on avance et pour ça, du sang neuf pour le leader ferait du bien...

Je me tourne vers Jeff:

-Oui acheter du matos avant ça peut être utile. Je m'en charge avec qui veut venir. Je suis pas vraiment doué pour voler une caisse de toute façon.

La vache cette bière m'a fait du bien, je me sens requinqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue10/18Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 4:51

Je suis surpris par l'annonce d'Umbo, je souris et je réponds :

- Je suis ok pour la nomination d'Umbo. Maintenant pour ce soir je suis dans le groupe qui vole le camion, je m'occupe de conduire. On prend quel taille le camion ? Style camionette ou vraiment camion style 3,5 Tonnes ? Qui vient avec moi pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue21/21Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 11:55

Je regarde mon complice de toujours en souriant.

-Et qui va surveiller tes arrières encore une fois? Je suis de la partie mon pote. A mon avis, il nous faut une "grosse camionette", le 3.5t sera un peu trop visible...

Je me tourne vers les autres.

-Essayer de faire parler le vieu de votre côté, parce qu'il crache pas d'infos. Et on aura peut être besoin d'une bagnole, on est même pas sur de tenir dans le camion une fois qu'il sera rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue24/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 9:19

Le grand black regarde ces potes et fait le bilan à l'oral.

- Yahiko et Hayate, vous braquez une camionnette d'un autre quartier, car-jacking avec pertes et sans trop de fracas, et la ramener à l'endroit de notre quartier vers le métro pour éviter que ce soit trop près d'ici. C'est notre point de rendez-vous. Tommy est le seul à savoir conduire correctement à part Yahiko, il vient avec moi, on va chourrer une caisse car je suis le seul à pouvoir les faire démarrer. Max et Jeff, vous achetez discrètement du matos en termes de pinces, de scie à métaux même s'il vaudra peut être tout simplement mieux braquer directement les clés du mec. Vous achetez aussi six cagoules et de la corde au cas où on aurait un problème. On se réunit à l'endroit près du métro d'ici deux heures.

Umbo reprend son souffle et continue.

- Pour le casse, Yahiko conduit la camionnette, Tommy la bagnole chourrée, qui sont parmi les restants les meilleurs tireurs pour porter chacun un flingue et braquer le mec et surveiller qu'on soit pas emmerdé. Les deux autres, aidé d'un des flingueurs, feront le transfert de la marchandise dans la camionnette.

Umbo regarde ces potes voir s'ils sont pas trop perturbés qu'il prenne les choses en main puis fait un geste à Tommy pour dire qu'il est temps d'aller s'occuper de cette putain de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue36/36Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 0:17

-C'est partit! Rendez-vous dans 2 heures!

Je regarde Jeff:

-Tu sais ce qui te faut? On va peut être séparer les achats pour pas faire louche.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue10/18Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 7:43

Je me tourne vers mon compagnon de toujours :

- Allez prend deux trois trucs qui piquent ou qui font bobo et on va aller faire des emplettes !

Je demande dans le groupe qui à un couteau à me prêter et une fois qu'on est prêt on part dans un quartier un peu éloigné du nôtre. Je propose une technique que des gamins utilisaient dans mon quartier :

- L'un de nous deux se met au milieu de la route et l'autre se cache. Celui sur la route caillasse la fourgonnette quand elle passe, le type en colère sort pour te casser la gueule, je sors de ma cachette et je rentre dans la camionette ! Qu'es-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue21/21Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 8:37

Je réfléchis un instant et souris un grand coup :

-Ben j'en pense que je vais prendre les risques une fois de plus car on va voir ma gueule, mais c'est toi l'expert en bagnole, alors ça me va. Et je suis meilleur que toi pour m'enfuir!

-Disons que ton plan marche, je pars d'un côté, du paté de maison, tu choures la camionette et tu me récupère de l'autre côté du paté de maison, ça te va?

En s'éloignant de la planque pour trouver le coin idéal, je ramasse quelques cailloux en chemin.

Le tout c'est d'être sur de viser une camionette ou le gars est seul dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue33/33Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 2:41

Umbo me surprend. Il a parlé autant aujourd'hui que durant les 6 dernier mois... Je souris et acquiesce à son plan. Je m'éloigne avec max.

- Ouais mec. Je prends des cagoules et de la corde. Ils doivent bien avoir un decathlon par ici. Dans un grand magasin, ça fera pas louche. Je prendrai des T-shirt pour pas que ça soit trop bizarre. Et ça nous fera des habits de rechange... Je te laisse te charger des outils ?

Si Max est OK, je pars en direction d'un quartier un peu commerçant et je demande où je peux trouver un magasin de sport avec du matériel de montagne et de chasse. Je joue au touriste un peu paumé qui parle pas très bien anglais, pour pas que les gens aient peur en se faisant accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue24/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 12:56

Max va chez un genre de magasin de bricolage et achète deux pinces coupante, un marteau et une scie à métaux pour 75 dollars. Pendant ce temps, Jeff achète six cagoule, de la corde et cinq vêtements pour 150 dollars dans un magasin de sport pas trop hype sur une avenue, le plus dur étant de trouver un genre de cagoule.


---


Yahiko et Hayate exécute leur plan. Hayate se retrouve a faire le cobaye au milieu de la route balançant un caillou sur le véhicule (1) et cabossant l'avant en faisant gaffe de ne pas éclater la vitre. Une fois le mec sorti, un moustachu un peu apeuré et s'approchant d'Hayate qui reste un moment en plan, Yahiko voit qu'il embarque les clés et lui met un coup de poing léger (3) avant de lui piquer les clés qui tombe par terre. Hayate était prêt à se tirer mais décide de donner un autre coup de pied (3) pas trop fort dans la tête du mec ébaubi. Yahiko fait démarrer la voiture et au lieu de faire leur plan parfait, il se met à ses cotés. Yahiko contourne le mec et part tranquillement sur la route, l'homme disparaissant rapidement de leur vue.


---


Tommy et Umbo se dirige vers un autre quartier, une fois assez loin, il repère une caisse pas trop foireuse. Tommy fout un coup de caillasse trouver par terre en explosant la vitre puis Umbo rentre dedans pour tripoter les fils, après plusieurs essais (réussite) sur le tableau de bord, la bagnole pas de première génération démarre et Tommy s'installe.


---


Au bout de moins de deux heures tous se retrouvent au point de rendez-vous, Tommy laissant le moteur tourné. Puis ils se dirigent vers l'aire indiqué. Une fois sur place, le camion n'est pour l'instant pas en vue et ils se positionnent esperant qu'il se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue36/36Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptySam 15 Juin - 0:50

-Bon jusqu'ici tout marche à peut près.

Je regarde les autres:

-Tout le monde à sa cagoule?

Je souris pour me détendre. L'attente c'est le pire dans ces situations, vivement qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue33/33Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 11:54

- Bon, Hayat', t'es le meilleur tireur avec des flingues je crois. Umbo et Max vous êtes les plus forts, vous transférez les chargement ? je gère l'autre flingue. Umbo, je pense pas qu'on ait besoin d'être deux pour braquer le mec. Je peux m'en occuper. Hayat', toi qui tires mieux, tu checkeras si quelqu'un arrive pour s'en mêler. Si on se fait canarder, tu seras plus efficace pour éliminer la menace de loin...

Je regarde Umbo voir s'il est OK avec ces propositions d'attribution de postes, ainsi que les autres gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue21/21Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 14:50

J'écoute ce que les autres ont à dire avant l'action et prend le temps de respirer un grand coup.

La fête va commencer!


Quand Jeff me tend le calibre, je m'en empare et vérifie la robustesse du mécanisme comme on l'a apprit à l'armée.

Arrivé sur les lieux de notre "braquo", je cherche un coin un peu éloigné de la route pour surveiller les alentour et m'assurer que rien ne viendra déranger les "opérations".


Dernière édition par Ack le Ven 21 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue16/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 5:26

Les évènement récent se sont un peu enchaînés dans ma tête embrumée.

Une fois au volant je contrôle la jauge d'essence, pour m'assurer qu'on a assez pour toute la soirée.

Je répond à Jeff pour le tir:

-Je crois être le meilleur tireur au pistolet, je m'étais spécialisé pendant notre période militaire. Il vaut mieux que j'assure la couverture avec un des pistolets et près de la bagnole.

Je tourne la tête vers Umbo, notre nouveau chef, pour voir si ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il ne faut jurer de rien - Page 4 Left_bar_bleue24/24Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 10:16

Les meltings arrivent à l'air d'autoroute et le camion n'est pas là. Umbo fait un signe à Tommy et lui dit que s'il doit démarrer vite, avoir un flingue en main ne sera pas le bon plan et donc que Jeff doit garder le flingue. Hayate se positionne en bordure sur un bas coté de verdure. Il y a un Mc Do à l'air d'autoroute et le groupe se positionne à chaque extrémité de l'aire pour les camions. Jeff et Tommy se trouve dans une des voitures. Max et Umbo près de la camionnette à faire semblant de discuter et Yahiko à l'intérieur de la camionnette. Après une trentaine de minutes où le temps paraît long, il voit enfin se profiler un semi-remorque bleu qui ressemble à celui indiquer dans les notes. Il se gare vers le milieu de la file, à l'intérieur d'après ce qu'ils peuvent voir se trouve uniquement un gros barbu avec des lunettes de soleil et un foulard rouge sur la tête qui stoppe le moteur. Umbo et Max se trouve à une dizaine de mètres et Jeff à une quinzaine entre les deux. Hayate est vers le début de la file avant la camionnette d'Umbo et Max à quelques mètres de lui se trouve le mac do et un peu plus loin la station service. Si le mec veut arriver vers Mc Do et la station service comme il va sans doute le faire, il doit se diriger vers Umbo, Max et Hayate et s'éloigner de Tommy et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jurer de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de bruit pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser