Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A chaque jour suffit sa peine

Aller en bas 
+4
Black angel
Akira
Ack
Umi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 9:47

Dans le restaurant scolaire, tout est comme d'habitudes, des petits groupes se rassemble, un plateau vole dans la tête d'un mec, une petite baston rapidement maitrisé s'éteint.
L'odeur de friture si particulière titille les narines, un mec s'étale par terre tandis qu'un Heshrim à une table proche ramène sa jambe.
Bref tout va bien et les 8 membres sont réunis à table.


---

Umbo pianote sur le bord de la table en attendant les discussions sur le programme du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 9:54

Je mange mon repas en silence.

Une fois ce dernier terminé, je coupe la parole des autres et leur fait le topo de mon reperage d'hier soir.

Je leur decrit les lieux, sortant un plan des rues que j'ai soigneusement dessiné hier soir une fois rentré chez moi.

-Alors voila donc comment c'est.... Pour l'attaque de ce soir, j'y ai deja reflechit, Il faudrait leur bloquer toute voie de retraite, ils sont quand meme nombreux, mais avec l'effet de surprise, on a peut etre une chance. Trois de chaque côté de la rue et deux planqués dans la petite ruelle, ça serait parfait pour les pieger. A partir de la, on sait ce qu'il reste à faire.

Je regarde les autres un par un pour m'assurer qu'ils ont tout bien capté...

-En ce qui concerne les mecs en question, hier soir ils etaient une douzaine, mais ils peuvent etre trois ou quatre de plus... Y'a quelques gars baraqués dans le tas, mais rien de bien impressionant.

Je laisse les autres debattre ou trouver un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 10:00

A chaque jour suffit sa peine Ruelle2qx.th

Voila mon plan. Nous en bleu, eux en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 10:08

Umbo approuve de la tête et jette un oeil au plan tracé.

-Ok, pour moi... mais c'est quoi notre placement? Et puis peut être faudrait plutôt être plus proche du bar avant la ruelle et quatre de chaque coté non ?

Umbo regarde les autres et écoute leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 11:03

-hum pas bete pour une fois, hayate tu m'etonne tu n'est pas si con.

je vois une fille passer devant et je fini la tete dans mon asiette, argh ca m'enerve ca...

yahiko partage avec moi j'ai tout sur la tronche aller passe moi un peu de ton repas, j'irais t'acheter une glace apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 11:55

-Hum... Je pense que ça va être tendu quand même. Mais je vous suis.

Je regarde les autres, et dis à Tommy:
-Tu sais quoi, la drague, c'est vachement plus facile quand t'es pas là.

-Sinon, pour ce soir, on se bat à mains nues ou pas? Si c'est un lieu où ils aiment aller, ils auront peut-être des trucs pour se défendre... On pourrait planquer des trucs dans la ruelle...

Je continue de manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 13:00

-Tu as pensé que les 3 qui vont se retrouver isolé a droite de ton plan vont avoir des problemes ? Je pense qu il faudrait qu'on soit 4 plutot .


Roger gribouille un plan sur un coin de serviette .


A chaque jour suffit sa peine Plan8ol


- Et les 2 prennent une partie du groupe par surprise ! Ce qui va scinder leur groupe et annuler leur superiorité numérique !


Roger sort sa calculette et gribouille plein de calculs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 15:55

Je regarde Akira se vautrer la tête dans son assiete... Pffff

- Tiens va mange j'ai pas beaucoup faim...

- Je suis d'accord avec Jeff et Roger. On garde des battes et des boken planqué dans la petite ruelle au cas où ils sortent des armes eux aussi. Et le fait d'en mettre deux à droite, ils viendront sûr d'eux et on les prend par derrière. Je vous suis c'est ok pour moi.

- Dis moi Hayate y'a une sortie derrière le bar ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptyVen 26 Mai - 17:32

-C'est possible, je me rappelle pas en avoir vu une...

Mince, pourquoi j'ai pas pensé à ça! Bon, de toute façon, y'a pas de raison qu'ils changent leurs habitudes et qu'ils sortent pas derriere...

-Bon, c'est pas tout ça, mais jvais dehors.

Je me leve et sors pour fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 2:03

Umbo tape sur l'épaule de Roger en souriant.

-Du calme Roger

Puis Umbo regarde Jeff.

-Tu te vois te trimballer avec des battes et que le proprio d'un bar te laisse les planquer chez lui ? A la limite des armes plus dissimulables mais bon.
Puis on est pas des taches comme eux, tu veux que notre réputation ça soit celle de pov loubard qu'on rien dans le froc et qui ont besoin d'armes pour se rassurer ?

Umbo regarde ce qu'en pense ceux qui se sont pas exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 2:45

- Ok ça me va ! Faut décider qui va où. Je me met pas dans la petite ruelle j'aime pas attaquer par derrière. Par contre je me met du côté d'Akira (on a pris le coup qui nous donne 1 en esquive quand on se bat côte a côte) et Hayate aussi si sa le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 5:53

-Il faut mettre les mecs les plus carré ds la ruelle histoire que l effet de surprise soit plus grand .
Je me mets en evidence a gauche , il se diront que je suis une cible facile !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 6:13

-On a eu aucune chance contre eux quand ils avaient des battes. Alors si par hasard ils en avaient, on serait bien cons... Je dis juste d'en garder au cas où, cachées dans la ruelle. On les sort que si ils en ont. Si vous voulez pas, c'est pas grave. Je m'en fous. Dites moi où je serai placé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 6:34

- Ouai on peu les laisser dans la ruelle derrière des poubelles, on les sort que si y'en a besoin. Sinon pour la configuration je propose sa :

A chaque jour suffit sa peine B6ed562ed379050258704cb61c0b
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 6:44

-Tommy est notre chef, il devrait être présent dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 6:48

- On inverse Umbo et Tommy alors !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue36/36A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 7:32

Après avoir longuement écouté la conversation je répond

-Ok pour moi ca me vas,pour les battes planquées je suis pour,juste au cas ou.Je pourrai les planquer dans la petite ruelle avec Umbo.

-Je pense aussi que Tommy devrait etre visible dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 8:37

Umbo sourit, ces gars sont délirant.

-On va se taper, on va pas à une séance de gala, qu'est ce que ça peut faire chef soit visible au début ou non, enfin c'est pas un prob d'inversé.

Umbo rigole.

-Et puis si on ramène des battes déja primo faut en trouver, ça pas trop dur, doit y en avoir au club de baseball, deuxio faut pas se faire choper par les flics avec avant de se battre on aurait l'air cons tous au poste avant même d'avoir fait quoi que ce soit, troisio si on amène des battes ça se trouve c'est eux qui vont nous les chopper et sans servir pour nous taper sur la gueule, ils ont l'air de mieux maitriser cette arme que nous, mais après chacun fait ce qui veut, je peux pas blairer les mecs qui utilise des armes autres que celle à disposition sur le terrain. Les armes c'est pour les faibles.

Umbo regarde Jeff.

---

Comme tout le monde à l'air OK qui ne dit mot consent, la suite de la journée passe en cours pour certains a se concentrer sur la baston de ce soir.
Chacun se rejoint à la sortie des cours dans un coin de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: a   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 8:52

Effacé

Oui il faut que je sois bien visible. C'est pour ça que je me posterai SEUL devant la sortie du bar. Les scorpions penseront trouver une proie facile à un contre 10 et relâcheront leur attention. Et à ce moment là vous sortez de vos positions et vous leur tombez dessus. On aura un petit effet de surprise pour nous, et en plus comme ils penseront me dézinguer facilement ils ne prendront peut-être pas leurs battes.

Bien sûr ils faudra que vous interveniez rapidement pour éviter que je me retrouve par terre à boire mon sang. Mais vous devrez attendre qu'un maximum de scorpions soient autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 10:17

je viens au rendez-vous pour la baston....

moi j'ai un boken et je suis pret a les defoncer ces blaireau, je met le boken en lair et prend une pose nice gars...yeah je suis trop fort, restez derriere les gars regarder akira faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 10:24

Je viens après être sorti un peu plus tôt pour prendre mon boken chez moi et revenir. Je vois Akira qui fais sa pose de bioman...

- Akira... Comment te dire ça... T'es ridicule !!!! Mais t'es quand même mignon ! Dis dis si on faisait une blague à Tommy et on le laissait 5 min tout seul a se battre contre tout les scorpions !!! Hihihihi !!! Non je déconne bon je suis chaud bouillant là ! Je louperais pas mes coups spéciaux ce soir je me suis bien entraîné hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 11:17

J'arrive au lieu du rendez-vous avec dans la main un gros bout de bois: un coté devait être un gros noeud dans une branche, l'autre étant vers l'extrémité de la branche.
Du coté le plus gros, du rouge a teinté le bois.

-J'ai chopé un truc. On sait jamais...

A Umbo:
-J'ai pensé à ta remarque, mais je préfère me battre à arme égale contre un gars que de me faire défoncer la gueule pour le style, parce que une fois que t'as plus tes dents, tu peux pas te vanter de pas avoir pris d'arme. Le déshonneur est de l'utiliser contre un gars pas armé. Après, si tu penses autre chose, je respecte. Chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue36/36A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 12:13

J'arrive au lieu de rendez-vous avec une batte que je dissimule sous un manteau long genre Jonhy Deep dans Matrix.

-j'ais pris ca au cas ou,je la mettrait dans l'impasse,derriere une poubelle.Je la sort que s'ils ont des armes,et pas si on se fait défoncer,question d'honneur.

Je suis bien chaud la ils vont bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 12:31

J'arrive sur le lieu de la baston, avec ma matraque téléscopique dans la poche (que je ne sors que s'il le faut).

Je m'assure que tout le monde soit là à son poste, puis je m'avance vers la sortie du bar.

Je hurle "Alors il paraît que ces PD de Scorpions traîne leurs petites bites dans le coin? Moi j'en vois aucun!"

Bon je pense qu'après ça ils devraient sortir. Je m'arrange bien entendu à ne pas me faire surprendre et j'essaie de faire durer le plus possible avant que le combat commence, pour qu'un maximum soient autours de moi et que l'effet de surprise fonctionne.

Je prie pour que les autres agissent au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard.... La renommée du groupe est en jeu et une victoire pourrais nous offrir un vrai status.

Je ne suis pas dupe et sais que pour moi qui serai au milieu de la mêlée le combat risque de se terminer au sol dans une mare de sang, mais il faut savoir prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine EmptySam 27 Mai - 13:09

(Hrp: Putain de bordel de nom de dieu vous les sortez de votre Q vos batte de baseball et vos machin telescopique de triso... INFO on est pas au bar on est à l'école pour ceux qui savent pas lire GRRRRR vous allez me faire péter un cable. Tommy je vais te foutre ton baton téléscopique dans le cul et appuyer sur le bouton! tongue. Ps: Info gland pour ceux qui lirait que ce que j'écris en orange, a la fin de ce post nous sommes devant le bar Very Happy. Orange effacer après demain ou demain)

Désormais Tommy a un baton telescopique acheter dans la rue a un mec, il lui reste 5 euros.
Max a acheter une batte de baseball à un pote il lui reste 25 euros.

Umbo arrive et se dirige avec les autres pour se placer selon leurs différentes positions autour du bar.
Après avoir attendu un moment, des gars et une meuf sortent mais c'est pas des scorpions.
Puis enfin débouche un premier gars du scorpion suivi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour sans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser