Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A chaque jour suffit sa peine

Aller en bas 
+4
Black angel
Akira
Ack
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Left_bar_bleue36/36A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 4:33

Je reprend mon souffle doucement et entend Tommy qui se prend pour Rambo.

Et merde il est con pourquoi il les oblige à partir, il aurait du leur proposer de nous rejoindre...Ou bien prendre la place de leur chef je sais pas moi mais si on ne fait que se faire des ennemis à 8 on va finir par se faire démonter,enfin on verra bien.

Je palpe mon ventre et ma tete.

Et ben j'en suis quitte pour une autre bosse!

Je m'approche de Tommy et lui dit à l'oreille.

-Tu aurait pas du leur dire ca.Il aurait pu etre des alliés.Rien ne vaut une bonne rouste pour leur montrer qu'ils ont intéret à se rallier à nous.Enfin c'est fait c'est fait au moins on aura vu une bonne baston.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 4:37

- Merci Hayate sa va aller, j'ai pas vu le dernier connard mais j'ai quand même réussis à le foutre par terre, il aura le droit à une jolie révision du nez celui là. Et merci pour ton aide le chef était loin d'être un branlo, on a du se mettre a deux pour se le faire.

- Bien joué tout le monde !

-(bas a Hayate) EUh... Hayate... Tu m'aide a marcher s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 11:24

-argh il va falloir que je m'entraine, je m'étale par terre et regarde les nuage, oufff eh bien c'etait difficile, mais fun... quel brute ce timmy waouhhh, je me releve vite fait et fais le fier alors les gars vous avez vus je l'ai est tous etaler, je suis trop fort.... tombe d'épuisement...euh quelqu'un pour me relever s'il vous plait les gars....


*c'est pas en restant a se niveau que je vais devenir fort MERDE, je suis encore obliger de faire le con pour pas montre ma faiblesse, hum il faut que je devienne fort a tout prix*
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:15

Bon, je m'en sors bien je trouve.

-Bien joué les mecs.

Je m'approche d'Akira
-Hé, pti con, la prochaine fois que t'éclates un mec qui se rend, je te défonce OK? J'en parlerai plus. Mais j'te le redirai pas.

Plus fort aux autres:
-Oh, les gars! J'pense pas que tabasser des mecs qui se rendent soit super pour notre réputation... On devrait plus ( + ) respecter nos adversaires. J'parle pas de les épargner tous, ou de modérer nos coups, mais si yen a un qui se rend, il faudrait le laisser, lui dire de se barrer, surtout si il ne reste plus que lui. Ca fait nul de tabasser un mec qui se retrouve seul contre 6 ou 7...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:27

- Jeff je suis d'accord avec toi là dessus, mais ne lui en veux pas trop dans la bataille t'es plus sur de rien, si sa se trouve c'était une feinte de la part de son adversaire. Pour cette fois ça va laisse passer. Allez Akira on rentre. Hayate tu me raccompagne chez moi s'il te plait mes frères et ma soeur m'attendent pour aller au lit... Humphh...

Merde je suis pas passé loin, heureusement que je peux compter sur les autres dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 4 EmptySam 3 Juin - 1:16

Umbo regarde les mecs encore au sol, ceux qui se cassent puis regarde le ciel.
Il s'approche de Roger pose une main sur son épaule.
Lève le bras en signe d'au revoir aux autres et pars en direction de chez lui.

(Suite dans "Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un jour sans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser