Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A chaque jour suffit sa peine

Aller en bas 
+4
Black angel
Akira
Ack
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:57

J'ai rejoins les autres au lieu de RDV, les mains vide.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec leur bordel, de vrais lopettes, y z'ont besoin de ça pour se fritter...

Je me positionne à ma place et attend. Je m'étire un peu et fais craquer les os de mes mains et mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: a   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:18

Je vois les premiers Scorpions qui sortent, je continue à vociférer mes obsénités. En faisant bien entendu attention à ne pas me faire surprendre.

Ok les gars je compte sur vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:22

Je compte et j'ai pas l'impression qu'il y ai tous les scorpions que j'ai vu l'autre soir, je fais signe aux autres pres de moi d'attendre encore un petit peu...

J'essaye de voir si y'a le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:47

Roger se met en place et s'asseoit sur son cartable en attendant que Tommy fasse son foin.

J'espère qu'on va régler ça a l'amiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:49

J'ai posé mon boken dans un sac poubelle avec celui de Akira dissimuléa coté de nous. On le sortira que si ils sortent des armes.

- Bon les gars j'espere que vous êtes chaud ça va pas être donné non plus.

Je commence a m'étiré un peu...

Pour le combat dès qu'il commence j'enclencherai la technique pour gagner 1 en esquive avec Akira, et je sortirais mes coups spéciaux que pour les plus fort, ceux que m'a décrit Hayate comme étant les plus balèze d'après lui. Au pire dès que je vois le chef je lui cours dessus et lui envoie mon Gekitotsu Komemaki en pleine gueule. Une fois leur chef par terre ils joueront moins les fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 3:00

aller lets go les gars mais je me les commence et je vous laisse la fin...


je me poste devant et commence a me prepare pour la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:22

Comme Tommy ne dit rien...
Le chef le voit et le reconnais, ils sont maintenant 13 dans la rue.

-Mais c'est un des connards de la dernière fois, t'es venu te faire latter.

Les autres mecs regardent autour.

-Hey y a les autres aussi.

Aucun d'eux ne sort une quelconque armes.
Par contre ils foncent en direction de Tommy restant groupé.


(Déroulement au tour par tour, si vous tardez trop, je fais une attaque normal)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:26

Umbo ne voit rien mais entend et attend un signe de la part de ceux qui voient.

Putain ce Tommy il sait pas parler? Tu parle d'un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:26

- Ok les gars GO ! Akira Hayate Jeff suivez moi ! Je cours et comme ils visent uniquement Tommy je fonce sur le chef et lance un coup de poings :

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(1CS, offert) : 1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux

Si j'arrive a assomé leur chef sa va les calmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:52

Je fonce aux côtés de Yahiko.

Je fais un coup de pied sauté sur le premier venu en mettant assez de force pour le foutre par terre, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:37

Roger se met en garde et se dirige rapidement en sautillant vers l'ennemi le plus proche .


- Bande de trouillards !! Ouuuh les trouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: a   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:39

Je hurle en fonçant sur le gars le plus près de moi pour que tous me regardent par réflexe et ne remarquent pas tous mes amis qui arrivent.

Coup de poing normal.



Quand c'est l'heure... c'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 6:20

Je me déplace en courant, mais pas trop vite, et dès qu'un des ennemis est à portée, je lui envoie une grosse patate dans la tronche, ou dans les côtes s'il se protège la tête ou la bouge trop vite.


Si je n'étais pas assez présent pour la suite, mon style sera de frapper le plus fort possible, quitte à me prendre des cous. J'encaisserai mais en profiterai pour frapper en même temps que mon adversaire, sa garde étant peut-être moins bonne vu qu'il frappera.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 7:06

Pas de quartier.

Je frappe à la tête, et le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue36/36A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 7:35

Après avoir planqué ma batte dans une poubelle et mis mon manteau par dessus,je sors de la ruelle et prend l'ennemi le plus proche de moi,si possible un qui ne m'as pas vu pour lui envoyer un coup de poing dans les cotes flottantes,de toute ma force pour le sécher direct.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:36

lets go

je me dirige vers yahiko et cours vers euh, et commence a donner des droite.... en mettant tout ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:26

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 2 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 2 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn5

Par effet de surprise vous avez l'initiative.

Yahiko ne sait pas vraiment qui est le chef mais il frappe celui plus balaise le plus proche et réussi à le sonner brutalement d'un coup à la tempe du poings. (sonné ce round, 3)

Hayate fous un coup de pied dans la tronche d'un mec qui à l'air d'être une brèle. (critique 8 ) Le mec s'effondre par terre KO rebondissant comme une loque.

Roger saute en direction de l'ennemi par petits bonds. Il met une grosse claque a un mec qui à l'air faible, qui as une trace rouge après sur la joue. (2)

Tommy fous un coup à celui face à lui son poing vient s'écraser dans sa gueule (3) mais celui ci sourit, hayate sait que c'est le chef.

Jeff fous un coup de poing puissant dans la face du premier mec bateau venu. (3)

Max fait vrombir le vent près des cotes d'un gars qui à l'air très balaise.

Akira fous une droite dans le bide d'un gars mais celui ci pars de la jambe, ce mec à l'air assez agile.

Umbo fais face à un mec qui à l'air presque aussi baraque que celui de Yahiko et de Max mais aussi assez agile. Il se penche en avant comme une merde laissant toute sa garde ouverte. (Echec)

Putain de merde

Mais passez l'effet de surprise c'est maintenant eux qui réplique.

Un gars à l'apparence inoffensive tente de frapper hayate mais le loupe.

Le mec face à yahiko (Mob de son surnom) dodeline de la tête, mais un autre mec de corpulence assez faible lui met un coup de latte dans le buffet. (1)

Tommy fais face à Ed le chef, qui fais un coup de merde et laisse sa garde ouverte tout benef (echec)
Mais un mec moyennement baraque et assez baraque le frappe sans succès.

Face a Roger l'espèce d'épave qui lui sert d'adversaire tente un coup que Roger évite d'un petit saut.
Roger se retrouve face a un mec assez baraque et fais onduler son corps comme un serpent sur le coté pour éviter son coup de poing.

Jeff reçoit un coup de poing dans le ventre de la part de son mec. (1)

Max se reçoit un violent coup de poing de la part de Burn son imposant adversaire. (5)

Tandis qu'Akira est sonné par son adversaire agile Timmy (Sonné pour un round critique 1)

Umbo pare le coup de son adversaire finalement tellement son coup est nul (Fire) et a un bon emplacement pour placer son prochain coup. (echec)
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 2:36

Hé hé, il ne tape pas si fort que ça... Ca sera peut-être plus facile que ce que je pensais...

Je tente de frapper mon adversaire à l'estomac grâce à mon:
Coup précis (Gratuit): +1 force, -1 toucher, -1 toucher adversaire au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 2:48

Je m'en fou de la petite frappe, je m'occupe de finir celui que j'ai assomé en lui mettant un coup de poing dans le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 3:26

argh cool je suis tomber sur un gars fort... j'ai du mal a me relever je vais rester par terre le temps de recupere... apres tu va morfler mon gars des que je peut j'utilise Tenshi-nage sur ce con....


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 3:40

Je m'approche du mec qui a sonné Akira, tout en restant vigilant face à celui qui a tenté de me foutre un coup.

Je met un uppercut sur ce timmy, si l'autre est suffisament blessé, j'aide Akira à se relever, sans ommetre de l'insulter en le traitant de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:20

-merci hayate, je suis tomber sur un baleze mais c'est mon combat, je monte la voix et m'adresse au groupe: personne ne touche celui la il est a moi.


il va voir celui la il va passer un mauvais quart d'heure, je me concentre et evite de m'enerve...

hayate peut etre cool defois....


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:23

Roger tente un coup de pieds sauté dans la nuque du barraqué .

"Vilain !"
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 6:04

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 2 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Enn5

Jeff donne un coup précisément dans le foie de l'adversaire (4).

Yahiko fous un coup de poing dans le foie de son adversaire (3).

Akira se relève doucement.

Hayate après les paroles d'Akira décide de le laisser se démerder et frappe d'un coup de poing l'autre gars sans muscles qui l'attaque. (4)

Roger se retourne et saute sur le baraqué sans le toucher avant de retomber sur le sol et de sautiller.

Umbo tente un high kick dans Fire qui as dévoilé sa garde et le mec tombe par terre sonné un moment. (sonné et 3)

Tommy loupe un coup de pied que son adversaire bloque.

Max fous un bon coup de poing dans la tête de Burn. (4)

Pendant ce temps une volée de coup arrive.

L'adversaire de Yahiko est de nouveau d'attaque et ce Mob lui met un bon coup dans le ventre qui fait très mal. (6)
Tandis que le mec de puissance moyenne derrière lui, lui met un coup dans la tête par derrière. (critique 3)

Le mec sans muscles attaque Hayate lui donnant un coup de toute sa puissance. (0.5)

Un autre mec nul attaque Roger qui évite sans mal.
Tandis que le mec un peu plus fort fend le vent sans l'atteindre.

Ed s'attaque a Tommy mais celui ci pare son coup.
Par contre le mec assez fort et l'autre mec plutot à l'allure moyenne lui mette des coups de poings dans les cotes en l'encerclant. (1 et 2)

Jeff esquive un coup de son gars.

Tandis que Burn mais un autre coup dans la face de Max. (5)

Timmy profite de la relative faiblesse d'Akira pour lui mettre un coup de pied alors qu'il se relève. (1)

Enfin Fire est décidément un drole d'énergumène malchanceux car il donne un coup à un de ses potes en tentant de toucher Umbo, il vient frapper le mec d'allure moyenne qui était vers Tommy. (echec 5)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 6:33

Surpris par la faiblesse du coup que je viens de prendre, je me laisse quelques secondes pour observer aux alentours.

Je vois que Yahiko est en difficulté et je m'en prend à "Mob" , je lui tapotte l'epaule pour attirer son attention et je lui decroche un uppercut ( cette fois ne pas oublier que c'est mon coup special! ), pour que mon camarade puisse souffler un peu.

Je fais à peine attention à la lavette qui me faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour sans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser