Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chacun pour soi et dieu pour tous

Aller en bas 
+3
Yahiko
Akira
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 8:46

Je me fou des autres et continues le combat pour le moment, on verra plus tard si y'a besoin d'aide quelques part, si la tapette que j'ai entamé d'un coup de pied en redemande, je continue sur lui, sinon, je passe à un autre "sac de frappe humain".
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:01

je profite de leur recule pour placer un tenchi -nage (coup special) histoire qu'il flippe plus et se casse ca sera toujours ca de moins vu le monde...


aller je commence bien on continue....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue36/36Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:42

Je continue à taper mon bon black et lui calle mon coup à deux mains (spécial +1 force) pour ma prochaine attaque.

Je regarde aussi autour de moi pour éviter des coups perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:15

Ok il a l'air balèze, on va sortir le grand jeu tout de suite j'irai aidé les autres ensuite.

Je fais un Gotetsu Komemaki (coup spécial pour assomé) en visant bien sa tempe d'un coup de pied.

J'utilise aussi le fait que je me bats avec Akira a mes côté (défense mutuelle : +1 en esquive)


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue33/33Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:20

Comme à la bataille précédente, je favorise l'attaque et la visée de point qui font mal, négligeant un peu les parades et esquives. A l'occasion, je placerai un coup de genou dans un bide, histoire de faire réfléchir mes adversaires alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:44

Hayate saute sur le bide du gars qu'il as foutu par terre et celui ci crie ne pouvant plus se relever. (4)
Mais un poliot qui était derrière lui, lui met un coup dans le crane. (critique 3)

Akira pratique un Tenshi-nage, et envoie valser le mec sur le sol qui va le percuter de la tête avec violence. (5)
Puis il évite un coup avant de se recevoir un coup de poing dans le bide. (1)

Max donne un coup a deux mains dans le crane de son adversaire. (5)
Celui ci parviens a lui placer son poing dans la figure. (4)

Yahiko met un coup de pied dans la tronche du gars qui reste sonné un moment. (Sonné + 3)

Jeff place une incroyable série de coup de genou dans le bide d'un gars moyennement baraqué, qui plie sous le coup et tombe a genou avant de se relever la main sur le ventre. (critique 6) Il évite le coup foireux que le mec lui envoie, mais reçoit un coup de pied d'un autre dans l'épaule droite. (2)

Tommy ne parviens pas a placer de coup, et se décale tout en se baissant d'un coté puis de l'autre pour éviter une série de coup de ses adversaires.

Umbo place un middle kick dans les cotes de son adversaire puis évite un coup. (3)

Tandis que Roger met une grosse claque à un gars lui accrochant la tête des mains et faisant remonter un genou dans la gueule d'un mec. (critique 3)
Avant de se remettre a sauter en tout sens.

Ricky est un peu plus loin et met un coup de coude dans le ventre d'un gars tandis qu'Eric commence à souffrir son T shirt est maculé de sang.

Les rangs commence doucement à se clairsemé tout autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 7:08

Je profite du fait que j'ai sonné mon adversaire pour lui mettre mon autre coup spécial qu'il ne pourra pas évité :

Coup de main piqué à la gorge : +2 dégats, -2 toucher, malus de 1 au toucher adversaire

Sa devrait en finir avec lui, ensuite j'irai aidé Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue33/33Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:04

J'essaie d'achever le gars avec un coup de coude dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:29

JE riposte sur celui qui m'a pris en traitre.
Un petit coup de pied lui fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue36/36Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:11

Je me tien le nez qui commence à saigner,puis je lui en retourne une bonne dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:54

-hum pas mal...


je garde le poing si possible et lui met un bon crochet dans la tete...

je doit le faire et devenir fort...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:25

La bataille fait rage et tant vers la fin.

Yahiko met un coup piqué a la gorge du gars, puis enchaine d'un coup de pied facial (5). Il évite quelques coups et se prend un coup de poing. (2)

Akira met un crochet dans le menton du gars et celui ci se disloque (critique 8 ) tandis qu'il se met dos a Yahiko pour le couvrir tout en donnant un autre coup de poing dans la tronche d'un gars. (4)

Jeff fais pivoter son coude dans le nez d'un mec (3) et entend un léger craquement avant que celui ci s'effondre en se tenant le pif.
Jeff pare un coup de pied du bras, et se prend un coup de poing dans les cotes (2) avant de balancer sa tête dans la tronche d'un mec. (2)

Sans se retourner Hayate balance un coup de pied en arrière dans les burnes du gars, qui se les tient un instant. (3) Le mec face a lui en profite pour lui asséner un coup au visage. (2) Hayate fini le mec qui se tient les couilles en lui donnant un coup de pied retourné.

Max donne un coup dans les cotes de son molosse. (4) Celui ci titube (echec) Max le ceinture, le soulève et le projete au sol avec violence.

Tommy se baisse et fais un coup de pied tournoyant qui fauche deux gars au sol. (2) Tandis qu'un mec lui met un coup de poing dans les pecs. (2)

Umbo met un coup agressif dans la tronche de son adversaire (5) celui ci tombe au sol, et Umbo lui saute dessus les genous en avant (critique 7).

Roger s'accroche à la tête d'un gars (1), et s'appuie sur les épaules du gars pour balancer un coup de pied dans la tronche d'un autre. (1) Il se remet a sautiller en évitant les coups.

Il n'y a désormais plus que les grosses masses et quelques broutilles debout de part et d'autres.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:34

- ca va mon pote tu t'en sort ? je me suis dit que ca serait cool de se battre ensemble, vu qu'on se bat pareil hein yahiko...



L'excitation monte en moi, et ma concentration et a sa maximum, je prend plaisir a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:23

- Ouai on fais sa comme ça. On se couvre mutuellement.

J'essaye de finir le gars devant moi d'un coup de poings dans le foie en me baissant et l'achever d'un hypercut.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue33/33Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:25

Je regarde si quelqu'un du groupe parait en très mauvaise posture pour l'aider. Sinon je cherche un gars balaise et me dirige vers lui en distribuant des petits pains à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 5:13

Je balances mon coup special uppercut sur le premier gars qui se presente!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 6:15

- eh hayate depeche avec yahiko si on se bat ensemble on devient invincible et donc tu ve perdre sur le nombre de gars defonce...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 8:02

- Tu t'en sors avec tes gars Hayate ??? Le mien comptre triple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:07

-Triple, tu tfou de moi Gaki ? Les miens je vais bientot plus les compter mouahahaha!

Je lance ça, mais je reste concentré, ça va bientot devenir serieux, y'aura bientot plus que de gros calibre en face de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue36/36Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:57

Je regarde le vide qui s'est fait autour de nous,et tous les gars à terre.

Il s'est bien battu,je ne serais pas venu pour rien.

Je regarde un peu les grosse masse qui reste et essaye de deviner qui vas gagner,Melting ou Einstein?

Je me sens moins concerné par la bataille maintenant que j'ais eu ce que je voulais,mais je reste attentif car tout le monde n'est pas encore à terre.

Je vois le trio de Jap qui se démène.Je repère le gars qui me parait le plus fort de l'autre bahut,ou tout du moins un autre costaud qui chercherais un adversaire et me dirige vers lui en faisant attention aux petites frappes qui essayeraient de m'attaquer.

Allez un deuxième et basta ,après je reste en retrait,si je suis pas à terre
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptySam 24 Juin - 6:54

Après un autre échange de coup la plupart des lavettes sont par terre.
A droite des gars des deux lycées s'affronte, a gauche des mecs du lycée einstein a l'air costaud se ramène vers les autres.
Mais le groupe leur fait barrage.

Il y a deux grands black costaud accompagné d'un autre mec costaud.
Et 3 mecs à la carrure plus faible mais apparement à la tête plus combattive.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:03

Je me retourne vers Akira et Hayate :

- Hé les gars y'en a trois la-bas qu'on l'air d'en redemender. Le premier qui met KO le sien gagne ok. Hayate je te laisse un peu d'avance ?

Sur ce je cours vers le gars du milieu et saute pour lui mettre un coup de pied en plein torse histoire de le faire reculer et que les deux autres me regarde et ne voient pas Akira et Hayate qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:19

-Ok Gaki! Mais jte previens, tu vas encore perdre!

Je m'approche d'un des deux gros black à la suite de Yahiko et je lui sort mon uppercut ( coup special<< ).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:57

-ahahaha bonne idée yahiko on va se marre. Hayate depeche toi tu risque de perdre.

je cours aussi vers le mien et tente une balayette puis quand il sera a terre je lui met un coup de talon au niveau du coeur histoire de le mettre K.O tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Left_bar_bleue24/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:37

Yahiko s'élance contre le gars pied en avant. (3) Il recule un peu sous le coup avant de riposter d'un coup dans le bide qui lance des signaux confus au cerveau de Yahiko. (6)

Hayate met un uppercut dans le dent d'un des grands black, cela craque légèrement (7) puis il se baisse évitant un coup.

Akira tente de faire une balayette, mais vu la masse ne parviens pas a faire chuter le deuxième black. (3) Le deuxième black lui donne un coup dans l'épaule qui le fait décoller légèrement du sol vers la gauche. (5)

Jeff s'élance contre un des autres gars, lui mettant un coup de poing en sautant un peu. (2) Puis il bouge rapidement la tête pour éviter un coup de poing fulgurant.

Max s'approche et barre la route à 2 des autres mecs baraque qui essayait d'aller vers les autres. Il met un coup de poing dans le ventre de l'un d'eux au passage. (4) Celui ci met son poing dans les pecs de Max. (4)

Tommy saute en avant sur l'autre décochant un crochet. (3) Avant que celui ci lui mette une mandale dans le pectoral droit. (4)

Umbo met une mandale dans la tronche du mec qui c'est déja pris un coup de Jeff. (3)

Tandis que Roger saute dans la tête d'un des black dont s'occupait Akira. (1) Puis continue a sautiller en évitant les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun pour soi et dieu pour tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» <Max> un mois pour faire les trucs en suspens
» Beaucoup de bruit pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser