Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chacun pour soi et dieu pour tous

Aller en bas 
+3
Yahiko
Akira
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:38

Aïeeeeeuuuuuhhhhhh.... C'est mignon toutes ces glaces autour de ma tête qui tourne.... tourne... tourne...

Reviens à lui :

- Merde enfoiré j'vais te montrer moi.

Je tente de lui mettre un coup de pied dans le genou histoire de le faire chuter un peu et de l'achever au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:48

-argh merde il est baleze!!!

alle c'est parti cette fois j'y vais a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 5:40

-Alors les gars, vous galerer? Merde j'ai pas envie de gagner facilement!

Faut que jme mefies, ce tocard a l'air bien balèze quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue33/33Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 10:14

tant que je me bat contre des pti gars pourri je fais des coups normaux, dont le prochain à l'estomac.

Si au prochain tour, l'un des trrois japo se fait descendre, je laisse ma proie pour aller l'aider en tentant une technique à laquelle je viens de penser: Kamikaze (coup spécial).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue36/36Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 8:59

Je me protège le visage surtout,je me suis déja pris un coup, j'ais pas envie de ressembler à une tète de chou.

Bon ben ce sera les deux dernier alors...


Je tente mon coup spécial coup de tète pour en sonner un.Ensuite je m'occuperais de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:32

J'essaye de regarder autour de moi tout en maintenant ma garde, je cherche des yeux les têtes connues et autres "célébrités" de notre lycée, pour voir qui est encore debout, j'essayes egalement de trouver les leaders de nos adversaires .

Des que je vois que mon adversaire direct se prepare à attaquer, j'essaye d'eviter son coup et de lui foutre un coup dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue16/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:45

Je tente mon coup spécial sur le mec qui est devant moi (clé de bras).

Allez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue24/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 2:39

Yahiko loupe son coup de pied avant que son adversaire ne l'attrape et ne l'envoie en l'air, Yahiko vole un peu s'écrase, puis se remet debout. (6)

Akira met un coup de poing dans le bide du black. (3) Celui ci loupe un coup de poing avant que Roger ne saute dans sa direction tête en avant. (1)

Jeff as mal calculé car il n'est pas face a une petite frappe, il s'en rend compte en prenant un coup de poing dans la joue. (4) Jeff riposte (2) et Umbo l'aide dans son initiative sur un autre angle (3).

Max tente un coup de tête mais son adversaire le voit venir et se baisse avant de lui mettre un bodyupper en remontant (4).
Tommy pendant ce temps met un coup de poing dans l'épaule de l'autre (3) avant de se ramasser un coup dans l'estomac. (4)

Hayate n'a pas trop le temps de finasser a regarder autour de lui mais il voit des mecs se battre un peu plus loin et reconnait les Troyes, et Eric Stein sauter contre la machoire d'un mec qui va se viander sur le sol.

Les pontes ennemis ont l'air de se battre avec eux, mais certains des plus fort de l'autre lycée ont l'air d'être parmi vous si tu en juge de la corpulence et de la façon dont ils mettent des gnons au groupe.

Quand a Uruk Hostin du groupe Mamba il court dans leur direction.
Hayate distrait se prend un coup dans l'épaule qui serait aller dans son pectoral si il n'avait pas bouger. (5) Il riposte d'un coup au visage acerbe. (3)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue21/21Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 3:44

Merde, faut que j'en finisse ou ça finira jamais

J'essaye de parer sa prochaine attaque et de lui faire une prise que m'a appris Yahiko, une clé de bras ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 4:12

Putain je m'en prend plein la gueule...

Ok cette fois-ci j'essaie d'être le plus agile possible en bougeant de partout en attendant qu'il montre une ouverture et y placer un bon coup de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 5:30

je suis surprit de voir roger debarquer...


- ROGER tu fais quoi merde degage c'est le mien.alalala c'est pas vrai t'est pire que moi toi, lui met une tape derriere la tete, bon ok si tu veut m'aider ok.


bon a nous deux grand black....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue33/33Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 5:54

Je décide d'utiliser kamikaze contre mon adversaire, vu qu'il a l'air assez balèze.

- Merci umbo pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue16/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:02

Je continue à tabasser le mec devant moi et retante ma clé de bras si ça n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue36/36Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:44

Aie


Je me sens vraiment mal la...Un autre coup et je suis à terre.Bon apparemment c'était pas un tocard.

Je tente le full protect pour pas me prendre un dernier coup trop brutal.Je lui envois plus que des coups de poing assez court pour pas découvrir ma garde.Je vise le visage pour l'aveugler ou le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue24/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 2:21

Hayate loupe sa clé de bras et se prend un dernier coup de poing qui le met au tapis.

Cassant son rythme Yahiko est totalement déstabilisé par son changement d'état d'esprit (echec) et son adversaire l'envoie valdinguer d'un coup de poing (5)

Akira tente un autre coup de pied vain avant de se prendre un coup dans la machoire. (5)

Roger donne un coup de pief facial dans la tête du black. (1) Puis se ramasse un coup qui le fait tomber tête bèche contre le sol.

Umbo met un coup de poing dans les muscles abdominaux de son adversaire. (3)
Jeff utilise alors Kamikaze se prenant un coup de poing tout en foncant (4) , il le frappe au menton (4) leur adversaire s'étale sur le sol.

Tommy fais une clé de bras (4) puis son adversaire se dégage et l'envoie face contre terre d'un coup de coude en se retournant. (4)

Max décoche un violent coup de poing (4), son adversaire semble bien affaibli mais ça ne l'empêche pas de mettre son poing dans l'estomac de Max qui se plie en deux et épuisé tombe sur le sol. (4)

Uruk Stein et d'autres mecs vienne en renfort dont un des Troyes que vous n'arrivez plus a distinguer nettement vu votre épuisement ou votre semi coma.

Roger après un autre coup, (1) s'effondre sous l'impact d'un puissant coup de poing.
Tandis que Jeff et Umbo se démène un coup dans un black (2) et pour Umbo un coup dans un grand blanc restant. (3) Avant que la riposte ne les envoie au tapis.

Ils se réveillent complètement alors que la plupart des personnes ont déserté les lieux, pour ceux qui étaient les plus réveillés, ils ont pu entendre l'annonce de "Melting vainqueur", pour les autres ils n'en savent rien mais finissent vite par l'apprendre.
Se supportant les uns, les autres ils se dirigent vers chez eux, le visage légèrement tuméfié boitant pour certains alors que la nuit se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue10/18Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 4:41

- Le dernier il m'a défoncé...

J'ai encore beaucoup a apprendre... Bon le lycée a gagné c'est déjà ça...

Je tente de me lever tant bien que mal et si j'ai assez de force j'aide Akira et Hayate a se relever.

- Allez les gars le trio des Jap' a fais fureur on peux partir la tête haute...

Quand je rentre chez moi j'essaie de monter vite dans la chambre pour ne pas que mes frères et ma soeur me voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:25

je suis accroupie et voit certains qui se reveille, je m'occupe de roger qui m'a aider dans ce combats... finalement on c'est bien debrouiller! Merci roger.


je regarde hayate et yahiko et fait un signe pour montre qu'il ont bien combattu, le trio jap a fait du beau boulot.

-merci yahiko!! alors combien tu en a battu moi je compte plus je suis le meilleur ahahahaha, aie ma machoire, faut que j'evite de rigoler.

se soir j'irais a l'hopital voir ma soeur, ca fait longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Left_bar_bleue16/24Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 EmptySam 1 Juil - 6:32

Ouach... J'ai mal de partout!

On s'est bien battu, même si c'est dommage qu'on ai pas pu assister à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et dieu pour tous   Chacun pour soi et dieu pour tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun pour soi et dieu pour tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» <Max> un mois pour faire les trucs en suspens
» Beaucoup de bruit pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser