Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'oeuvre on connait l'ouvrier.

Aller en bas 
+4
Max
Black angel
Yahiko
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue16/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:16

Oui je suis d'avis de ne pas chercher les autres groupes de notre lycée. Il vaut mieux rencontrer en duel des groupes de notre taille des autres bahuts.

Les menbres du groupe Heschrim qui voudrons nous rejoindre le pourront, si ça les intéresse. Laisson ce groupe terminer son auto-destruction sans nous en occuper (sauf s'ils nous cherchent bien sür).

Si personne n'y voit d'inconvénient je vais voir les chefs des groupe Cris et Mamba.

Je fais le tour de la table du regard et si personne ne réchigne je me lève
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:22

Haalalala quel petit chef, qu'il fasse ce qu'il veut, j'ai ma petite idée derrière la tête de toute façon...

Je fais mine de ne pas preter attention à Tommy qui s'en va.

Le mec est toujours absent et il nous donne des ordres....pfff

Je replonge dans mon dedain de l'humain quelques secondes, jusqu'à ce que je vois Yahiko s'empiffrer avec ma compote, je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue33/33A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 1:05

-J'ai pas spécialement envie de prendre des heshrims dans le groupe... Ils sont trop violents pour pas grand chose... Il vaut mieux être posés, et se battre quand c'est vraiment nécessaire. Enfin, je suivrai la majorité.

-Désolé, max, j'aurais aimé gouter la viande mais c'est un peu trop lourd pour moi...

Je savoure ma compote.

Un jour, il faudra que j'aille visiter les pays exotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 3:59

Je continue a me gouinfrer de ma compote, puis je lève les yeux sur Hayate qui me regarde en souriant. Je devine ce qu'il a en tête et il attend surment de l'aide de ma part, donc je lui souris pour lui dire que pour moi c'est ok.

- Euh pourquoi le chef est toujours le premier a se casser ??? Enfin bref si j'ai bien compris on attend qu'il décide a qui on s'attaque c'est ça ? Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:45

Umbo regarde tommy se casser, putain il passe sa vie a allez voir les autres chefs pour rien leur dire, mais il ne fait aucun commentaire.
C'est un chef de nécessité plutôt que de raison.

Son assiette vide, il tapote ses doigts contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue36/36A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:03

Je vois hayate sourire.Ca lui fait comme une drole de tête,comme si on allait le prendre en photo.

Ce mec la a pas du sourire souvent pour de vrai dans sa vie.

Je regarde Yahiko s'empifrer et vois ma mère qui sourit dans son dos.

Je vois Tommy partir pour aller discuter avec les autres groupes.Une fois qu'il est parti je dis:

-Bon ben apparemment tout est décidé...

Je prend ma voix polie :

-Bon les mecs c'est pas pour vous virer mais j'ais l'impression qu'il y a des clients qui attendent pour manger,alors moi je vais allé aider mon père et vous ben...Faite ce que vous avez à faire,perso je vais pas en math la sa me gave j'irais en francais tout à l'heure.

Je me lève et attend que les autres se lèvent aussi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:42

Je me lève en finissant mon assiette et je me retourne vers la mère de Max :

- Merchi beaucoup c'était délichieux vraiment. Je reviendrais avec ma famille ch'est promis !

- Bon allez je pars devant je vais courir un peu pour éliminer ! Hayte tu viens avec moi ? Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:31

Umbo regarde les mecs, interloqué.
Il as pas vu ou y avait une décision dans leur fatras de paroles.
Il se tourne vers Roger et parle plus ou moins doucement.

-T'as capté quelque chose, ils ont décidé quoi pour le groupe là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:40

Roger leve le nez de son jus de carotte.

- Hein quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:54

Je suis Yahiko mais je ne cours pas, je marche pepere, ma petite veste jetée sur mon epaule, lunette de soleil sur le nez.

Bon.... Y'a plus qu'à...

Un peu plus loin, une fois que Yahiko arrete de courrir :

-Tu te sens d'attaque mon grand? Tu crois qu'Akira sera d'accord? Ce mec est un boulet, je sais pas si il sera vraiment utile mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 4:43

- Arrête de le sous-estimé ! Il est balèze et même si ça te fais chié tu le sais ! Bon alors c'est quoi ton plan ? Defoncé tout ce qui bouge ? Ou plutôt tenter de les ralier a notre cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue33/33A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:28

-T'inquiète Umbo, j'ai rien capté non plus... Ce que j'ai compris, c'est que Tommy va parler, mais je sais pas pour dire quoi, que ya un truc louche entre Hayat' et Yahiko, et que Roger est dingue de jus de carottes... Toi, tu penses quoi à propos des Heshrims?

Je finis mon verre d'eau et me lève doucement, suivant la remarque de Max et attendant la réponse de Umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:54

Umbo vois les autres partir et se lève avec Roger et Jeff pour jerter du restaurant comme l'a dit Max.
Ils parlent en marchant.

-Moi je dis qu'ils nous aiment pas mais qu'ils sont pas spécialement dangereux, faut voir ce que ça nous rapporte de les combattre et a mon avis a part un nez cassé pas grand chose.
Je pense qu'on devrait voir qui y a comme mec balaise sans groupe dans nos classes et essayez de les rameuter dans notre groupe, parce que pour l'instant notre noyau mou n'as pas beaucoup de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:55

A yahiko :

-Je sais pas trop encore pour le moment, je pense qu'on devrait directement aller voir là ou ils squattent, et aussi mettre Akira au jus, qu'ils se retrouvent pas dans une action qu'il a pas envie de suivre ou autre.... Je vais me faire le Heshrim de ma classe pour savoir ou est leurs terrain de squat favori... Je te laisse mettre Akira au courant de tout.

JE file vers ma salle de cours d'un air détendu.

Je me dirige vers Zora, le Heshrim de ma classe, alors qu'on attend devant la porte de cours. Je marche d'un air décontracté en passant devant lui, je m'arr^ete et dis :

-Ecoute Gaki, et ouvres grand tes oreilles je ne repeterais pas. Ou est'ce que vous vous regroupez apres les cours ?

Si il refuse de repondre, je passe directement aux actes de violence gratuit afin de faire parler cette miserable petite raclure pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:59

Roger suit Umbo sans trop réflechir a toutes ces histoire .


-..on va faire nos devoirs ?..
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 3:20

Je rentre dans ma salle de cours et va voir Akira et je lui raconte qu'après les cours on va aller voir les Heshrims pour essayer d'en rajouter dans notre groupe, que c'est des mecs balèze qui peuvent servir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 8:59

pendant les cours je dort un peu quand yahiko vient me parle.


- ahhhhhh !!!

je tombe par terre, il ma fait sursauter, le cul en l'air et la chaise qui vole un peu, je me releve et geule...

- T'EST CON, tu ma fait flipper.

je me rassoie et prend un air serieu.

- tu voulais me dire quoi ?....ah oui bonne idéee pourquoi pas on ira les voirs apres les cours no soucis, on les tests un peu ou pas, je manque d'exercice et ca ma dirais bien de ma tape un peu hihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 9:02

Zora regarde Hayate d'un air de s'en branler de lui mais il ui répond.

-Sur le terrain de basket un peu plus loin pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 9:17

Tout grand sourire :

-Merci Gaki !

Je fais rien d'autres du reste de la journée de cours.

Ensuite, des que je peux je trouve Yahiko et Akira pour leur expliquer le tout :

-Bon, j'espere que vous etes d'attaque, ça sera pour tout à l'heure. Ils se reunissent au terrain de basket, donc on y va disons, dans une petite heure? Moi je propose d'y aller et de parler un peu, pour essayer de s'arranger un combat contre les meilleurs, mais je doute qu'on y arrive, es Heshrims sont plutot réputé pour leur manque d'honneur, ils seraient pret à nous sauter dessus tous en meme temps, mais meme dans ce cas, sy on etale les plus gros, on a ptet une chance de se faire respecter assez pour en influencer plusieurs... Christopher, Hakim et Abdul sont nos cibles principales, ne l'oubliez pas.

J'attends leurs reactions et leurs commentaires, strategies eventuelles ou encouragements...

Y va falloir tout donner, jme ferais bien une tite clope...

Sors une clope de son paquet et l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:57

je sort des cours et voit hayate....


- yo !!!

il m'explique la situation, je m'accropie et commence a reflechir a une éventuelle strategie, prend un air tres serieu avec les sourcils froncé, la totale

- hummmmmmm, j'ai trouvé, on les énerve et on fonce dans le tas...

me reléve et prend une attitude normal...

- non franchement, on les énerves bien comme ca ils seront au max et on parle apres.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:05

- Dis moi Akira, t'as réfléchis a ça ou t'as sortie le premier truc qui te sortais par la tête ???

Grand sourire moqueur !

- Pour eux y'a que la violence qui parle, que la puissance physique. Donc on a qu'à les défier là dessus. Je pense quand même que y'a moyen que les meilleurs est un minimum d'honneur. Je propose d'aller les voir et de leur demander si certains sont interessé de rejoindre notre groupe. Ils diront surement non. On propose des matchs à un contre un. Si on gagne celui qui a perdu rejoins nitre groupe, si on perd on reviendras plus jamais les faire chier.
Dans le cas où ils nous foncent tous dessus en même temps : on tape dans le tas en visant les plus balèze en restant groupé pour s'entraider.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:24

-Je pense que c'est la solution la plus simple, de toute façon, on va surement se taper avec eux... Bon, alors tout est rêglé, on se retrouve d'ici une heure aux distributeurs de boissons qui y'a pres du terrain de basket ?

Je les quitte ici en direction de mon petit studio.

Je vais en profiter pour aller poser mes affaires chez moi et taper un peu sur mon sac de frappe, historie de m'echauffer...

J'arrive dix minutes avant le rdv, je m'achete un soda et je me fume une clope sur un banc, j'essaye de regarder compter les Heshrim present, de repérer les plus balaises, savoir si ils sont la etc...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:22

Umbo griffone les cours et fais des dessins dans son cahier.
A la sortie il choppe Herbert et Zoltan, leur proposant de se joindre a eux.
Herbert semble motivé par l'offre surtout qu'il as entendu qu'Umbo avait battu le champion du lycée, Zoltan semble pas follement emballé et demande ce que ça lui apporte.

-Et bien c'est un vrai groupe de gens bien, et si t'as des probs on sera là, tu devrais allez en parler avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:46

je regarde yahiko:


-hum ca me va de toute facon question strategie je suis nul, tant qu' on rentre dans le tas ca me va... a tout a l'heure le trio jap.



je reste pres du lieu de rendez-vous et prend une cannette...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:59

Le ciel est couvert, les panier de basket rouillée, le terrain fissuré.
Vous voyez Abdul Tantri et Hakim Monroe fumer une clope contre le grillage, le sol est plein de poussière balayer par le vent.
Christopher Heshrim, Zora et 6 autres mecs font une partie de basket.
Deux autres Heshrims appuyer non loin du panier a gauche, vous ont repérés et vous fixent, tandis qu'un autre est affalé par terre avec une bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'oeuvre on connait l'ouvrier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser