Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l'oeuvre on connait l'ouvrier.

Aller en bas 
+4
Max
Black angel
Yahiko
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 2:57

Je décide de marquer Christopher pour le reste du match. Dès que j'ai la balle je vois si Roger est démarqué je lui fais une passe. A force de lui faire des passes ils ne penseront qu'à lui et je pourrais soit tirer directe soit passer a Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 9:27

Umbo reste assis négligemment et déplie sa jambe après qu'Hayate lui est parlé, il semble pas trop emballé de parler de ça.

-Mouais... j'ai eu de la veine...

Il gueule aux autres re-rentrez sur le terrain, presque histoire de changez de sujet.

-Bougez vous le cul, ou il va trainez par terre.

---

Après avoir adoptez cet nouvelle stratégie, Christopher a plus de mal a marquez tandis que Roger surtout mais également Akira enchaine les paniers.

Stobuoka 37/30 Heshrim
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 10:24

Tiens, Umbo a aussi des moments ou il n'aime pas parler...marrant ça..

Pendat cette partie du jeu, je regarde le match avec pas mal d'attention, je vois les Heshrim en difficulté et j'analyse du coup mieu leurs points faible.

Je me lève et m'echauffe un peu pour me préparer à entrer sur le terrain.
Puis je dis ça avec le style qu'il faut pour qu'il arretent de jouer pour preter attention à mes paroles :

-Temps mort les gars, j'aimerais entrer avant la fin, ça va plus durer longtemps de toute façon...

Aux camarades de notre équipe :

-Bon, y'en a un qui doit sortir, Roger t'es encore en forme ? Akira, Yahiko, ils vont ptet commencer à jouer plus violent, vous avez encore assez d'energie pour la jouer moin soft?

Bas à Yahiko :

-Pour le moment, ceux sur la touche n'ont pas l'air de s'enerver....

Aux autres à nouveaux :

-Ca pourrait etre interessant si Max rentrait sur le terrain maintenant, il ferait un bon bloqueur, faut leur oter tout espoir de marquer des points à ce moment de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 9:46

- J'vais sortir ça m'a fatigué de marqué Christopher mais sa a servis ! Max rentre aussi si tu veux.

Bas a Hayate :

- Ca risque de pas rester calme sur la fin du match, si je les vois bouger je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 15:01

je reste sur le terrain...

- bon je j'aimerais ien reste sur le terrain, je veux les explosés.


- aller les gars on doit gagne... courage
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 9:36

Akira fini par s'essoufler tout en essayant de parer les mecs.
Tandis qu'Hayate entre sur le terrain et marque 3 paniers.
Roger marque un tir a 3 point.
Tandis que l'écart se resserre alros que l'on arrive a la fin du match.

Stobuoka 44/40 Heshrim
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 9:47

-Akira, vaut mieu que tu sortes du terrain (plus bas) "reprend un peu ton souffle au cas ou ça cartonne sur la fin".

A Max :

-Tu devrais rentrer sur le terrain mec, on a besoin de ta carrure pour les empecher de nous voler la victoire sur la fin.

-Aller, c'est la derniere ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 10:18

- ALLEZ LES GARS BAISSER PAS LES BRAS !!!! Bien joué Akira repose toi un peu.

- Max t'y va ?

C'est la fin du match je reste debout pou observer le match et reste sur mes gardes en surveillant surtout les autres sur la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 10:28

Roger continu de courire dans tous les sens et de lancer la balle dans le panier a chaque fois qu'on lui passe et ce dans n'importe quelle position.



- Gnniiiii gniiiii gniiii..!

*en sueur*
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 11:03

Max rentre sur le terrain et alors que les Heshrim marque leur 47 ème points, Max bloque la balle, l'envoie à Hayate qui fais une passe a Roger qui l'envoie sur un pied a moitié tourné, la balle s'envole, tourne sur le rond de fer avant de tomber sur le sol et rebondir un peu plus loin.

---

Umbo se lève et regarde les autres avec un sourire.

-Bien joué les pds.

---

Les Heshrims tire la gueule et les 3 heshrims sur le terrain se rapproche, trois autres des gars parle en se chamaillant pour dire que c'est la honte , l'un est toujours posé contre le grillage a fumer une énième clope, tandis que quatre reste posé sur un muret a regarder leurs chefs en parlant vite fait mais vous n'entendez pas ce qu'ils racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 13:40

- Bravo les gars !

Je gueule à tous les Heshrims :

- Maintenant c'est notre terrain, mais si vous voulez continuez à venir ici, et si vous voulez redevenir important, vous pouvez rejoindre notre groupe, on a toujours besoin de gars aussi fort que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 14:52

hum bien joué les gars...

- super, trop bon les gars, ahhahahaha ca joue moins les fiers, enfin bon ouais si le chef est daccord on peut vous prendre avec nous, il doit reste une place pour laver mes pompes...


euh la c'est peut etre mal placé pour faire le boulet comme a mon habitude...

- euh non je rigole mais reflechissez bien avant de donner votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 15:10

Quand je vois le panier de Roger, j'ai un peu du mal à y croire, on a gagné!

Yahiko annonce de manière directe qu'on est prêt à recruter des Heshrims...
Pourquoi pas, autant etre cash!

Ensuite, j'entends Akira et je me retiens de pas lui en coller une, il va tout faire foirer le baka!

J'observe l'emulation generale autour, les Heshrim ont pas l'air très contents....

Bas aux autres :

-C'est maintenant que ça se corse, restez sur vos gardes....

A Yahiko :

-On dirait qu'ils sont pas content de leurs chefs... Si y decident de poutrer Christopher, on pourrait lui donner un coup de main, il reconnaitra peut etre enfin notre valeur et ça ferait un allié de poids.... enfin, voyons voir comment ça tourne....

Je m'approche de Christopher en restant attentif à ce qu'il se passe autour :

-Bon, on avait un marché, maintenant, partez de notre terrain...

Vas t'il courber l'echine ou tenter de prouver à ses hommes qu'il vaut toujours quelques choses apres les recentes epreuves que son gang à traverser?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 15:44

Avant que tu n'es terminé ta phrase, Christopher s'approche d'Akira et lui crache a la gueule, sa salive dégouline le long de la joue d'Akira.
Zora s'éloigne un peu du centre des tensions tandis que 5-6 des Heshrim se ramène.

Hakim Monroe lui crache par terre avant de dire.

-Croyez pas qu'on va devenir vos larbins.

---

Umbo reste a une distance mitoyenne du centre avec Max.
Après l'intervention d'Akira il n'est pas spécialement choqué par l'attitude "racaille" de Christopher, pour l'instant tant que les autres entre pas en jeu, il regarde comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 16:59

He ben c'est bien parti, alalala sacré Boulet ce Akira....hmmm toute façon, on s'y attendait....

-Moi qui pensait que même des gars comme vous avaient une once d'honneur....

Le regard tourné vers Christopher :

-T'as plus rien à prouver mec, t'as fait ton temps...

Je vois Zora s'eclipser hmmm il serait peut être prêt à nous joindre?
J'essaye de capter son regard, voir si il fait un quelconque signe, sinon je le ferais à sa place, qui sait....

Bien fort pour que tous les Heshrims pretent attention, tout en les regardant un par un, insistant un peu plus sur Zora :

-Votre gang n'existe plus, il n'est que l'ombre de lui même, joignez vous à nous et cessez de croire en un fantome...

J'essaye d'être aussi convaincant que possible, meme si agir de la sorte n'est pas vraiment dans mon habitude; trop de compassion dans ta tout ça....

J'attends la reaction des autres, je me doute bien qu'Akira voudra se faire Christopher apres ça.... si jamais ça castagne, je me reserve Hakim Monro....enfin, on va voir comment reagissent les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 0:43

Après tes paroles Hakim Monroe, Zora et trois autres Heshrims arrive a la même hauteur, Hakim Monroe prend la parole.

-On se barre.

Il regarde Akira avec un air méchant et crache par terre, avant de traverser tout les 5 le terrain jusqu'a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 3:24

Roger étonné :


"Bah laissez les vous voyez bien qu'ils ont peur de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 9:18

ahahhahahaha...

- ahahahaha eh ben tu a pas peur toi, tu va me payer ca toi.

je m'essuie la joue et commence a me rapproche de lui et le prndre au col!!

- ti tu va morfle tu ma mit en colere, de plus c'est pas le moment en ce moment tu va regretter ton gete petite merde, argh je suis vraiment en petard ducon...

je commence direct afvec un coup speciaux prise avec enchainement...

- desole les gars mais la il ma enerve de plus comme dit hayate on s'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 10:12

Christopher vire la main d'Akira de son col.

-Vous vous bougez pas.

Dit il a l'intention de ses potes.
Tandis qu'Akira tente un enchainement de coup que Christopher esquive avec une agilité étonnante.
Il en profite pour attraper Akira à la tête et lui mettre un coup de genou. (critique 6)

Akira tente un coup de poing qui fend le vent mais est paré du bras de Christopher celui ci par contre lui place un coup dans les cotes. (3)

Akira as le souffle a moitié coupé et ne parviens pas à placer son coup de pied, ce qui ne l'empêche pas de recevoir un coup de poing dans la joue qu'il a peine a voir venir. (3)

Il parvient enfin à attraper Christopher et l'envoyer par terre avec un Tenshi nage. (5)
Celui ci tente un fauchage en se relevant mais Akira saute.

Akira tente un nouveau coup de pied au cotes paré d'un lever de genou avant de se prendre un dernier coup de poing en diagonale de bas en haut, qui le fait chuter, il est KO. (3)

En quelques minutes le combat c'est fini, sans que personne n'est vraiment eu le temps de bouger.

-Petit con, maintenant on peut se barrer on as plus rien a faire ici.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 12:16

Roger ramasse Akira et le traine vers un banc avant de deposer lourdement.


- Tu bois pas assez de jus de carotte toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptySam 23 Sep - 19:01

A Christopher, d'un air arrogant :

-Tu crois pouvoirs t'en tiré avec ça? Que crois tu avoir prouvé.... Allez tapette, si tu t'attaquais à un véritable adversaire ? De plus, j'aime pas les mecs qui ont pas les couilles d'assumer.... même pas capable de tenir parole.... mauviette....

Je m'approche de lui, et lui montre que je veux faire de lui mon adversaire, je veux pas croire qu'un tel batard soit plus fort que moi. Je lui laisse le temps de se mettre en garde, si il refuse le combat, je lui balance un bon coup de pied dans la gueule histoire qu'il n'ait pas d'autre solution que se defendre, au risque de paraitre pour une lavette....

J'enclenche durant le même temps mon coup special "riposte".

Ensuite, un petit enchainement de coup de pied ( special ), suivi de ma paume ardente.

Je garde mon uppercut pour le cas ou je sois vraiment sur le point de finir sur le sol à manger la poussière.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 0:55

Christopher te regarde.

-Pffff, on avait parié le terrain tu l'as connard, mais je vais pas me laissez insulter en plus.

Hayate lui donne un coup de pied qu'il pare du bras avant de lui mettre un coup de poing dans les cotes (3), Hayate tente une riposte qui est a nouveau bloqué par le genou de l'adversaire.

Avec une vitessse fulgurante Hayate saute mais Christopher lui attrape le pied et le fout par terre (echec critique) avant de tenter un coup de pied vers le sol mais Hayate roule.

Les adversaires se remettent face a face, Hayate tente un coup de poing normal et dévoile complètement sa garde (echec critique) Christopher place un coup de coude dans son thorax. (3)

Hayate tente une paume ardente son adversaire déplace rapidement sa tête vers la gauche avant de lui asséner un revers dans le bras (3).

Hayate remonte et lui met un uppercut dans la machoire, Christopher recule de vingt bons centimètres sous l'impact et on entend un bruit sourd. (8) Celui ci se tient la machoire un moment loupant le coche pour une attaque.

Hayate tente un coup de poing mais Christopher n'a rien perdu de sa souplesse et en profite pour lui décocher un coup de pied dans le bide. (3)

Hayate place un coup de poing dans le menton de Christopher et celui ci crache un mélange de sang et de salive sur le sol. (4) Avant d'envoyer valser Hayate sur le sol d'un ultime coup de poing. (3)

-Bandes de cons

Il as pas l'air en forme et se traine vers la sortie du terrain, un de ses potes viens le soutenir par dessous l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 1:09

argh, baleze le con!!!!

je voit le combat avec hayate, et merde meme hayate....


- merci roger, euh les jus de carotte c'est pas mon truc mais je te promet d'essaye. Merde lui je le retiens il payera un de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 11:22

Putin, j'ai mal.... merde, qu'est-ce qui a foiré bordel....putin....PUTIN!!!

Je me lève difficilement, je trebuche presque, je ne daigne pas porter un regards à mes compagnons et je me casse d'ici en galerant.....

[i]Putin je me suis fait donner bordel.... je vaux pas mieu qu'Akira...merde, MERDE!!.... J'ai passé un mois à m'entrainner pour que dal' bordel....[i]

J'arrive chez moi apres un bon moment, j'ai ressassé ces pensées pendant tout le trajet...

Une fois chez moi, je passe sous la douche, l'esprit toujours aussi noir....

Je suis trop dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'oeuvre on connait l'ouvrier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser