Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'oeuvre on connait l'ouvrier.

Aller en bas 
+4
Max
Black angel
Yahiko
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 6:00

Je suis rentré chez moi posé mes affaires et donner le gouter mes frères et soeur, puis je prend une glace dans le congèle... QUOI??? Y'en a plus ??? Je quitte la maison plus vénère que jamais....

J'arrive devant le stade je vois Hayate et Akira et les Hesrim jouer au basket. Je dis quelques mots a Hayate et Akira puis gueule aux autres :

- Salut les gars ! Dites moi ça vous dits de jouer avec nous ? Un petit trois contre trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 6:03

Un peu surpris, je comprends ou Yahiko veut en venir. On pourrait éviter des coups inutiles....même si on a tous envie de taper, on est en grande inferiorité numérique.

Je m'approche des Heshrim et me dirige directement vers Christopher:

-Io Christopher. Un petit match? Je suis sur que t'as pas peur de nous hein? On a besoin d'echauffement, depuis qu'on a pris une place importante dans le bahut, on a plus vraiment de temps pour faire du sport tu comprends? Tu prends qui avec toi? On dit la première équipe à 50 points?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:16

- hum un match de basket bonne idée je suis partant, ca fait longtemps que j'ai pas joué.

je prend le balon et commence a m'avancer vers les gars d'en face.

- alors on se la fait au lancer franc les premiers qui marque choisis soit le terrain soit la balle, bien sur on joue sur un panneau et on resort de la racket quand l'autre equipe prend le balon... les regles vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:34

Roger arrive sur le terrain plein d'entrain.

-Je vais chercher mon short pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:44

En effet Umbo arrive derrière lui avec Max.
Ils passaient dans le coin en rentrant des cours et comme il voulait voir ce que les autres trafiquaient.
Ils les laisse se démerder avec Roger, et vont se poser contre le grillage, Max debout contre la grille et Umbo poser par terre après avoir vite fait pousser de la poussière, une jambe replié.

-Allez les gars, éclatez les.

---

Devant tant d'agitation les Heshrims sont plus ou moins forcés d'accepter.
Et c'est Christopher, Abdul et Zora qui font l'équipe de trois, tandis qu'ils attendent la composition de l'autre équipe alors que Roger s'excite autour des 3 jap.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:03

Tiens, voila les potes, Roger est rapide et agile...il devrait peut etre rentrer sur le terrain....

Je fais part de mes reflexions aux autres :

-Bon, on dirait qu'Umbo n'est pas partant, je ne sais pas trop pour Max, mais je pense que Roger devrait peut etre faire partie de l'équipe, sa rapidité est un atout.... apres il faut pouvoir leur tenir tête physiquement....

Max ferait un bon bloqueur avec sa carrure....

M'approchant de lui et prenant mon temps, tant pis si les Heshrim deviennent impatient....

-Mec ? que dis tu de rentrer dans le match ? peut etre pas tout de suite si t'es pas chaud, mais je pense que ta force et ta resistance seraient un bon atout... On te garde en joker ou tu veux rentrer tout de suite? A moin que tu n'aimes pas le basket du tout Basketball

A tous :

-Bon, faut se décider là, ceux qui veulent commencer dites le, moi je suis prêt à laisser ma place pour le debut, ça ne me dérange pas....je préfère etre remplaçant de toute façon ....

Je prefere me reserver au cas ou ce Hakim rentre sur le terrain, faudra etre frais à ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 3:45

Roger jongle avec le ballon en attendant que les gens se décident .

- Allez on joue , on joue , on joue !


Court partout avec la balle en sautillant avant de déposer la balle dans le panier apres un saut d'une impressionante amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 3:56

Umbo regarde tout le monde s'exciter, le match promet d'être interressant.

-On parie quoi ?

---

Le vent déferle sur le terrain.

---

Max n'a pas l'air emballé par l'idée de rentrer sur le terrain.

-Bah je veux bien jouer pour l'honneur du groupe, mais je veux bien voir le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 5:10

Je vais m'assoier à côté d'Umbo pour fumer une clope, j'attends que les gars se décide à entrer sur le terrain.

Bas à umbo :

-On parie quoi ? Bonne question....je sais pas trop, mais jte paries que ça finira surement en grosse baston cette histoire.

Tout grand sourire.

-Allez Akira, Yahiko, Max, l'un de vous doit décider qu'il ne joue pas, Roger est deja prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 6:42

- Ok on commence avec Akira et Roger, on garde Max et Hayate pour la suite. Vous êtes prêt les Heshrim ? Sa vous dit de parier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 6:56

Je vois Christopher Heshrim s'impatienter.

Je me lève, le fixe du regard et m'approche :

-Si vous perdez, le terrain est à nous. Si vous gagnez....je te laisse choisir, mais laisse moi te dire que vous ne risquer pas de l'emporter....

Je le provoque un peu de ma manière hautaine, histoire de le destabiliser pour le match qui va suivre et j'attends sa reponse, ensuite, je sors du terrain et j'observe le match.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 6:59

Christopher en as vu d'autres:

-Si vous perdez, vous devrez vous prosternez tous toi et ta bande de pleutre devant nous.


---

Umbo souris.

-Hey les gars, si vous perdez je vous défonce la gueule.

---

Les adversaires se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:18

-ok apparement on mise gros, bon je me met en attaque chacun le siens et ont les lache pas... alors qui va prendre sa raclée, hein???


je me prepare et commence a choisir un adversaire,


- je me prend christopher les gars, yahiko et roger choissisez le votre....


allez c'est parti

- aufait que je voit pas de coup partir ou ca va barder....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 1:14

- J'prend le premier qui vient !

bas a Akira :

- Si ça se tape on a qu'a se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 4:33

Roger qui ne comprend pas ces histoires de stratégie court partout , dans tous les sens .


- Une passe!! Une passe !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue16/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 8:55

Je cherche les chefs Mamba et Cris depuis quelques temps. Si je n'en voit pas un dans les minutes qui viennent, je ferai autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 9:18

Tommy au détour du toit découvre quelques "Cris".

---

Umbo mate la partie commencé, il se gratte la tête, il commence a avoir les cheveux longs.
Akira, Yahiko et Roger manque un peu de coordination, Roger courant dans tout les sens et placant parfois quelques paniers et même un dunk.
Akira dribble et pare de temps a autres, faisant des passes a Yahiko ou Roger quand il en as l'opportunité, et parviens a faire deux tirs a 3 points.
Yahiko fais plusieurs fois retomber le ballon au sol alors qu'il s'envolait vers le panier de son camp, faisant des passes et dribblant a travers la défense il marque des paniers a 2 points.
Abdul bloque la plupart des attaques tandis que Christopher enchaine les paniers à 2 et 3 points aidés de Zora.

Stobuoka 17/15 Heshrim
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue16/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 10:14

Je demande aux Cris où est leur chef. Je dois parler de la suite des évènements avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue24/24A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 10:35

Il arrive en rentrant sur le toit par l'escalier de secours et ces gars tourne la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 12:07

J'observe le match avec attention, je vois Umbo à côté de moi, il a l'air plutot détendu, malgré les enjeux.

Je regardes ce que font les Heshrims autour du terrain, je pense pas qu'ils tentent un mauvais coup ( du moin, par pour le moment, mais on sait jamais ).

Je me tourne ensuite vers Umbo, m'allumant une enième clope :

-Alors Umbo, c'est vrai cette rumeur qui dit que t'as vaincu Eric Stein ? J'ai quelques doute....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 12:32

- Temps mort !

Je regroupe les deux autres et me mets vers Hayate et Max :

- vous voulez rentrer sur le terrain ? Sinon il faut qu'on essaye de jouer un peu plus ensemble ok Roger ? Démarque toi avec ta vitesse et nous on tente de te faire des passes. Si vous voulez rentrer je peux sortir sa me dérange pas sinon je continue.

Si j'arrête de jouer je garde toujours un oeil sur les autres sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 13:31

-Je prefere rester sur la touche pour le moment mec, merci c'est kool....on sait jamais, pour l'instant, je garde mon energie.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue10/18A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 15:12

- Allez les gars on y retourne !

Bas a Hayate :

- Garde un oeil sur les Heshrims resté sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Left_bar_bleue21/21A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:39

Bas à Yahiko:

-Pas de soucis, j'etais deja sur le qui-vive....Il faudrait que l'un d'entre vous marque Christopher, apparement, c'est lui qui rentre le plus de points, ses potes preferent laisser gerer le chef on dirait....

Plus fort à Akira :

-Hey mec, t'as deux mains gauches ou quoi, allez, un peu plus de motive mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:38

Roger a entendu les conseil de son équipier , il se met donc a zig-zaguer rapidement en attaque pour perturber les adversaires en attente d'une passe.


- Ici ! Ici ! Une passe ! Ici ..!



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'oeuvre on connait l'ouvrier.   A l'oeuvre on connait l'ouvrier. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'oeuvre on connait l'ouvrier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser