Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:31

Répondant a Hayate :

- Je ... j'ai ... j'ai fais moins que toi Baka et j'ai pas mangé le sol !

Même si j'éais pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:49

Il me regarde encore bizzarement, et cette façon de me parler, comme si il avait plus confiance en lui....qu'est-ce qu'il lui arrive à ce baka ?

D'un air serieux, à Yahiko :

-T'es sur de toi mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:25

C'est l'heure du 3000 mètres et ça rigole moins dans les rangs alentours, toutes les classes et leurs élèves de seconde aime rarement courir aussi longtemps sauf exceptions.

Tout le monde se met a courir a plus ou moins petites foulées, mais quel sera votre stratégie en matière de course, pour ne pas vous épuiser (et donc ne pas finir la course) tout en faisant le 3000 mètres en le moins de temps possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptySam 6 Jan - 3:43

Ma strategie : je veux être sur de finir le 3000, alors je gere mon energie pour, tout en gardant un rythme correct, sur la fin, j'accelere, par la force du mental ( gniii )
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:36

Ma stratégie : je suis gentillement Hayate, en gardant mes forces, et je tente de le doubler dans la ligne droite final juste pour lui foutre la mort en donnant tout ce que j'ai et même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:28

Je pars sur un rythme assez soutenu, bien que je sache que je ne tiendrai pas toute la course comme ça. JE ralenti progressivement, en essayant de gérer mon énergie pour quand même pouvoir finir les 3000 m.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:32

Umbo commence a courir a un rythme moyen et fini les 3000 mètres en 9 minutes 15 sec

Akira commence a courir a une allure moyenne mais fini par sombrer 300 mètres avant la fin, il s'arrête et fini a 12 mintes 45 sec.

Hayate commence a courir de manière moyenne, suivi de près par Yahiko au sprint final Yahiko prend la tête et fini a 10 minutes 10 secondes tandis qu'Hayate parviens a 10 minutes 18 secondes.

Max a de la marge et prend un rythme soutenu dès le début, ce qu'il fait qu'il parvient parmi les premiers à la fin avec 8 minutes 55 secondes.

Jeff dépasse tout le monde au début mais son rythme décroit au fur et a mesure sur la fin il est rattrapé par Yahiko et Hayate qui lui passe devant, il n'a plus de jus pour sprinter et fini a 10 minutes 23 secondes.

Tommy prend un rythme moyen et se trouve dans la foulée d'Umbo arrivant a 9 minutes 24 secondes.

---

Tandis que les derniers arrivent, un début d'altercation commence entre un membre du groupe Cris et un membre du groupe Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:50

Je suis bien content de ma perf en 3000 mètres, moi y en etre heureux!

L'altercation m'intéresse, je me rapproche en curieux pour voir comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:29

Tout en reprenant mon souffle, j'essaie de savoir pourquoi ils s'embrouillent auprès de quelques badauts qui doivent être en train de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:35

- Niark niark niark je t'ai battu ! Allez c'est pas grave ! Bon qu'es-ce qui se passe la-bas ? Oh et puis je m'en fou ils se démerdent.

Je commence a partir vers le bahut et je passe juste devant l'altercation juste pour jeter un coup d'oeil sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 11:25

En vous approchant de la baston qui commence a prendre forme, vous n'en connaissez pas vraiment l'origine.
Entre les "Va te faire fout..." et "Connard"... vous n'entendez rien qui risquerai de vous renseigner.

D'autres membres de chaque groupe commence à arriver, si vous voulez agir il va falloir le faire vite.


---

Umbo reprend son souffle sur le coté du stade, il est en train de discuter avec un autre black sans doute du groupe Mamba, puis se retourne vers l'amassement de personne.

-Qu'est ce qui se passe ?

Il se rapproche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:17

Rohh comment il se la pete d'un coup...bizzare ce changement d'attitude... Quoi ? Qu'est-ce qui se passe là bas ?

Je finis par suivre Yahiko, remarquant qu'il me distança pendant que j'observais l'attroupement. Je finis par le rejoindre :

-Gaki, t'es bizzare toi en ce moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:32

Je reprend mon souffle encore tout étonner par ma performance.

L'entrainement a du me réussir d'habitude se suis pas terrible en endurance.Enfin tant mieux.


Je me pose à coté de la piste.

Putin ca claque le 3000 mètres,et puis ca donne faim.Je vais aller au distributeur me prendre un petit truc.


-Vous voulez bouffer quelquechose les mecs?Je passe au distributeur la...


Je commence à m'éloigner et j'entend que ca s'insulte entre les mamba et les chris.Je marche à coté de yahiko et passe à coté,sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:31

Je vois Hayate qui me voit différent. Evidemment depuis le problème avec Roger j'ai vu a quel point j'étais faible, j'ai besoin de devenir plus fort, il faut que je sois plus fort...

- Hein mais non ça va ça va... Hé Max tu viens bouffé un truc au distributeur ? Hayate tu viens ? Laissons-les s'entretuer, ils ont rien fais pour nous, alors laissons-les dans leur merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:41

Hmmmmm mouai...

-Ok j'arrive, j'ai envie d'une canette.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 4:21

Tout le monde s'en fout? c'est dingue ça... Et le prof qui dit rien...

Je m'approche des deux gars.

- Oh les mecs, j'sais pas ce qui va pas, mais si vous pouvez pas régler ça tranquilement, attendez au moins d'être sortis du bahut!

Je reste pas trop près, au cas où ils voudraient s'échauffer sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:30

mmh... Pensons en terme de groupe. Les Troys sont forts, mais les Cris sont plus proches de nous... Si ça dégénère en bataille rangée, je préfère me ranger aux cotés des Cris

Allez les gars -je dis discretement- on se regroupe on sait jamais. ça peut devenir interessant et dangereux si ça prend de l'ampleur. En attendant mieux vaut rester à l'écart, c'est peut-etre une simple histoire de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:50

J'arrive au distributeur.

-Allez les gars, je payes ma tournée de canettes !

Je sors mon petit portefeuille et commence à compter mes sous.

Aie, va falloir que je gere si jveux finir la semaine ! Jcrois que jvais manger beaucoup de pates ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:31

Le prof de gym Utta fini par intervenir et les séparer.

-Allez disperser vous, maintenant...


Umbo va avec les autres près du distributeur après cet intervention qui éparpille les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:28

Je vois Umbo arriver :

- Alors c'était quoi le problème ? Ils ont finit par se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:50

Je rejoins aussi le groupe.

- Tommy, vaudrait mieux essayer d'être stratégique en soudant les groupes du bahut plutôt que de tous se liguer les uns contre les autres... Ca nous permettrait d'être plus forts pour venger Roger...

Ah, Roger... Tu nous manques un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 8:44

-Mouais tu as raison. Mais on ne pourra pas les souder contre leur volonté; si jamais un jour ça clashe il faudra faire un choix.

Sur ce je vais rejoindre les autres, en continuant a discuter avec Jeff de banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 9:36

Umbo a Yahiko.

-Ouais ils ont commencé mais le prof est arrivé.
T'façon c'est pas très nouveau toujours leurs histoires ... faut même pas chercher a comprendre c'est genre "Baisse les yeux" tu vois le genre...

Umbo s'approche du distributeur et se prend une canette de coca, qu'il commence a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:48

J'écoute mes camarades, tous réunis autour du sacro-saint distributeur.

C'est sympa quand meme de voir leurs sales gueules tous les jours, qui se suivent, mais qui ne se ressemblent pas.

Sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 2 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:10

- Moauis toujours aussi idiots ceux-là. Bon sinon vous avez réfléchis sur ce que l'on allait faire maintenant ? C'est quoi l'avenir de notre groupe ? Faut qu'on décide de ce que l'on veut, nos objectifs. Es-ce qu'on veut devenir le groupe imposant du bahut en tentant de recruter et de vaincre les autres groupes du bahut, ou alors es-ce qu'on tente plutot de rester en de bons termes avec les groupes de notre bahut (même si ils se sont pas bouger le cul pour nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser