Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:00

J'écoute la discussion autour du distributeur.

l'adversité nous soude c'est évident ...

-Je ne sais pas si venger roger est la meilleure chose à faire personellement.La violence engendre la violence.Après ils vont vouloir se venger et ce sera sans fin.

Mais que faire alors?Hum...Je sombre dans mes pensées plutot obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:04

Et voila...c'est reparti... Encore ces discutions sur ce qu'on doit faire, ce qu'on veut faire...etc.... Merde, des fois faut laisser couler ou suivre son instinct, on va encore faire un truc à l'arrrache, ou chacun de notre côté...

-Et si on attendaitu n eventuel avis de Roger?

Mince, c'est sorti tout seul...

-Ou alors, on agit, maintenant.... On peut essayer de fédérer les groupes du lycée, en se reunissant contre ces batards de Zano. Les groupes du lycée oublieront leurs querelles pour un temps comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 3:12

- Je ne parlais pas par rapport a Roger en particulier, je pensais au pourquoi de notre groupe. Nos objectifs. Si y'en a pas a par rester entre nous et s'amuser ça me va aussi mais c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:37

Je pense qu'il vaut mieux laisser Roger récupérer tranquillement.

Je pense aussi que des evenements se trame ici et qu'il vaut mieux attendre un peu avant de s'occuper des Zano... Meme si leur heure viendra.

Il est impossible qu'un groupe domine le quartier ou la ville. Mais un lycée, pourquoi pas? Et pour mettre les groupes d'accord on se partagerai la ville en zones...

Je crois que je vais aller voir ce que les autres chefs de groupes en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 17:55

-Et qu'est-ce qu'on fait pour les autres gars du groupe ? On devrait peut être les consulter... maintenant ils font parti integrante du groupe après cette première baston officielle de STOBUOKA.... On devrait renforcer la cohésion de notre groupe, montrer qu'on sait aussi s'amuser... Faudrait se faire une ptite fiesta... On a qu'à aller au terrain vague, celui ou on a décidé de qui serait le leader du groupe, vous vous souvenez? C'est un peu là que tout à commencer. On devrait faire quelques chose de symbolique, ça serait bien pour notre réputation....

Après cette longue tirade, je m'allume une cigarette, je tire une longue bouffée en regardant le ciel, aujourd'hui, il est dégagé...un corbeau passe...

Tiens, un corbeau.... bon ou mauvais presage?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:38

Quelques jours passent, vous sentez un climat tendu.
Alors que vous trainez dans la cour de récréation, un Cris est projeté contre Hayate par un Troyes qui le provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptySam 20 Jan - 7:04

alors que je traine dans le coin en fumant ma clope, je me fais bousculer et je la lache par inadvertance, cette dernière atterit sur ma chemise qui s'orne d'un beau trou de clope...

-Arglll putin !! Ma clope bordel !! Jveux pas savoir qui ou quoi, vous allez morfler !

Putin jvais marbrer les deux comme ça y'aura pas de jaloux!!


Je m'elance sur le Troyes pendant que le Cris est à terre pour lui balancer mon uppercut!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptySam 20 Jan - 9:56

Posé contre un mur de l'école à côté d'Hayate je le vois se faire bousculer et commencer à s'énerver.

- Pfffff... Et merde peuvent pas nous laisser tranquille.

Je me lève tranquillement et chope par les cheveux celui qui est au sol et lui dit :

- Vous voulez pas aller faire mumuse ailleurs au lieu de venir nous gaver ? Maintenant vous avez énervé mon pote, et c'était vraiment pas le moment tu comprends ? Si tu t'excuse gentillement peut-être qu'il t'épargneras.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptySam 20 Jan - 11:47

Le Cris est a moitié assomé et bredouille.

-Slui spa moi...

Quand au Troyes il vole dans les airs (8) avant de racler son corps contre le sol sur 2 mètres son jean se déchire.


---

Umbo aime pas trop ce qui se passe en ce moment dans le lycée ... il va allez parler au Mamba.
Il reste appuyé contre un mur a mater et laisse les autres faire leur trucs peut être que ça débloquera la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:49

Je regarde le gars que Hayate fais voler :

- J'vous l'avais dis, fallait pas l'énerver...

- Hey Hayate-chaaaaannnn ! L'autre est pas en état de recevoir on en fais quoi ? Il dit que c'est pas sa faute. Demande à Air Force One (ie le mec qui vient de voler après l'hyppercut !) pourquoi ils arrêtent pas de se foutre sur la gueule asns arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:57

Enervé, je veux dire, vraiment enervé, je m'avance vers le gars que je viens de pourrir.

Je le choppe par le col et le regarde dans les yeux :

-Mec, vous êtes relou avec vos embrouilles à deux balles, pourquoi vous vous foutez toujours sur la gueule, y'a une raison valable bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 3:32

je sens la tension qui reigne entre les groupes troyes et mamba.J'en parle un peu à Umbo voir s'il est plus au courant que moi vu qu'il a des affinités avec le groupe mamba.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 9:09

Umbo indique a Max.

-C'est pas le groupe Mamba le mec qu'Hayate tiens c'est un Troyes et le mec près de Yahiko c'est un Cris... les Mambas ont l'air moins touché par la crise.

---

Pendant ce temps les explications que le Troyes donne a Hayate sont comme qui dirait ambigu, il est a moitié sonné.

-....Pfenculé... sdesconnarrrr... tva voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 14:37

-Pfff.... sale empaffé....

Je le relâche en le jetant sur le côté.

A Yahiko :

-Gaki, on s'barre? J'ai envie d'une canette là...

Putin de trou dans ma chemise grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 3:10

Je m'approche de ce souk.

- T'as eu raison Hayate j'aurais fait pareil. Je vais voir voir les Cris pour voir ce qui se passe, c'est déjà la deuxième fois en peu de temps...

On a toujours été en bon termes je pense qu'on parlera cartes sur table avec Cris.

Je m'en vais chercher le chef Cris
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 8:14

Ceux qui le veulent t'accompagne parmi ceux ci Umbo, interressé de savoir la suite.
Vous arrivez devant Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:09

Je suis mes camarades, par curiosité.

A Umbo :

-Mec, ça va toi la vie en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 8:27

Je vois tout le monde qui se barre quand j'arrive.

Et merde, j'aurais pas du aller aux chiottes, j'ai encore tout loupé chui sur...

Je les suis en demandant à Hayate:
- Tu t'es fais quoi à la chemise? Il se passe quoi? Vous voulez tabasser Cris & co?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:59

Umbo parle en chemin avec hayate et compagnie.

-Ouais ça va doucement, les querelles du lycée ça me prend le chou.
Vous voulez que je vous dise, je vois d'ici le tableau, vous vous souvenez qu'on est au troisième trimestre...
Et que la plupart des chefs sont en terminale.
Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:18

A Jeff :

-Y'a des tocards de Troyes et de Cris qui m'ont bousculé, j'ai laché ma clope et...voila.... Ca marche la gonflette avec Umbo ?

Ecoutant attentivement Umbo, je lui repond :

-Bientot la fin d'année... ça veut dire un tournoi ? Une baston générale ? Histoire de savoir qui a la suprematie du lycée en fin d'année c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 0:34

Répondant a Hayate :

- Je pense surtout que les chefs veulent être sûr d'établir le pouvoir avant de partir pour que ceux qui restent derrière eux garde le pouvoir. Je ne pense pas qu'ils veulent partir en laissant leur groupe sombrer derrière eux. Mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que le futur de ce bahut c'est nous et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 3:44

Je suis la petite compagnie en direction du groupe Cris tout en écoutant ce qui se dit.

A ouai c'est pass qu'on ce que dit Umbo,effectivement l'ambiance risque d'ètre moins relax qu'au début.J'espère juste que tout ca va pas dégénérer,j'en ait un peu ras le bol de me foutre tout le teps sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 3:44

Umbo fit la moue.

-Je pense plus comme Yahiko... mais surtout vous les voyez se barrer sans une dernière parade nuptiale, d'ailleurs c'est aussi les dernières occasions pour nous d'affronter les terminales, et les autres pourrait dire qu'on as eu les boules de les affronter...
C'est pourquoi avec tout ça, qu'on se bouge le cul et les provoque en duel avant la fin de l'année, ça nous permettrai de nous imposer surtout l'année prochaine et de rameuter des gars... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:22

Putin, ils ont plus de recul que moi!

-Dans ce cas, il nous faut choisir si on se concentre sur un groupe en particulier, ou si on defie un peu tout le monde.... Je pense que s'en prendre à plusieurs groupes differents, meme en duel, c'est moin gratifiant, vaut mieu etre à fond sur un groupe, plutot que gagner ou perdre à droite à gauche....
Pis, on est pas obligé de tous combattre, on peut désigner quelques uns des notres pour ce genre de défi. Après, comment selectionner...

Je les laisse reflechir à ce que j'ai dis pendant ce monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 3 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 4:58

-Mouai, je pense que tout ceux de nous qui veulent combattre le fassent. Même les nouveaux arriver dans notre groupe, chacun choisis sa cible et lance ces défis, sans jamais oublier de dire qu'il se bat au nom de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser