Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 6:52

Umbo déplia les doigts alors en terminale y a :

-Dogo Mamba, Uruk Hostin du groupe Mamba. Eric Cris et Joe tertre du groupe Cris. Enrik et José Troyes du groupe Troyes. Ce qui nous fait 6 mecs de têtes deux par groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 7:41

Reflechis pendant un moment.

Putin, y'a que des brutes, va falloir assurer...

-Bon les gars, je crois qu'on est d'accord que les plus barraqués devront s'attaquer aux poids lourds... Il est hors de question que je m'attaque à un gars de la carrure d'Uruk Hostin par exemple... Ca c'est plutot un boulot pour Max !

J'appuye ma phrase par une tape sur l'epaule de Max, pour s'assurer qu'il n'est pas perdu dans ses reveries habituelles.

Je m'approche ensuite de Yahiko, et à voix basse :

-Hey Gaki, j'ai une idée qui devrait te plaire. A nous deux, on devrait s'attaquer aux jumeaux Troyes, deux contre deux, on verrait notre niveau en combat d'équipe... Surtout, je dois te montrer que je suis plus doué que toi, ces deux gars ont la même carrure, le premier qui met à terre le sien sera le meilleur de nous deux. On sera au clair une bonne fois pour toute, sans avoir besoin de se taper sur la gueule. Qu'est-ce que t'en dis, Yahiko-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 9:21

- J'en dis que le jumeau Troyes qui aura à faire a moi n'aura pas le temps de respirer avant que je lui fasse manger la terre devant tes petits yeux ! J'pense que ça pourrais le faire. Je te propose d'aller s'entrainer ensemble ce soir et on pourrait aller les défier les jours prochains quand on sera prêt.

Je me tourne vers les autres :

- Vous avez une idée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:00

Umbo regarde dans le vide,

-Perso je préfèrai affronter un Mamba, ils sont balèze et c'est par amitié quelque part, je veux que ça se fasse dans le respect avec eux, pour les avoir comme allié plus tard. Je veux me prouver qu'on peut changer les choses et rassembler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 4:28

Je veux moi affronter le chef du groupe Cris. C'est le groupe fort du moment et je les connais bien, ils avaient proposé de me prendre dans leur groupe au début.

Je pense que ce sera un combat dans les respect. Et si je gagne on pourra recruter un max...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:25

-Euh, se bastonner pour le fun, pour se la péter???

Mouais, c'est nul.

-heureusement que je fous pas sur la gueule de mes potes, ça serait pas cool...

Je regarde Umbo:
- Tu vas pas me frapper hein? on est pas si potes que ça.

Je souris.

- Sérieux, j'veux me battre pour défendre mon honneur. Je regrette le temps où on était 8, un pour tous et tous pour un, sans vouloir dominer le bahut, mais pour se soutenir en cas de coup dur... alors si vous voulez que je me batte, faudra convaincre quelqu'un de me foutre sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:37

Umbo tape sur l'épaule de Jeff même si il sait que ça va probablement l'énerver.

-Arrête de faire ta tête de mule, je vais t'expliquer l'objectif c'est pas de se foutre sur la gueule, t'as vu qu'en ce moment Cris et Troyes se foutent sur la gueule comme des cons avec aussi Mamba mais ça c'est habituel, moi perso ça commence a me gaver.
Si on arrive pour s'interposer et montrer que leurs conneries c'est naze, et que tout le lycée devrait être sous la même bannière, pour les remettre tous au même niveau.
Pour cela on peut compter que sur la force pour les Troyes et sur la fierté et une certaine droiture pour les autres groupes et encore..., tu voudrai pas que notre lycée devienne a l'image de notre groupe ?
Une cohésion sans distinctions et sans je me la pète, c'est que des défis après tout et dans un but précis.
Bon d'accord sans je me la pète je parle un peu vite.

Umbo regarde Tommy, Hayate et Yahiko en souriant, il sent qu'il va s'en ramasser une dans pas longtemps mais bon il continue.

-Accessoirement on as besoin de se mesurer a plus fort que soi sinon on nous le reprochera moi je trouve c'est un bon défi qui peut être fait dans les règles sinon je regretterai l'année prochaine d'avoir pas pu me mesurer a ces mecs qui sont quand même ceux qu'on craint depuis le début de l'année et qui vont disparaitre du lycée dans pas longtemps.
Si on exprime clairement notre but de rassembler tout le monde et qu'on fait ça dans les règles.
Puis si on est le groupe que tu dis, tu veux pas qu'on rende les voyous du lycée un peu moins con ?
Tu veux pas qu'on sauve notre honneur justement, tu crois que sans le support de notre lycée on va pouvoir retrouver l'honneur qu'on as perdu en même temps qu'on as perdu Roger...

Umbo après ces mots ne dit plus un mot et semble perdu dans de mornes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 19:48

J'écoute avec attention les paroles de chacun, pesant le pour et le contre...

-De toute façon, on est pas obligé de tous se battre non? Alors aucun problème si Jeff préfère rester sur la touche sur ce coup... Mais je pense malgré tout que "un pour tous et tous pour un" compte aussi dans ce genre de situation.

Je regarde Tommy :

-Mec, on est pas au Goulag ! On recrute pas de gré ou de force, chacun décide simplement que l'association de tous est benefique pour tous...

A tous à nouveau :

-On est un groupe hétéroclyte, montrons qu'on sait fonctionner malgré nos differences, qui font notre richesse, et là, peut etre qu'on aura batti quelques chose de fort!

Je m'allume une clope et je me cale à côté d'Umbo.

-Alors mec, tu veux quel Mamba ? Je suis sur que t'y as deja reflechit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:34

Je regarde Hayate et rigole :

- "hétéroclyte" ??? Tu sais ce que sa veut dire ? Bien joué ça sert d'écouter en cours ! Hahahaha. Bon plus sérieusement, faudrait peut-être aller parler a tout ces groupes de notre volonté d'unir notre école avant de se foutre sur la gueule non ? Si notre but c'est de faire comprendre nos idées en se bastonnant, autant dire qu'elles sont nos idées avant de se taper non ? Quand à Jeff, si on veut parler de liberté dans notre groupe, je pense que c'est ça liberté de ne pas vouloir combattre, que cela nous plaise ou non. Mais Jeff, réfléchis a tout ce qui vient d'être dit quand même.

Me tournant vers Umbo :

- Alors le prophete tu proposes quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 0:38

Je fais une grimace révélatrice :
- Ca me gave de l'avouer mais t'as ptet raison. On devrait essayer quand même de leur dire notre but avant de se foutre sur la gueule. Mais si on pouvait rallier tout le lycée à s'unir, ça serait une avancée impressionnante. Par contre, qu'on perde ou qu'on gagne nos défis, il faudra tout de même faire des compromis. Concernant ... Bon, on en est pas encore là... OK pour moi.

Me rapprochant d'Umbo:
- Tu m'entraines ce soir? steuplait!!!!

Bon, ils sont où les autres groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 10:04

Umbo fait une petite mimique.

-Prophète pffff pourquoi pas marabout aussi.

Il souris.

-Ben j'en dis que peut être que c'est pas si con de parler d'abord et régler ça par des duels par la suite... faudra juste faire plus gaffe pour les Troyes a mon avis.
Disont amenons nous comme des conciliateurs entre les groupe du lycée...

Umbo semble réfléchir.

-Ouais c'est pas mal, ça colle plus.

Puis il se tourne vers Jeff.

-Je veux bien t'entrainer mecs j'espere que ça tournera pas mal tout as l'heure. Au fait les mecs, faudra qu'on aille voir nos notes du deuxième trimestre, je pense qu'on c'est pas trop tollé... enfin... j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 13:27

La tape d'hayate me réveille plus ou moins.

-Hein! A oui une bonne idée,de toute facon je préfère me battre en un contre un,ca c'est sur.


J'entend les propos d'umbo ,de jeff,de toute le monde.


-Ca me parait une bonne idée ,même si j'en ais un peu marre de me battre,alors personnellement mon duel attendra un peu que je remonte en math,je suis sur de m'ètre lamentablement vautré,et j'ais pas envie de retaper...


Et il attendra aussi que mon père aille mieux,en ce moment il est encore plus discret et taciturne qu'à son habitude...


-Enfin en attendant je vais m'éclater,j'en ait pas encore assez profité de cette année et c'est la seule ou on aura des vacances aussi longue.

Faudrait que je retourne voir cette fille qui me trouvais pas mal en 2nd1
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 14:47

Je reflechis un instant.

Les troyes se basent sur la violence, ça va pas être rigolo on dirait...

A Yahiko :

-Mec, t'as une idée pour les Troyes? Je pense que si on se ramène vers eux pour leur dire qu'une fois que les jumeaux seront plus au lycée, il faudrait quelqu'un pour aider leurs autres frères à tenir leur groupe. Fin, je sais pas trop comment jouer la dessus dans la cadre d'un duel, ou pour que certains rejoignent notre groupe, mais c'est une première piste pour une future alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 1:34

Il va falloir faire gaffe, je pense que chaque chef de groupe qui va partir avait déjà choisit à qui léguer son groupe. Et je ne pense pas que ce soit à nous. Donc il faut agir avant qu'un autre le fasse à notre place. On essaie d'éviter les combats mais il faut se préparer à des duels.

On leur explique ce qu'on veux et si on arrive pas à trouver un arrangement là on demande un duel.

A Hayate: On parle pas de ce qu'on ne connais pas (Goulag). Pense-y à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 2:26

A Hayate :

- Tommy a raison. Je pense qu'on ira les voir et leur dire que cela ne sers a rien qu'ils soient sous les ordres de quelqu'un moins fort que les frères troyes, et que si on leur prouve qu'on est aussi fort que les jumeaux autant qu'ils nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:57

Après cet intermède et arrêt momentané pour la discussion.
Vous arrivez finalement devant Cris et 4 de ses collègues qui fume et papote sur le toit, vous aviez presque oublié que vous alliez le voir tellement vous avez été pris par la discussion.
Mais maintenant vous voila face a lui.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 3:43

Bien je pense que c'est à moi de parler le premier

Je prend un ton amical.

-Salut Cris, on est venu te parler de l'avenir des groupes et du lycée, et de l'avenir des gars de ton groupe. Je pense que tu as déjà prévu ton départ, et on aimerai savoir quelle suite tu pense donner. On aimerai fusionner les deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 8:27

Cris éclate de rire, il s'essuie les larmes a l'oeil.

-Scuse moi mec mais qu'est ce qui vous fait penser que je vais te déléguer le groupe alors qu'on as jamais trainer ensemble. Vous avez apporter quoi au bahut a part des emmerdes ? Et vous avez apporter quoi a notre groupe ?

Il se ressaisit.

-A moins que j'ai mal compris et que vous vouliez entrez dans le groupe Cris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 18:44

Je suis le groupe sans rien dire, sans vraiment être perdu dans mes pensées.
Arrivé près de Cris et ses gars, je reviens à la réalité.

Hahaha, Tommy a voulu y aller trop cash, on dirait que Cris est vraiment sur de lui....


Je m'allume une clope en m'eloignant un peu de la discution, m'approchant du bord du toit pour observer un peu la ville.

J'avais jamais vraiment vu cette ville dans son ensemble... c'est grand ...

Je m'amuse a repérer des endroits que je connais, tout en gardant un oeil sur les autres, voir si ça hausse le ton etc....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptySam 3 Fév - 4:55

Ack repère certains batiments et lieux.

(https://melting.jeun.fr/Section-RP-f3/Carte-de-la-ville-Agressivite-Factions-p1964.htm#1964)


---

Umbo s'accroupi en attendant que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptySam 3 Fév - 12:16

Dire qu'on va encore se battre pour une histoire de nom de groupe. Ca me fait chier quand même.

Aux autres membres du groupe, donc en laissant Tommy dans sa discution:
- Pourquoi pas proposer un nom pour l'ensemble des groupes du lycée? Plutôt que de vouloir chacun rammeuter tout le bahut sous son nom, on a qu'à donner le nom MELTING au groupe, donc démonter tous ces groupes qui se foutent sur le nez toute la journée, et se rasembler sous la bannière du lycée... Après, moi je dis ça, je dis rien.

Je garde une oreille sur la conversation avec Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:51

Pfff il s'y prend comme une brele...

- Salut Cris. Ecoute ce qu'on veut dire c'est que ça serait peut-être cool de faire un seul groupe dans ce bahut au lieu de tous sa taper sur la gueule comme vous le faites en ce moment ! On se met tous d'accord pour suivre celui que l'on pense être le plus fort. C'est comme ça que ça marche non ? La loi du plus fort ? Donc si on vous prouve que l'un d'entre-nous est plus fort que toi alors ceux de ton groupe qui le veulent viendront avec nous pour tenter de faire de ce bahut quelque chose d'un peu plus ambitieux !

Je lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 4:45

Cris retrouve son sérieux.

-La loi du plus fort hein ?
C'est ça votre conception du groupe, dans ce cas je vois d'autant moi pourquoi on s'allierai, même si une unité à Melting est une idée qui m'interresse.
Je vais pas laissez détruire le groupe Cris pour une bande de mecs qui croit que la loi du plus fort est la solution a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 9:41

- Excuse moi je crois qu'on s'est pas bien compris. J'ai dis que je pensais que pour vous c'était la loi du plus fort qui comptait. Nous on pense plutôt que y'a pas que ça qui compte, et que c'est l'esprit de groupe qui prime, et c'est pour ça qu'on veut unir le lycée. Je suis content de voir que tu ne jure pas que pour la loie du plus fort. Pourtant l'année prochaine tu ne seras plus là et si tu veux unir l'école il va falloir le faire tout de suite. On peut rester unie tout en gardant chacun sa part d'indépendance avec son chef. Le tout s'est de se mettre d'accord pour agir ensemble lorsque l'on doit régler un problème extérieur et éviter de se taper entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 4 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 10:35

Cris reste un moment coi.

-Ecoute mec, nous on cherche pas les embrouilles, va dire ça au Troyes, c'est eux qui foute la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser