Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:12

J'ouvre les yeux, mais c'est comme si je n'avais pas dormi. Je peux encore ressentir le goût salé du sang mêlé à la sueur...

Tous le monde à fait ce même rêve... Es-ce bien un rêve ?!?

Je pense que cela dérange pour le moment alors autant ne plus en parler...

Je descend avec la bande, et lorsque Mowgli se ramène je suis à peine surpris. Fallait bien qu'il se fasse payer !

Je reste muet et décide de suivre la bande, je garde un oeil autour de nous pour voir si on est pas suivi... N'oublions pas l'histoire du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:40

Mowgli attend qu'on lui tendent les biftons. Il regarde en l'air en souriant puis de nouveau Max.

- Cela dépend ce que vous cherchez.

Ces yeux s'illuminent à nouveau avec un air malicieux et sa phrase semble à moitié avoir l'intonation d'une question. Il regarde ensuite ta poche visiblement en attente de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:45

Je lui file la thune.

-Disons, qu'on cherche n'importe quel type de boulot, du moment que ça paye bien...

Je rajoute:

-On a été réglo avec toi, rappelle-toi-z-en.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:12

Mowgli fait disparaître l'argent dans sa poche. Il offre une mine interrogatrice.

- Pourquoi ? Vous êtes fâché avec Papy Liu, lui c'est le vieux qui connait le plus de monde que je connais. Les autres c'est des petites frappes ou alors ...

Il regarde Umbo, Yahiko, Hayate et même Tommy.

- ... y en a qui vous ferait la peau. Faut faire attention dans le coin.

Le fait qu'un gamin d'environ 10 ans vous le disent provoque en vous une espèce de sentiment d'humiliation. Toutefois, il poursuit joyeusement.

- Vous avez besoin de matériel ? ... de femmes ?

Sa voix s'estompe sur sa semi-proposition tandis qu'il sourit comme pour une demie-blague.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:25

Pendant que Max discute avec Mowgli, je me rapproche de Yahiko et lui demande :
- Alors mec, tu m'apprends à conduire quand ? On se trouve un parking et tu m'apprends les bases ? On verra plus tard pour les cascades, dérapages et autres acrobaties... Comme ça si un jour ya besoin de 2 chauffeurs, on se retrouvera pas comme des glands... Vaut mieux prendre les devants. Et j'ai entendu dire que c'est plus facile ici car les bagnoles ont souvent des boites auto. D'ailleurs la camionnette de Papy Liu est à boite auto ?

J'écoute quand même un peu ce que Mowgli raconte au cas où il dise un truc qui m'intéresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:28

-Non ça ira pour le moment. Merci man.

Je regarde Tommy, je sens qu'il va demander des flingues... On n'a ni l'argent pour payer l'info, ni l'argent pour payer les flingues pour l'instant.

-On va voir ce que le papy peut nous proposer aujourd'hui?

Je me tourne vers Hayate et Jeff:

-Si vous voulez partir à la découverte de la ville, allez-y, mais faite très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:24

Je tourne la tête vers Max et lui dis :
- J'aurais bien tenté de revoir Giuseppe. Je ne sais pas trop s'il pourra nous aider, mais si oui, ça pourrait faire une passerelle vers les gangs. Tu vois ? Je pense qu'ils se font assez facilement tatouer, et si giuseppe est vraiment bon, il doit en voir défiler pas mal... Et ça pourrait faire une source de revenus fixes.

Arffff. Je vais pas toujours aller contre le groupe. Putain, j'aurais aimé apprendre à conduire aussi. Ça doit pas être sorcier mais il faut les bases... Fais chier.

A Yahiko :
-On en reparle ce soir. Faudra le faire avant qu'on en ait besoin !

Je ne montre pas ma frustration et j'ajoute :
- Si vous pensez qu'il vaut mieux que j'aille avec Hayate, pas de souci. Let's go ! On va zoner, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:49

Je regarde ce qu'il me reste dans les poches et voit si je peux en dégager une somme honnête pour que Mowgli me rende un service.

Je m'approche de lui :

-Hé petit, comme tu dis, on est nouveau ici et on a pas de protection... qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur ta ville? T'as le temps aujourd'hui de me montrer les quartier et de me dire qui est le boss à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:47

Umbo hausse les épaules et mate ses vêtements.

- On a 300 dollars ça serait pas mal d'allez au marché pour arrêter de schlinguer...

Il tord le nez tandis que les gens se donnent des objectifs.

- Avec 300 dollars, on va pas allez loin, faudrait peut être quand même que certains passent chez Papy Liu non ?

----

Tandis que les autres s'organisent, Hayate demande de l'aide à Mowgli mais comme il ne sort qu'à peu près 50 dollars de sa poche, Mowgli à l'air peu impressionné.

- Pour ça, je t'accorde une demi-heure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:45

Je regarde Mowgli en souriant comme si j'étais fier qu'il ne se laisse pas faire :

-Petit malin.... Pour ce prix là, tu vas me trouver un carte de la ville et tu m'expliquera les territoires et les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:41

Je répond à HJeff :

- Je veux bien t'apprendre mais va nous falloir une caisse !!! Si papi Liu nous laisse sa caisse les soirs pourquoi pas ! Voler une caisse serait aussi une solution mais bon... Effectivement ici c'est que des caisses automatiques donc ça sera très simple. Moins marrant, mais plus simple !

Je répond à Umbo :

- J'vais voir Papi voir ce qu'il nous propose. Tu me suis ?

- Mais effectivement il faudrait avant qu'on aille tous s'acheter des fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 2:35

Je répond à Yahiko :
- Pas de vol de caisse, surtout si c'est pour apprendre à conduire... OK on verra comment on peut faire le soir.

Puis je vois que Hayate négocie avec Mowgli, Donc puisque je vais vagabonder avec Hayat', je m'approche pour écouter le petit homme.

Si d'autres vont voir papy liu, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 4:40

Mowgli appelle un des gamins alentour et se fournit un crayon ainsi que des stylos de couleurs. Il commence à dessiner à l'arrache les grandes zones de la ville. Il vous prévient que les gangs et mafias sont implantés un peu de partout et qu'il ne connaît pas tout. Il explique qu'il y a des dizaines de gros gangs qui contrôle les quartiers. Les mafias italiennes, russes, les triades et les yakuzas sont implantés un peu partout et plusieurs existent.

Il connaît le nom de deux familles italiennes : Luciano et Santamalone, une chinoise : 14 K, une yakuza : Jozu-Kai ; deux de la mafia russe : Kozlov gang et Croix ; ainsi que le cartel de Cali. Il peut en savoir plus mais ça coutera plus cher dit-il. Puis il demande l'argent en disant qu'il a un autre rendez-vous.

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Gangs10

Umbo et Yahiko se rendent chez Papy Liu, ils semblent affairer sur une drôle de fiole couleur rouge sang. Vous savez qu'il a perçu votre présence mais il reste concentré sur un transvasement tandis que sa chaise finit par émettre un léger couinement lorsqu'il vous regarde enfin.

- Alors ? Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:50

Je me tourne vers Hayate et Jeff:

-Bon courage les gars, ne vous attirez pas trop d'embrouille. On se retrouve devant chez papy ce soir?

Je suis Yahiko et Umbo, d'un peu plus loin, avec Tommy.

-Mec tu trouves pas ça bizarre ce rêve qu'on a fait tous ensemble cette nuit?

Je le regarde avec inquiétude.

-Tu crois qu'on nous a fait des trucs quand on était à l'armée?

J'essaye de me rappeler comment c'était quand on était la bas. Tout ces trucs bizarres qui nous sont arrivés, depuis qu'on est parti de se VAB. D'abord la jungle avec ce village désert et rempli de gens mort, ensuite ces mecs qui nous suivent partout, enfin ce rêve étrange.

-J'ai l'impression qu'on fait parti d'un plan plus grand mais je n'arrive pas à savoir quel est notre rôle dedans.

En parlant avec Tommy je vois qu'on arrive chez le papy.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:39

Je répond à Papy Liu nonchalamment :

- Parfait...

Evitons de lui raconter notre petite embrouille avec les motard, il risquerait de nous foutre dehors.

- Alors quoi de nouveau dans le coin. Vous auriez pas quelque chose de palpitant, et de bien payé, à nous proposer ?

Je regarde le flacon qu'il remplit, je sais pas à quoi ça peu bien servir mais j'veux même pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:22

Papy Liu regarde son flacon puis le pose dans un carton.

- J'ai quelqu'un qui a besoin de vous mais sur ce coup vous avez pas intérêt à vous planter. Rendez-vous à cette adresse...

Il vous tend un papier.

- C'est à Little Italy, demandez Mario Rochi, il vous dira ce qu'il attend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:30

On se sépare donc, et je repense à la carte. Je repense aussi aux gangs dont on sait qu'ils crèchent dans le quartier. Je dis alors à Hayate :
- Mec, on a deux possibilités. Soit on traine dans le quartier, savoir à qui on a à faire comme voisins, mais on risque de se faire repérer. Sinon, on peut aller vadrouiller. On va éviter le quartier afros, hispanos et cartel. D'ailleurs, Cali, ça fait indien non ? Bref, mafioso italien, je le sens pas trop non plus. Je propose donc asiat' pour que ça passe par rapport à toi, donc yakuza ou triades. Ou Russe, ce qui se rapproche le plus de l'Allemagne et Europe... 3 solutions donc. T'as une préférence ?

S'il répond non, je lui propose les russes, plutôt centre ville puisqu'on a déjà faire les docks.
- Il faudra de toute manière faire gaffe parce que c'est pas dit que ya pas d'autres gangs de minorités qui aimeront pas nos tronches...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:28

JE regarde le plan dessiné par Mowgli avec Jeff et écoute ce qu'il a à me dire :

-Je dirais qu'à priori, t'as raison,, vaut mieu zoner vers les quartiers asiat', et au pire, y'a de grande chance qu'ils connaissent Papy liu si on est dans la merde, on peu tenter cette connection si ça tourne mal. On voit le quartier et on regarde comment ils font leurs pognons ou on essaye direct de trouver des mafieux?Tu veux la jouer comment...?

Je prend la direction du quartier asiat, côté yakuza en marchant d'un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:05

- On voit ce matin en zonant juste un peu, repérer les tags, les lieux qui semblent surveillés etc. On avise après avoir mangé. Ya des chances qu'on se fasse aborder avant d'avoir pu aborder quelqu'un de toutes façons... Mais le mieux serait peut-être de rester en mode repérage passif. Quitte à commencer un autre quartier si on finit celui-là rapidement... On créera des liens quand on en saura un peu plus sur la ville... Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 2:45

Je récupère le papier de Papy :

- Ouai ok mais c'est pour quand ? Toute la bande est en vadrouille là... Bref, sinon tu peux nous en dire un peu plus ou pas ?

Je regarde Umbo, il peut voir dans mes yeux comme un ras-le-bol...

Y'en a marre de ces ptits plans à la con... Enfin bref on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:00

Je note le nom donné par le papy dans ma mémoire, puis je discute avec les quatres restant:

-Vous êtes chaud? Le quartier rital avec un black et un asiat', ça va le faire.

Je me retourne vers la papy:

-Vous êtes sur qu'on va pas se faire tuer en entrant dans le quartier?

Je souris benoîtement en pensant à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:32

L'ensemble des Meltings sentent le phoque en rut.

----

Hayate et Jeff se rendent bien compte que les quartiers sont immenses et parfois trouver quelque chose de louche revient à chercher une aiguille dans une botte de foin mais pas dans le quartier où ils vont. Ils décident de se rendre aux environs de Zorkstat. Il semble que ce quartier soit la lie de l'humanité. Le nombre de clochards et de drogués explosent tout comme le nombre de filles sur les trottoirs. Il y a plein de gangs miteux de toutes les ethnies, la carte du gosse ne semble donner que des indications grossières. D'ailleurs, il y a autant d'asiatiques que d'autres ethnies. Les immeubles sont gris en ciment dans le style des années 30. Les lampadaires vous semblent ancien, après le tremblement de terre le quartier ne semble pas du tout avoir été rénové et la voierie ainsi que le ramassage des déchets ne semblent pas passé souvent. Dans la demi-journée, ils croisent des gamins en train de jouer au basket ou au foot, des mecs qui veulent leur taxer des clopes et même deux bastons en pleine rue. Puis il croise une casse de voiture en fin de matinée.

----

Papy Liu regarde Yahiko.

- Toi te calmer Yahiko, grosse affaire prendre quelques jours de repérages et obtenir le matériel nécessaire. Vous allez voir directement le commanditaire. Je ne peux t'en dire plus sauf que c'est bien payé.

Papy Liu file les clés de la camionnette à Max dans un bon vieux SCOUIIIIC.

- Vous allez à l'endroit et pas traîner dans les coins pas clairs.

Max, Umbo et Tommy embarque dans la camionnette et se rendent dans la partie ouest de Little Italy. Le quartier est animé et très bruyant, les klaxons et les voix fortes sont omniprésentes. Il y a de très nombreux petits restaurants et immeubles vieillots de quelques étages. A l'adresse, vous sonnez à un immeuble et indiquez que vous venez de la part de Papy Liu. Le petit groupe monte des escaliers branlants et entre dans un appartement vieillot du style grand mère à napperon où Mario Rochi les attends. Il a un air affable, porte une veste en cuir, une petite moustache noir, le nez droit et les cheveux courts.

- C'est vous ? Je croyais que vous deviez être six ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:09

Quelques jours de repérage et de matos... Les choses commencent à devenir intéressante.

- Merci Papy !

J'attrape les clés dans la main de Max et dis au groupe :

- Dépêchez-vous de monter, la visite de la ville commence dans 5 minutes !!! Aujourd'hui destination l'Italie !

Je roule à travers les rues plus ou moins bien entretenue, on à vraiment l'impression d'être dans un autre monde, d'une rue à l'autre, on passe d'un univers à un autre, comme si on tournait les pages d'un livre d'images.

Une fois arriver devant l'Italien, le décor et le personnage sont tellement clichés que je me retiens de rire. Je ne réponds pas, je laisse Max parler, après tout c'est lui le "parrain" !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:18

- Hayat', je crois qu'on a choisi le quartier le plus brouillon possible...

J'essaie de repérer quelques grafitis qui reviennent souvent, pour identifier les groupes dominants du coin.

- Je ne sais pas si on trouvera quelque chose ici, mais on peut rester à vadrouiller encore. Quitte à être ici, autant en savoir le plus possible. En attendant, j'ai encore quelques billets. On va manger un truc ? T'as une préférence ?

Finalement, on ne va peut-être pas se faire emmerder vu la diversité du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:10

Je m'étonne de l'ambiance du quartier, qui me plait plutôt bien. Je m'attendais presque à voir une mama nous ouvrir la porte.

-Salut Mario.

Tulut tut tulut tut. J'essaye de rester sérieux, même si je souris dans ma tête. Une fois qu'on est rentré, je me demande pourquoi il nous demande ça. Je regarde Tommy, Umbo et Yahiko.

-Les deux autres sont allés faire du repérage, si le job nécessite 6 personnes, ils nous rejoindront.

Je regarde les décos de l'appart, j'essaye de voir s'il est vraiment habité.

-On se met au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser