Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 19:29

Je monte dans la deuxième voiture, proposant à celle ci de rester un peu plus en retrait, mais tout de même à portée de vue du convoi vu que l'on a aucun moyen de communications.

-Je crois qu'il faudra se contenter de banals appels de phares si ya un truc louche....

Je monte à l'arrière et j'ouvre l'oeil pour repérer tout poursuivants éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptySam 25 Jan - 3:57

Je me cale dans la caisse avec le gps, coté passager. Je ne fais pas trop de commentaire quand on roule, je garde les yeux ouverts à droite sur les routes que l'on croise, et je m'efforce de rester vigilant, malgré les ballotement de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 0:10

Je passe dans la voiture la plus proche du convoi, à gauche derrière le chauffeur.
- Je surveille la gauche et l'arrière. Je ne suis jamais malade en bagnole. Tommy et Hayat' sont nos meilleurs tireurs, ils devraient récupérer les AK...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 12:41

J'acquièce à la remarque de Jeff.

Je prends l'AK puis une fois dans la voiture à GPS, place Arrière, m'arrange à ce qu'il ne soit pas visible.

Je suis inquièt et cela peut se voir. Nous sommes moins équipés que les autres, et faisons une cible plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 11:58

Umbo doit faire un petit rappel élémentaire aux meltings avant le départ. Il n'y a que deux conducteurs Yahiko et Tommy qui doivent donc être chauffeurs. De plus, Tommy et Hayate ne sont pas vraiment les plus adaptés pour jouer du gros calibre puisque c'est Max, Jeff et Umbo qui sont les meilleurs à ce petit jeu. Vu l'habileté au petit calibre de chacun, il confie un flingue à Hayate et à lui même en tant que chef pour ne pas pénaliser Max et Jeff à qui il confie les AK. Umbo regarde son flingue puis la route.

Tommy au volant, Jeff et Umbo se calent dans la voiture de tête derrière le camion.

Tandis que Yahiko au volant, Hayate et Max sont dans la voiture de queue.

Quelque discussion fragmentaire se font tandis qu'ils suivent le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 12:23

Je récupère un des AK, et me place du coup à l'arrière pour avoir le champs libre et surtout la possibilité de planquer l'arme sous les sièges en cas de contrôle.

Je ne bavarde pas trop, je reste concentré sur ce qui se passe aux alentours, tout en gardant le camion des yeux..

-Espérons qu'il n'y ait pas d'imprévu, j'ai pas envie de me retrouver faceà des mecs qui braque un convoi bourré d'arme et de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:25

Le convoi traverse une voie très fréquenté puis des segments plus désertiques avec de la broussaille. Après deux heures et alors que tout semble bien se passer et que le groupe se détend...

Une intense déflagration détone aux oreilles du groupe alors que le convoi s'engage dans un canyon.

*BAOOMMMMMMMM*

Les meltings voient la voiture de tête littéralement s'envoler dans un torrent de feu. La surprise semble figer le temps puis elle retombe s'écraser en crissant sur un coté de la double voie sur laquelle circule quelques automobiles avant de s'arrêter dans une gerbe d'étincelle et de feu à flanc de montagne.

Le camion semble avoir appuyer sur la pédale de frein tandis qu'il dérive un peu. D'après vos connaissances de l'explosion qui vient d'avoir lieu, vous pensez à une roquette et la tension monte d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:42

-Oh SHIT!

Instinctivement je ralentis, et je me rends compte que c'est un réflexe humain car le camion a fait de même.

Instinctivement aussi je descent un rapport, pour qu'une éventuelle accélération soit efficace. Je regarde s'il y a de la place sur la file de gauche pour passer DEVANT le camion et organiser sa défense. S'il y a de la place j'avertis les autres de se préparer à faire feu.

Et puis si c'est une roquette et un ou des tireurs fixes vaut mieux être mobile....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptySam 1 Fév - 4:10

Une seconde avant l'explosion, comme un pressentiment, je me couvre les yeux pour me protéger de l'éclat du soleil. Ensuite j'entends la déflagration, mais je ne vois qu'à moitié la voiture sauter en l'air, caché par le camion.

Le convoi freine d'un coup instinctivement. Je me surprends à gueuler:

-Accélère!

En mouvement on sera bien plus dur à toucher à coup de roquettes que si on s'arrête. Je reste un instant en suspens, en essaynt de voir ce que le camion va faire. Si on redémarre, je passe la tête dehors et scrute les alentours pour voir d'ou vient le tir, et je sors le fusil s'ils sont à porter. Si on s'arrête, je sors de la voiture avec l'ak et me dirige vers le camion, en restant au maximum à couvert, il ne le dégommeront pas à coup de roquette celui-la, vu que c'est ce qu'il cherche.

Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 20:57

Je suis un peu rêveur en observant et scrutant les alentours, et l'explosion me sort de ma torpeur et me fait sursauter, un peu comme dans les films d'horreurs, on sait que ça va arriver et pourtant....

Mes sens se mettent instinctivement en alerte, ma main droite file vers le flingues que j'ai planqué sous mon t shirt, le contact du metal dans ma main semble rassurant.

Je regarde autour, tentant de mettre en ordre le puzzle d'explosion que je vois dehors, bordel ! ça recommence !!

Je vois Max qui gueule à Yahiko d'accelérer, j'en profite pour foutre un gros coup avec la crosse de mon flingue sur la vitre la plus proche pour l'exploser, ça sera plus facile de viser sans qu'elle soit la pour gêner et j'ai pas le temps de l'ouvrir normalement.

-Attend, pas trop vite, faut qu'on voit d'ou ça vient, inutile d'accelérer si on dépasse le convoi, on doit trouver ce qui se passe.

Je me rends compte de la connerie que je sort en même temps que je le dis, trouver ce qui se passe? On est attaqué, et au lance roquette!! voila ce qu'il se passe, se tirer ou se battre, pas trente six solutions mon gars!

J'essaye de trouver la source principales des tirs et de l'attaque et j'essaye d'orienter Yahiko des que je les reperes.

-Faut qu'on gagne du temps pour que le camion puisse se barrer!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 0:52

Sur le qui-vive, j'attends que le trajet se passe, mais je ne m'attends pas à ça.

Lorsque l'explosion a lieu, je gueule :
- Bordel !
Ma prise se resserre autour du AK, et je me glisse du côté d'où venait la roquette tandis que je sens le véhicule vrombir sous mon derrière. Instinctivement, j'enlève la sécurité, sans même la regarder, et j'ouvre grand les yeux pour identifier la menace.

- Ça c'est du lourd. Putain si on s'en sort, on va demander une augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 8:57

Tommy accélère remontant à gauche sans qu'aucun véhicule ne s'y oppose. Plus loin devant, les meltings voient toutefois que deux voitures se sont mis en travers pour bloquer la voie à une cinquantaine de mètres. Umbo donne un coup de crosse dans la fenêtre avant droite qui vole en éclat. Il prie pour ne pas se recevoir une roquette sur la gueule. Jeff n'arrive pas tout de suite à savoir d'où vient la roquette, cassant la fenêtre arrière gauche, il se penche et, écarquillant les yeux, observe une forme tout en haut du versant gauche du canyon en altitude sur le rebord.

Yahiko enfonce la pédale d'accélération et commence à se déporter sur la droite qui laisse un espace dégagé suffisant mais une rafale de balles vient grêler l'arrière du véhicule. Le groupe à l'intérieur a un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe. Max pète la vitre de droite et Yahiko commence à zigzaguer. Hayate sort son flingue et éclate la vitre avant droite donnant plusieurs coups pour faire retomber la vitre qui part en morceau. Max et Hayate se retournent pour voir d'où viennent les tirs à l'arrière.

L'autre voiture de tête du convoi semble s'être arrêtée et tirer sur le barrage tandis que le camion s'arrête lui aussi.

Des détonations de fusil automatique ou de mitraillettes se font entendre tandis que 4 gus ont émergé des véhicules perpendiculaire à la route. Mais d'autres détonations résonnent et les meltings voient des rafales provenir de l'arrière, elle semble d'abord viser le véhicule de Yahiko, Max et Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 21:51

Je baisse la tête un maximum tandis que les balles volent autour de moi, putin de bordel de merde!, je gueule à Yahiko :

-Approche toi du convoi et gare la bagnole pour protéger le camion, on s'en servira comme barricade, essaye de t'approcher du borde de la route, si on reste à l'interieur de cettecaisse, ça sera notre cercueil! Faut se mettre à l'abri et s'organiser aec le reste du convoi !!

J'essaye de comprendre ce qu'il se passe autour de nous un peu mieu, de repérer des tireurs, des agresseurs éventuels, des couverts proches ou quoi que ce soit qui puisse me protéger un minimum, car dès que j'ai une occasion, je sors du véhicule et je vais m'abriter. Je riposte si j'estime avoir une chance de toucher, mais pour le moment, j'économise le chargeur. J'essaye de trouver un couvert d'ou je pourrais courir les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 0:35

Après avoir vu le barrage et les tirs qui arrivent de derrière je m'apprête à gueuler à Yahiko de s'arrêter pour se planquer quand Hayate me devance.

-Ca chauffe!

Je regarde si j'ai une cible à portée, mais surtout s'il y a un couvert proche du camion.

-Essaie de te foutre proche du camion, le lance roquette ne tirera pas si on est trop proche! Et puis je crois pas qu'il soit de se coté, le camion nous protègera.

Si on arrive à s'arrêter je lance quelque rafale de couverture pour que tous le monde descende.

Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 11:08

Je gueule rapidement à Tommy après avoir entendu les coups de feu venant de derrière :
- Putain, ils se font canarder derrière ! Faut qu'on les aide !
Puis j'ajoute :
- A priori lance roquette sur la montagne à gauche. Faut se planquer ou on va sauter aussi !
J'essaie de me souvenir du temps pour recharger ce genre d'engins, pour savoir combien de temps on a avant la prochaine roquette.
Malgré ce qu'il se passe, je lance :
- Toujours pas de blindage hein ! La prochaine fois on vole un tank !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 9:07

Yahiko fait crisser les pneus de la voiture pour se garer/cacher derrière le van perpendiculairement et permettre de riposter vers les deux bagnoles qui arrivent par l'arrière. Les balles fusent contre la voiture et les membres se baissent. Hayate repère une pierre assez grosse un peu plus loin à droite du camion. Ce groupe voit principalement derrière car le camion leur cache la vue devant masi les protège aussi de ce qui se passe à l'avant. Max lance quelques rafales à travers la vitre en direction des deux voitures qui arrivent permettant à Hayate de descendre pour se protéger et à Hayate qui à la tête contre le volant pour se planquer. Les tirs de Max voient voler des éclats de ferrailles des voitures en face et faire quelques trous dans les vitres avant qui se fendent. Max descend également par la porte de derrière pour mettre la tôle de la voiture entre lui et les deux voitures de derrière qui foncent vers eux.

Tommy accélère alors qu'il voit l'avant des deux autres voitures apparemment il tente de passer à gauche de la voiture qui leur fait face tout en se mettant à couvert légèrement du mec au bazooka en hauteur. Umbo tire à deux reprises et semble avoir touché un mec devant le véhicule à moins que ce ne soit les mecs de l'autre voiture qui protège le convoi et échange un feu nourri et crépitant contre les deux caisses de devant. Umbo gueule à Jeff :

- Tire.

Tandis que la voiture avance à tout allure vers la voiture de gauche qui bloque le passage avec un espace vertical du canyon. Jeff pense que s'ils ont du matos et sont expérimentés, ils peuvent retirer en moins de 45 secondes.


Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 501776Meltingcanyon
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 9:55

Je baisse la tête et je cours me mettre à l'abri derrière le gros rocher, quelques mètres avant de l'atteindre je plonge carrément pour tenter de vite sortir du "champ de tir".

Putin, cette fois ci, c'est vraiment chaud! Bordel mais combien y sont? Et les pignoufs avec nous, y foutent quoi putin? On va y rester bordel!!

Je sors mon putin de calibre et j'arrose nos poursuivant, surtout pour leur faire baisser la tête le temps que le groupe termine de reprendre ses esprits et afin que l'on puisse organiser une contre attaque ou une sortie.
Je prend quand même le temps de jeter un oeil aux potes voir si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptySam 22 Fév - 10:18

Je sors de la bagnole et reste planqué derrière la tole du véhicule, entre le camion et la voiture.

Je tire sur la voiture qui arrive à ma droite car elle va prendre Tommy Jeff et umbo à revers. J'arrose la vitre avant pour avoir le conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptySam 22 Fév - 12:45

La voiture derrière étant encore loin, je passe à droite dans la bagnole et ouvre le feu sur les gars bloquant la route, devant. Ce faisant, je me remémore le stock de munitions que j'ai. (nombre de chargeurs et nombre de munitions par chargeur.

- Faut qu'on dégage un côté, les connards de derrière approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptySam 22 Fév - 12:54

Je me rappelle une technique du GIGN que j'avais lu dans un bouquin autrefois, pour forcer les barrages.

J'accélère pour dégager un passage, je m'arrangerai à passer ''entre'' les deux véhicules, en passant aussi près que possible de celui de droite (pour prendre appuis un fois le choc commencé et ne pas me déporter sur la droite). Ayant une énergie cinétique beaucoup plus grande que les deux autres véhicules, et toutes les voitures étant des solides déformables, ce sont eux qui encaisserons l'essentiel du choc.
La voiture de gauche devait être complètement éjectée.

Double bonus, les mecs qui se cachent derrière y passeront aussi.

Je baisse la tête pour éviter d'offrir une cible trop facile.

-Les gars on passe, préparez-vous au choc! Tirez en tir de suppression!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 0:20

Suite aux consignes de Tommy, je passe en coup par coup et vise les mecs de la voiture de droite, les plus accessibles de ma position

J'aurais plutôt pensé à un tir de couverture, mais il doit savoir ce qu'il fait...

Je choppe la ceinture de sécurité et lorsque l'on est sur le point de percuter le barrage, je me prépare à encaisser le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 5:11

Hayate plonge derrière le rocher puis aligne la bagnole en face en tirant à plusieurs reprises au bout de la troisième balle, le conducteur voit sa trachée déchiqueté et la voiture commence à partir en vrille dans la direction du camion et du rocher. Elle dérape à tout allure tandis que l'autre mec coté passager ouvre la porte tout en essayant de se dégager. Il ne parvient à rien car sa tête explose (critique) sous une salve de 3 balles de Max. Mais la voiture se rapproche en dérapant manquant de passer sur deux roues en crissant vers la droite dans la direction entre Max et Hayate.

Voyant arriver la bagnole, Yahiko hésite puis finit par accélérer pour se décaler de la trajectoire, laissant Max à découvert.

Jeff n'a qu'un chargeur d'une trentaine de balles. Il arrose le périmètre mais est secoué dans tous les sens par les remous de la voiture tandis que Tommy fait un écart et un revirement pour foncer entre les deux voitures. Quand Tommy annonce son intention Jeff et Umbo se jette sur leurs ceintures pour la fixer avant d'être éjecté possiblement par le prochain choc. Du coup, Umbo n'a même pas le temps de tirer à nouveau trop occupé à mettre sa ceinture qui ne veut pas se cliper. Ils finissent par percuter les deux voitures ce qui ralentit considérablement la leur dont des bouts de ferrailles volent en tout sens et repoussent les deux autres voitures. Les adversaires sont surpris mais la violence de l'impact n'a pas été assez forte pour que l'énergie cinétique repousse très loin les véhicules et ils sont donc toujours debout tandis que la voiture de Tommy commence à partir en vrille, incontrôlable, un pneu a explosé sous l'impact de balles lors de la traversée sauvage.

L'autre voiture à l'arrière semble suivre le chemin tracé par celle de Tommy puis après s'être apparemment aperçu du problème de l'autre voiture, elle ralentit tout en crissant avant de commencer un demi tour caché par le camion aux yeux de Max et Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 13:08

Bon ben ça n'a pas marché

La voiture devenant incontrôlable, je relentis pour m'arrêter.

-On ira pas plus loin les gars. On les prends à revers!

D'un réflexe, je regarde sur moi si j'ai une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 0:37

Je me retrouve à découvert, avec une voiture passant à ma gauche vers Hayate et Yahiko, et une à ma droite qui passe en ralentissant et se retrouve cachée par le camion. Mais du coup il n'y a plus personne pour me tirer dessus.

Je décide d'aller aider Tommy qui se retrouve entre 3 voitures. Je me décale vers l'angle arrière gauche du camion, en restant à couvert et j'arrose la voiture qui poursuivait Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 11:30

Je remarques qu'un peu moin de coup de feu sont tirés dans ma direction, j'ai du faire mouche.

Je regarde aux alentours, à mon avis, il va falloir tout nettoyer si on veut pouvoir partir...

Je reste derrière ce couvert et j'envoye des tirs de couverture le temps que nous reprenions le controle de la situation.

Avec ça, les potes pourront prendre position!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser