Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ami de chacun, ami d'aucun

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue33/33Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 2:16

Je prends part à la discussion en gardant les yeux dans mon verre :
- Mouais. Pas convaincu par l'idée de se graver un mot... Un symbole est beaucoup plus frappant. Et perso, je pense qu'il faudrait attendre de commencer à être connus et reconnus au moins dans certains quartiers, qu'on ait des alliés pour dissuader les militaires de nous faire chier...

Je relève la tête et jette un regard circulaire sur le groupe.
- Vous voyez ?

Puis je me tourne vers Max et lui décrit la minette. J'ajoute doucement à son attention :
- Les trois lascars avec elle ont l'air d'être plutôt faibles, sauf peut-être un. Mais vu qu'elle a pas l'air de vouloir les virer, je pense pas que les boxer apporterait quelque chose, pour l'instant. Mais ton charme est 1000 fois plus puissant.

J'envoie à Max un gros clin d'œil. Puis je vois que les 2 jap ont pas bougé :
- Alors les gars, on a peur des gonzesses ? Se mettre à dos un gang, rien à foutre, mais aller draguer une nana, on fait moins les fiers !

Je rigole un peu et leur laisse l'opportunité de répondre, mais je regarde Umbo du coin de l'œil.

Pourquoi il fait la gueule ? Ya un truc qui cloche ?

Je regarde rapidement le bar, voir si des mecs seraient pas en train de nous zieuter avec un air du genre "on vous pète la gueule dès que vous sortez".
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue24/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:40

La nuit se poursuit sans esclandres. La nana et les trois mecs finissent par se barrer. Yahiko et Hayate arrive à chauffer deux filles mais elles ne veulent pas rentrer avec eux et leurs donnent rendez-vous à la même adresse la semaine d'après. La discussion autour du tatouage se poursuit sans parvenir à une finalité précise. L'idée de trouver un boulot parait inenvisageable à part au Black sachant que les cartes d'identité sont en partie grillées, dont deux sont restés à l'aéroport, et qu'il n'y a pas de carte de séjour permanente. Le groupe apprend aussi en regardant la télé qu'une loi martiale d'état vise depuis plusieurs mois à limiter et perquisitionner les armes dans un pays où chacun en a une. Cela a créé de gigantesques dépôts et posséder une arme sans permis est sanctionné comme il y a eu de grosses razzia trouver une arme légalement est devenu particulièrement dur, c'est aussi le cas illégalement avec une montée des prix. La libre circulation des armes aux états-unis est bel et bien fini même si les perquisitions et le nombre d'armes en circulation est encore très élevé. L'alcool ne semble pas avoir beaucoup d'effets sur les meltings qui ne ressentent aucun effet de l'ivresse. Ils rentrent à l’hôtel vers minuit avant que les métros ne ferment et après avoir contempler leurs portefeuilles plutôt dégarnies. En rentrant de la bouche de métro à l'hôtel, ils se font alpaguer par une bande de six gamins d'une dizaine d'année. Un petit homme à la touffe hirsute sur la tête, brun aux yeux noirs bridés interpelle Jeff qui semble d'apparence le plus amical du groupe.

- Hey, monsieur, tu veux quelque chose, je vous trouve tout, monsieur. Tu as de l'argent monsieur ? Tout ! Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue33/33Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 10:01

Je profite de la soirée, et suis étonné de me sentir déçu à l'idée que rien ne se soit passé de plus actif. Mais une soirée tranquille entre potes, c'est bon des fois.

Alors qu'on rentre, la bande à razmote nous interpelle.

Il me parle à moi on dirait ?

Je le regarde d'un air incrédule.

- Tout ? Mouais. Pas sûr. Tout ce qui se vend, peut-être. Mais un mec qui propose du boulot, ça m'étonnerait.

Je dis ça avec un petit air de défi, voir si son "tout" veut bien dire "tout".
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue21/21Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 13:43

Je rentre en respirant l'air frais nocturne à plein poumons histoire de me relaxer après cette soirée de détente.


Faudra toujours voir si on peut retrouver ces filles la semaine prochaine... ça pourrait être sympa... la soirée était pas mal... c'est le genre de moment qui fait oublier tout le reste...


Quand je vois la bandes de gamins et le vieux, je flaire un truc louche et je me tiens à l'écart.

C'est quoi ces morveux, ils veulent nous dépouiller ou quoi...

J'observe la scène en me tenant loin des gamins pretextant le fait de vouloir fumer une clope tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue24/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 11:25

Le petit gamin de 10 ans au regard vif et aux yeux bridés fait un grand sourire à Jeff.

- Moi je te trouve tout. Papy Liu, il va te faire embaucher. Il connait tout papy Liu.

Le gamin regarde les autres meltings vivement et à l'air tout content de lui comme s'il remportait le défi de Jeff haut la main.

- Tout tes copains aussi papy Liu, il leur trouve du boulot. Si tu veux que je t'emmène voir papy Liu, il faut payer.

Il sourit à pleine dent tandis que les autres gamins sont un peu en retrait, quatre d'entre eux sont agglutinés autour d'un objet, une console ou un truc du genre tandis que deux autres détaillent chaque melting. Les deux se rapprochent d'Hayate.

- Hey, monsieur, vous avez une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue16/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 11:56

Je suis surpris de ce qui se passe.

C'est quoi ces gavroches en herbes? On est au XIXe?

J'en profite, vu qu'ils nous proposent ''du boulot'' pour détailler leurs habits, éventuellement voir s'ils ont une montre, etc pour jauger de leur situation financière. Ce qui est valable pour eux serait valable pour nous.

J'en profite pour m'allumer un petit Coneecticut Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue33/33Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:18

Je me tourne alors vers les autres.

- Vous en dites quoi les gars ? Max, décision immédiate à prendre. Je t'en prie...

J'essaie de me souvenir combien j'ai de sous sur moi, histoire de pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue36/36Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:59

-Merci les mioches, mais vous êtes un peu trop jeune pour qu'on ait quoi que ce soit à faire avec vous.

Tain on est retourné au moyen age ou au tiers monde bordel?

Je les regarde, et je me sens triste, je me dit que dans quelques années, ils seront au mieux dealer, et au pire camé et prêt à faire n'importe quoi.

Putain je vais aller le voir cet enculé de papy Lyu et je vais lui expliquer ma façon de penser!

Je dissimule ma colère et reste fermement en face de la bande de gamin, en attendant qu'ils se cassent.

Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue21/21Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 0:51

-Pas de clopes pour les ptis pokemons comme vous... filez maintenant...

Je garde un ton ferme et résolu.

Sales gosses!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue10/18Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 5:41

La soirée a été plutôt sympathique, ça faisait longtemps qu'on avait pas pu oublier tous nos souci et passer une soirée "normale". Pis les deux ptites étaient bien sympathique... Vivement la semaine prochaine.

Les gamins nous interpellent, et je ne peux m’empêcher de penser à mon ptit frère et ma ptite soeur...

J'espère qu'ils vont bien, et qu'ils n'auront jamais à devoir faire ce genre de choses...

Je les observe, sans rien dire. La réaction de Max en dit long, et même si on a besoin de boulot, le fait d'exploiter des gosses est lâche.

Plus tard à Max :

- On fait quoi ? On tente de trouve ce papy lyu voir s'il peut nous trouver du job ou on laisse tomber. J'avais une idée pour trouver un boulot à moitié légal, dites moi ce que vous en penser : aller voir des boites de nuits et se présenter comme videurs, mais en disant qu'on fait ça au black. Y'a sûrement des boites que ça intéresserait. Et on serait en première ligne pour voir les chefs de gangs venir dépenser leur fric au salon VIP. Quoi que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue36/36Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 9:29

Une fois la colère retombée un peu je discute avec Yahiko.

-Bon il faut pas être obtu, je pense que les Japs, vu la connotation du nom, ce serait pas mal si vous essayez de vous faire embaucher parle papy.

-Un grand black et 3 plutôt costaud ça peut le faire pour se faire embaucher en tant que videur. En plus ça nous permettrait de côtoyer les "bonnes personnes". Bonne idée. Faut savoir dans quels endroits qui peut se faire recruter. A Downtown je pense qu'Umbo peut y aller sans trop de problème.

Je réfléchit un instant:

-De notre coté faudrait plus se trouver un quartier typé Caucasien, hispanos voire Russe si Tommy se sent de la jouer "cool", pour une fois.

Je lui fait un clin d’œil en passant.


Dernière édition par Max le Lun 20 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue24/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 6:55

Tommy regarde qu'ils ont pas l'air malheureux, d'ailleurs le truc autour duquel joue les autres est une console très moderne. Les deux vers Hayate marmonnent.

- T'es pas sympa m'sieu.

Le petit avec les yeux bridés regarde Jeff puis Max avec un air de défi.

- Tu le trouvera pas ! Et moi je dépend de personne. Toi t'y qui comprend rien, vieille barrique !

Il se retourne vers Jeff.

- En plus, je connais plein d'autres personnes qui peuvent vous trouver du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue16/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 10:15

La tirade des mioches m'amuse.

-Bon, pour ma part je pense que je pourrais trouver du boulot sur les docks, pour moi et un autre Melting. Je suis aussi persuadé qu'en se divisant -seulement la journée bien sur- on pourra mieux s'intégrer dans cette ville, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue36/36Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 1:11

La bande de gamin continue de parler, et après les avoir mieux regardé je me dis qu'ils n'ont pas l'air d'être trop dans le besoin. Je continue à rester devant eux. L'approche abaissante n'a pas marché, essayons l'approche raisonnable.

-On a comprit qu'on pouvait compter sur vous pour trouver du boulot, mais on ne va pas payer pour en trouver! Aha elle est bien bonne. Payer pour trouver du boulot, même Apple n'a pas encore osé faire ça!

Je me retourne vers Tommy, ignorant sa réponse, mais en gardant un oeil sur leurs mains. Ses petits merdeux sont un choix parfait pour faire des pickpocket, insoupçonnable et habile.

-Ok Tommy, les docks c'est un bon endroit aussi.

Je réfléchis un instant.

-Tommy et moi on se charge des docks. Umbo et Jeff tentent les boites de nuits, ou les bars pour faire videur, peut être que le tatoueur saurait vous guider vers quelqu'un en particulier, et les Japs' vous essayez de trouver le papy Lyu, ou un autre asiat qui serait à même de vous trouver du boulot. Ça marche comme ça?

Je me retourne vers les gamins:

-C'est cool que vous soyez encore la.

Je regarde les meltings, et j'hésite un instant, avant de renoncer. Non, ce n'est pas en effrayant des gamins qu'on se fera une réputation ici. En tout cas pas celle que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue33/33Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 2:20

Je reste abasourdi par la réaction des autres.

Bon, OK...

Je m'adresse au ptit qui m'a parlé :

- J'crois que c'est grillé pour ce soir. Mais c'est bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un pour trouver toute sorte de choses. Mes potes ont l'air de croire qu'on peut s'en sortir seuls. On va essayer comme ça.

Je les regarde encore une fois mais ils ont l'air décidés.

- Moi c'est Jeff. C'est quoi ton nom, ptit gars ? On te contacte comment si on a besoin de ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue24/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:48

Umbo paraît sceptique. Il regarde tour à tour, Jeff, Max, Tommy puis de nouveau Jeff et Max. Ils regardent les momes, ça lui rappelle quand il traînait dans la rue sauf que les petiots ont l'air plus démerdard que lui à l'époque. En tout cas le minot à pas la langue dans sa poche et Max fait son chaud comme si on avait besoin de personne. Umbo pense à la sacrée merde dans laquelle ils sont, c'est toujours mieux que les dernières années enfin d'apparence au moins.

---

Le petit parle plus à Max et il fait comme s'il n'existait pas. Il répond à Jeff.

- Vous pouvez me payer après avoir gagné vos sous. Vous êtes pas du coin, ça se voit, et faut connaître du monde ici.

Le petit bridé tant sa main à Jeff comme un grand.

- Moi, les autres ils m'appellent Mowgli. Tu devrais pas rester avec patapouffe où tu va jamais faire ton beurre. Je te trouverais avant que tu me trouve.

Il sourit et bizarrement ce sourire vous fait tous penser à Roger puis il appelle ses potes.

- Et les gars, on va à la nouvelle salle de jeu !

Tout les autres gamins le suivent comme s'il était le leader.

Vous passez la nuit à l'hôtel et vous vous retrouvez avec 300 dollars pour six. Le matin s'annonce et vous décidez de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue36/36Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:39

Après une nuit de cauchemars atroces, je me réveille tant bien que mal, ou plutôt je me lève, ne dormant pas vraiment.

Fait chier...

Je me souviens plus ou moins d'épisodes, beaucoup de sang et de gore, comme dans un mauvais film d'horreur. Je me rappelle distinctement avoir vu la tête d'un de ces gamins rouler à mes pieds, et des mecs bridés qui tenaient des outils de tortures en me regardant.

Je fais souvent ce genre de cauchemar glauque, depuis que l'on s'est réveillé dans ce fourgon à moitié détruit, mais la c'est plus intense, plus vivant... J'espère que j'aurai bientôt les moyens de me payer un psy... Je souris en me disant que si je lui racontais la moitié de ce que j'ai fait il m'enverrait à l'asile direct.

Je décide de fumer une clope, à la fenêtre de l'hôtel, en attendant que tout le monde soit debout. Je réfléchis aux évènements, en regardant la longue pente sur laquelle on glisse. Je me dit qu'il y a encore pas mal hauteur de la où on est, mais qu'on en a certainement perdu plus que ce qu'il nous en reste. Je m'agrippe à l'idée que l'on ne descendra pas plus bas. Et toujours ce trou noir, comme une évidence, qui trône au centre de ma tête, l'idée m'est toujours autant insupportable, mais l’enchaînement des évènement m'empêche d'y penser. Je pense que sinon cela me ferait sombrer.

Heureusement que l'on est tous ensemble, je n 'aurai pas le courage de me lever ou de faire quoi que ce soit si je ne le faisait pas pour eux. Je me doit d'être fort, pour nous tous il faut que je soit plus dur que le béton de cette ville, plus dur que la tête de ce russe...

Je jette ma clope en toussotant. Et je me prépare pour cette journée qui s'annonce dure. Une fois tout le monde prêt, je lance un:

-Bien dormi?

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue16/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 4:51

Après une nuit d'un bon et profond sommeil, Je descend en m'étirant pour rejoindre les autres.

à la demande de Max, je crois que je suis le premier à répondre un ''Yep'', avant de le regarder plus attentivement et de remarquer les cernes sur ses yeux.

J'attribut cela au lourd rôle de leader, et lui adresse un petit signe de visage compatissant en indiqnant ses cernes.

-Alors on se fait la journée à thème recherche de boulot? IL va falloir se coordonner, les docks il faut y aller tôt mais pas les boîtes de nuit, on ne sera pas actifs en même temps ce qui peux se révéler gênant pour la cohésion, mais intéressant s'il faut toujours au moins un Melting actif...

-Max, dès que tous sont réveillés et savent où aller on part ensemble pour les docks?

Je me rends compte que j'ai employé par automatisme le nom de ce bon vieux lycée, c'est ce qui carctérise le mieux finalement
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue24/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 9:57

Umbo a passé une grande partie de la nuit le regard fixé sur le plafond. Il ne semble pas fatigué pour autant ce matin. Il porte toujours à peu près les mêmes vêtements ces derniers jours et cela n'est pas pour le réjouir. Umbo salue Max, Tommy et les autres d'un hochement de tête. Il sent la légèreté de son portefeuille dans sa poche. Max a l'air d'avoir les traits un peu tirés mais Umbo se rassure en se disant que c'est l'histoire qui pèse sur leurs têtes. Umbo se demande vers où on va l'envoyer aujourd'hui. Ses lourdes épaules roulent tandis qu'il s'étire la tête hors de celles-ci.

- Faut se trouver un autre endroit où crécher... on pourra pas passer plus d'une nuit ici à moins de se tasser à six dans une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue36/36Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 23:30

Je salue ceux qui arrivent, et je prend le temps de papoter un peu. A la remarque d'Umbo je palpe mon portefeuille dans ma poche.

-Oui. C'est dommage, on s'y ferait presque à dormir dans un vrai lit.

Je me repasse en mémoire le nombre de fois où l'on a dormit dans un vrai lit depuis le camion, et je remarque que ça se compte à peine sur les doigts de deux mains.

-Jeff, je crois qu'on va enfin pouvoir réaliser un de tes rêves... Il va falloir qu'on se trouve un squat pour dormir, en attendant que ça aille mieux financièrement... Et tu va pouvoir l'aménager! Décarreler, poncer, peindre tout ça, tu en rêvais non?

Je souris, mais avec une certaine lassitude dans le visage.

-Voila ce que je propose, vu la situation: on fait trois groupes comme hier, on va tous vers le port, c'est la où on risque le plus de trouver du boulot, et un hangar désaffecté où loger, voire un hôtel miteux. Tommy et un autre ont qu'a se taper Manufacture bridge, il y aurait des Russes la bas. Je vais aller à Brak Street de mon coté, qui m'aime me suive, et il restera un groupe pour East Kingstone. On se retrouve en fin d'aprem devant la bouche de métro au centre d'happy creek, et on fera la tournée des boites avant qu'elles ouvrent, pour essayer de trouver du taf.

J'essaye de montrer de l'entrain en proposant le programme du jour, mais je me dit que cette nuit on va certainement se retrouver à la rue, et sans matraque télescopique pour nous défendre.

-On fait nos cartons et on y va? Il s'agit de ne pas arriver trop tard sur les docks, les horaires doivent être matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue21/21Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 1:20

Cette nuit, j'ai dormi comme un bébé et ça faisait vraiment longtemps que cela ne m'était arrivé...

Au réveil, je suis en pleine forme et je rejoins les autres alors qu'ils papotent de la marche à suivre pour le groupe. Je n'ai pas vraiment d'idées à avancer, arriver dans cet endroit me perturbe encore un peu et j'aimerais découvrir cette ville un peu mieu.

-Pour ma part j'aimerais bien apprendre à connaitre un peu mieu cette ville, je sais que ça devrait pas être la priorité mais il faudra s'y mettre à un moment ou un autre. Max, si tu veux je t'accompagne, mais je pense que dans l'après midi on pourrait se balader dans d'autres quartier histoire de prendre la température partout dans cette ville, t'en dis quoi?

Je tâte mes pôches en lui parlant, je me rend compte que j'ai plus grand chose, je compte mes quelques pièces et mes quelques clopes...

Putin, va falloir que j'arrête de fumer si on trouve pas un pti boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue16/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 12:22

Je me tourne vers Jeff

-Retour à Manufacture Bridge, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue24/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 6:14

Umbo regarde Yahiko. Il renifle pensif puis lui parle avec un léger sourire au bord des lèvres.

- Je crois que ton frère de sang t'as laché. Je suis sur que t'as envie d'aller dans un endroit bien miteux avec des blacks et des hispanos, on va à Kingstone planque tes fesses contre le mur.

Si Yahiko ne bronche pas, il lance à Hayate.

- T'as de la chance, tu va avec le chef !

Il sourit à Max de meilleure humeur que la veille puis ils se dirigent vers le port. L'odeur de la marée reprend rapidement le dessus après quelques stations.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue33/33Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 7:32

Quand je me lève, je vois que tout le monde est déjà debout. Je hausse les épaules, inspire un grand coup, puis me mets à écouter ce qu'ils disent. Je suis un peu fatigué, mais parler d'un squat à aménager me met la pêche.

- Yop Max, Je vais faire une Valérie Damidot géniale.

Puis Tommy "m'invite" à Manufacture bridge.

- Ouais j'te suis... Mais je préférerais être videur. Ce serait plus sympa...

Je repense à Mowgli.

Dire qu'on aurait pu lui demander de l'aide, il nous présentait à papy liu qui nous trouvait un taf illégal niquel, pas besoin de se prendre la tête... Quelle bande de glands parfois... En plus on aurait eu un contact dans la ville... Putain j'aurais dû rester chef finalement.

Je jette un œil à Max.

Ouaip. En fait, quand t'as pas la responsabilité du truc, c'est facile de critiquer... J'espère que s'il achète un Van, il prendra une porte latérale coulissante, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Left_bar_bleue24/24Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 0:36

Chaque quartier est toujours aussi immense et plusieurs jours ne suffirait pas à faire toutes les rues. La ville semble avoir été tissé par une gigantesques araignée entre des maisons délabrés en partie non reconstruites après le tremblement de terre, des maisons en cours de reconstruction, des pavés de maisons reconstruit en masse et sans style et des choses beaucoup plus luxueuses.

À Manufacture Bridge, c'est toujours l'impression d'une grande fourmillière qui domine en plus du croassement des oiseaux, de la pollution à raz de terre et du clapotement des vagues. Des dockers chargent ou déchargent d'immenses paquebots avec des grues géantes ou à la main. Vous croisez quelques flics, passez à coté d'une bagarre mais la journée passe vite alors que vous tentez de trouver un boulot et que la plupart des personnes vous sortent en des versions moins polis "On n'a besoin de rien", quelques personnes après avoir détaillé Tommy et Jeff veulent bien leur proposer quelque chose pour quelques jours mais lorsqu'ils leur demandent des papiers et qu'ils ne peuvent leur fournir quelques chose de valable, ils laissent tomber dans plusieurs autre cas, on ne fait pas attention à eux ou leurs demandent de la part de qui ils viennent. Dans cette zone, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose d'ouvert qui ressemblerait à de quoi se planquer et les quelques endroits miteux trouvés sont déjà occupé par des mecs et des couvertures.

À Brak Street, c'est comme une version moins intense de Manufacture Bridge car le quartier est un peu plus résidentiel mais grouille d'activité dans les parties les plus en bord de l'eau. Il existe de nombreux petits commerces et quelques bureaux ainsi que de nombreux logements plus au nord. La circulation en véhicule en tout genre est aussi intense qu'à Manufacture Bridge. De nombreuses usines et hommes en bleu de travail parsèment les industries de bord de mer. Il existe de nombreuses usines à moitié désaffectés et aux fenêtres brisés mais encore en activité et vous remarquez que certaines zones craignent vraiment avec des mecs louches postés. Il y a aussi quelques casiatiques à l'air louche. Max et Hayate font chou blanc pour trouver du boulot, les étrangers n'ont pas l'air très bien accepté et on leur fait même la remarque que y a des dizaines de gars comme eux qui passent chaque jour pour trouver du boulot.

À East Kingstone, les relents de marées se rencontrent avec la puanteur des produits chimiques. Alors qu'Umbo et Yahiko traversent ils ont sans cesse l'impression d'être observé. Dès qu'ils s'arrêtent pour demander leurs chemins également. Il y a pas mal de putes, de maquereaux et de délinquants en tout genre dans ce quartier. Les batiments sont de grandes structures en béton souvent dans le domaine de la pétro-chimie. C'est une zone quasi-uniquement de travail et de nombreux ouvriers convergent comme eux vers la zone pour la journée mais Umbo et Yahiko semblent détoner dans le mélange qu'ils offrent. La plupart des mecs disent qu'ils n'ont rien, d'autres qu'ils n'ont pas de carte de séjour et la plupart leur demandent ce qu'ils foutent là comme s'ils étaient sur un territoire qu'il n'aurait pas du fréquenter.

Les groupes finissent par comprendre que la ville et les conditions de vies dures d'après le tremblement de terre ont encore plus paupérisé la population laissant court à une montée en puissance des pratiques illégales. Les américains ou du moins les résidents du coin semblent très territoriaux dans ce domaine. La plupart des quartiers semblent gangrénés et être un étranger sans appui d'une communauté semble rendre les choses très difficiles, être l'ami d'un ami d'un ami semblent un des seuls moyens de s'intégrer. Par contre, ne pas avoir d'amis, comme vous pouvez le remarquer dans les faits divers voir les titres des journaux montrent que le nombre de meurtres dans le coin et de délits divers est à un niveau encore plus haut que ce que vous croyez connaitre des États-Unis sans que cela semble choquer les personnes outre mesure car cela fait partie du quotidien. Toutes les minorités ethniques semblent représenter et l'aéroport et le port rendent les trafics en tout genre explosif expliquant sans doute l'explosion démographiques du coin après que de nombreux industriels y est investi pour en faire l'une des plus grande ville des États-Unis d'après la catastrophe, les tentacules de la ville grignote d'ailleurs toujours plus au nord, à l'est et à l'ouest la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami de chacun, ami d'aucun   Ami de chacun, ami d'aucun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami de chacun, ami d'aucun
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chacun pour soi et dieu pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser