Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quelque chose malheur est bon

Aller en bas 
+3
Ack
Max
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 14:14

C'est parti !!

J'essaye de mettre en place la strategie que j'ai expliqué à Ricky, Eric et Zora, meme si dans la mélée se sera difficile, on pourra peut etre tenir assez longtemps pour en étaler un rgand nombre!

Je balance mon enchainement de coup de pied ( coup special ) sur le premier mec balaise qui se presente!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 14:41

J'essaye de courrir vers les chefs qui sont plus vers nous pour me prendre celui que tommy à déjà éclaté la dernière fois. Je cours vers lui et lui lance un coup de pied retourné en pleine tête. J'essaye de pas trop me faire encerclé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue36/36A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 9:16

Je reste planté comme un demeuré a l'endroit ou j'étais avec Umbo quand je vois ce qui se passe et comment tout ca part en vrille.

Putin mais ou est l'intéret de tout ca quoi,on était venu la pour discuter,essayé de s'arranger en faisant un règlement de compte à l'amiable avec les Zano et voila comment ca se passe!

Je ne bouge pas et attend saulement que quelqu'un vienne vers moi.

Mais merde îls sont cons ces Zano la ils auraient au moins pu nous écouter.

J'attend un peu avant d'aller me faire défoncer,je repère le plus costaud et me dirige vers lui en distribuant des mandales à ceux qui se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:32

L'adversaire hésite pris au dépourvu par la spectaculaire envolé bananesque et par les 10 stratégies qui s'affrontent dans le clan Stobuoka rendant l'ensemble assez imprévisible.
Le groupe Stobuoka a donc l'avantage de frapper le premier.

Jeff poursuis son attaque contre Roulio mais celui ci parvient a esquiver son coup de pied direct au visage tandis qu'il se relève.

Tommy arrive au contact avec le petit baraqué a boucle d'oreille nommé Philippe et lui décroche un coup de poing plein de rage contre l'ennemi et contre son propre groupe dans la gueule. (4) Celui ci moufte un peu, une perle de sang au bords des lèvres.

Umbo se précipite contre un grand gars balaise du nom de Nower qu'ils avaient déja croiser la dernière fois, et lui décroche un coup de poing qui fait partir son visage vers la droite tandis qu'un giclée de bave s'envole dans les yeux d'un de ses collègues. (6)

Hayate s'approche du deuxième des combattants les plus fort de la dernière fois (Crown) et lui décoche un coup de pied que celui ci pare du bras en tremblant, agile le mec...

Yahiko fonce sur le dernier meilleurs combattant parmi ceux connus (Phil) et tente un coup foireux sauté a la tête, que celui ci évite en se décalant simplement.

Max reste planté comme un demeuré, tandis que 5 gars l'ayant repéré s'approche de lui.

Akira se jette sur le plus costaud a proximité (JJ) et lui décoche un coup de poing dans le ventre. (4) Son adversaire ne semble pas avoir ressenti beaucoup d'effet de cette attaque et souris.

Roger quand a lui ne semble pas avoir spécialement tout compris, et selon son interprétation propre des directives, commence a amasser des caillous et en jette quelques fois sur les adversaires proche. (1) Tandis que 4 gars courent dans sa direction.

Une série de coups divers provient des autres membres Stobuoka fendant le vide ou allant s'écraser contre le corps des adversaires.


---

Après l'élan initial vous trouvez qu'ils sont vachement nombreux, surtout pour éviter les coups heureusement qu'ils ne peuvent pas vous attaquer a plus de 3 en même temps mais c'est pas la joie.

Jeff évite un coup de poing de Roulio, un autre venu d'un gars dont il n'a même pas encore vu le visage et un dernier.

Tommy voit Nower se laisser emporter par son coup (echec critique) et celui ci se précipite dans le poing d'un de ses compères (2), puis Tommy se prend un coup de pied dans l'arrière de la jambe. (1)

Umbo se prend un coup de poing dans la tête pile au niveau de la tempe (14 coup critique), il vacille un instant sur ses jambes près a tomber par terre ce qui fait louper les deux autres coups porter contre lui.

Akira se prend un coup de coude dans la joue par JJ (6) avant d'éviter un coup et prendre un coup de pied dans le ventre. (2)

Hayate ne parviens pas a éviter la réplique musclé du poing de Crown (4) il esquive avec peine un coup et se ramasse un coup de poing dans les cotes. (2)

Yahiko esquive le coup de pied de Phil puis deux coups de poings.

Max attend que les ennemis parvienne au contact.

Roger est pour l'instant sauf, 4 gars se ramène vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue33/33A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 0:57

Je continue de frapper le grand maigre, de coups de poings au visage ou au ventre, ne prêtant aucune attention aux autres adversaires qui sont arrivés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 9:00

J'utilise mon coup spécial 'clé de bras' sur Philippe, pour lui faire bouffer la terre le plus vite possible (+1 force)

Le temps joue contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 10:07

hum comme d'habitude il est coriace... ok je vais m'y mettre a fond, je pense a ma soeur qui est a l'hospital et la haine me revient, je me releve avec un regard sadique et commence a entre en trans...



- vient je t'attend, je vais t'apprendre a sourire apres une de mes attaques!!!


je fonce vers lui et utilise une technique special...prise et enchainement de coups: prise de l'adversaire et coup de tete suivit d' un coup de genou aux cotes.Dégat X2
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 13:42

Parfait, celui là a l'air d'etre à ma hauteur....

Je reste sur mes gardes, je lui envoye encore un coup de pied, historie de le maintenir à une certaine distance, et j'enclenche ma riposte, qui sait, peut être qu'avec l'esprit de surprise...

Je jette un oeil à ceux de notre groupe, pour voir ou ça en est...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptySam 2 Déc - 3:24

Ok c'est quand même pas un mauvais, mais mon entrainement d'hier porte cesfruit j'ai réussis a esquiver ces coups suivis. Je vais lui montrer ma puissance.

- Tiens ça c'est pour faire ta mauviette en allant chercher d'autres gars !

Je lui fais mon enchainement :

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(1CS, offert) : 1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux

Coup de main piqué à la gorge : +2 dégats, -2 toucher, malus de 1 au toucher adversaire (1 CS pour le +4 en force)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 9:55

Jeff décoche une droite dans la gueule de Roulio (3) il recule sous l'impact.

Tommy attrape le bras de Nower et on entend un léger craquement de tendons (5) tandis qu'il crie brievement avant de se sortir des griffes de Tommy.

Umbo est bringuebalant mais met toute ses forces dans un high Kick loupé.

Hayate met un coup de pied qui parviens pile dans le nez de son adversaire (critique 8) on entend un craquement bref et le nez de Crown pisse le sang il se met ensuite sur la défensive.

Yahiko balance un coup de poing violent dans la tempe de son adversaire (4) mais cela ne le sonne pas, ses pupilles s'étrécissent puis reviennent a la normal.

Max décoche un coup de poing dans l'abdomen du premier mec qui arrive qui regrette finalement d'être venu. (5)

Akira s'élance et enchaine agrippage, coup de genou et fini par un coup de tête bien placé qui manque de briser la machoire de son adversaire. (6)

Roger saute en tout sens depuis que les autres sont arrivés, il balance un étonnant coup de pied vertical (critique 4) qui envoie son adversaire en arrière.

Autour les autres Stobuoka s'active avec plus ou moins de grace et plus ou moins la gueule en sang.

---

Jeff se prend un coup de coude de Roulio dans les cotes. (6) Puis un coup de poing de l'arrière (2) et évite un troisième coup.

Tommy évite un coup de poing en se baissant de Nower, avant de se prendre un coup de pied en plein visage d'un de ses acolytes (critique 4) et d'esquiver un dernier coup, il saigne du nez.

Umbo est un peu essouflé mais parviens a éviter un coup de poing pas très fin de Philippe, un de ses adversaires trébuche (echec) et s'éclate par terre, piétine par ses acolytes agglutinés. (1) Puis un coup de pied passe près de l'oreille d'Umbo.

Akira se prend un coup de poing de JJ et le sent passer le long de son bassin. (6) Il se sent très faible et un coup de poing d'un des acolytes l'envoie au sol. (2)

Hayate sent le retour de baton percuter brutalement son épaule. (4) Il tente une riposte mais trébuche sur une aspérité (echec) sa tête allant frapper contre le genou de son adversaire (2). Il se relève dégrisé par la douleur sa machoire lui semble être pris contre un fer a repasser et parviens a esquiver les deux coups des protagonistes associés.

Yahiko a la désagréable surprise de se faire attraper et par une technique de placage balancer face contre terre (critique 8) le gout de la terre lui emplit le nez et la bouche tandis qu'il se relève. Yahiko évite un coup qui vient frapper un adversaire enclin a communiquer avec le poing de son collègue (echec 3 adversaire)

Max se prend un coup de poing de chaque coté de l'estomac par 2 mecs (2) (3) et pare du bras le dernier.

Roger Roger sautille et évite tout les coup tandis qu'un de ses adversaire envoie son pied dans le foi d'un de ses collègue (echec 2)
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue33/33A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:12

Enfoiré! tu te bas bien!

Reprenant un peu mon souffle, je tente un coup précis * toujours sur roulio, espérant le mettre à terre avant d'y être amené de force.

* Coup précis : +1 force, -1 toucher, -1 toucher adversaire au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 13:49

Putin on s'en prend plein la gueule !!

JE vois tout le monde en chier autour de moi, on dirait qu'on a pas étalé grand monde en plus...

Je m'approche de Yahiko qui est en difficulté, et je balance mon uppercut (coup special) sur un des adversaires qu'il combat, mais un qui n'a encore rien eu.

J'utilise de fait, la competence defense mutuelle...

-Allez Gaki, faut s'en faire plein !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 1:36

Argh je me suis fais avoir mais j'ai quand même pu éviter le coups de trois adversaire, je peut etre fier de mon entrainement...

Je vois Hayate qui vient m'aider :

- Merci mec, ils commencent à être lourd !

Je chope celui que j'ai commencé a taper au début, le balèze. Je lui envoie la technique que m'a appris Hayate :

Paume ardente : +2 en dexterité et -1 en agilité
Dégat X2
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 12:47

J'utilise mon coup spécial "STALINE" (degats X2) sur le meme mec, pour l'anéantir et faire baisser le moral des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue36/36A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 18:04

Je me fais gentillment cogner par des petites frappes.je les regarde et décide de me donner cette fois ci pour les éliminer le plus vite pour me concentrer sur les balèzes du milieu.

Je place mon coup à deux mains sur la prochaine attaque(+1 force).

Bon je les étale et je vais voir le gros costaud la bas...

Je me laisse prendre par l'hytérie du combat et me bat vraiment à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:21

Jeff balance un poing précis dans le plexus solaire de Roulio. (3) Qui recule un peu et commence a semble t'il s'épuiser

Tommy fonce tel un tank de combat soviet contre son adversaire (8 ), le percutant de l'épaule et lui placant un crochet a l'estomac au passage. Celui ci titube puis tombe en crachant du sang.

Umbo dans un ultime effort décoche un coup agressif dans la machoire de Philippe celui ci tremble sous le choc et va rouler par terre. (8 )

Hayate arrive a passer outre ses 3 adversaires pris au dépourvu et s'élance contre un des gars de Yahiko, son uppercut déboite la tête d'un mec qui tombe a terre. (8 )

Yahiko fait une paume ardente qui va s'écraser dans le thorax de Phil. (8 ) Il recule sous le choc de 20 bon centimètres mais reste debout les yeux légèrement vitreux pendant une seconde.

Max envoie valdinguer son adversaire face contre terre d'un coup de ses immenses mains jointes.

Akira est étendue sur le sol non loin d'Hayate et Yahiko

Roger envoie son pied dans la tronche d'un mec (2) ce qui le fait tomber par terre puis il se relève.

Autour de vous les Stobuoka debout se compte sur les doigts de la main. Mais les ennemis ont apparement bien mangé puisqu'environ un peu plus d'un tiers est au sol, et vous entendez parfois quelques cris brefs quand on leur marche dessus.

---

Jeff voit arriver un coup de poing mou de son adversaire(echec) il en profite pour rentrer dans sa garde et lui asséner un crochet. (2) Il esquive lestement les coups de ses deux complices.

Tommy se prend un coup de poing dans la tête par un gars pas mal musclé. (3) Puis il esquive deux autres coups.

Umbo se baisse pour esquiver une attaque qui vient s'éclater dans la tête d'un partenaire ennemi (echec 3) mais finalement un coup de pied dans l'estomac le fait se courber en deux et s'affaler sur le sol, il sent la terre mélé aux herbes écrasés contre sa joue moite. Il n'arrive plus a se relever.

Hayate voit Crown le poursuivre et lui décocher un direct du droit dans la joue. (4) Il s'effondre sonné, KO.

Yahiko évite un coup de pied merdique de Phil, puis deux coups de poings de qualité médiocre.

Max se prend un coup a l'estomac (2), il pare un bras mais se ramasse un coup de poing vers l'oeil droit. (3)

Roger fini par se prendre un coup de poing dans l'épaule ce qui l'empêche de sauter (2) puis il évite deux coups en se baissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:01

- Hayateeeeeeeeeee !!! Akiraaaaaaa !!!

Je vois mes deux potes à terre, ça me rend fou de rage. Je tente de finir Phill avec un dernier coup de pied à la tête avant d'aller aider Hayate et akira.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:21

Je vois Umbo au sol;

Bravo maintenant tu vois ce que ça fait de foncer comme un débile. Le résultat est bien là. Et le pire c'est que ça ne fait que commencer.

Bon je suis encore en forme correcte. Il faut tenter quelque chose sinon on va tous bouffer du sable

J'hurle le plus fort que je peux.

"Allez les gars on se regroupe ici! Ces connards vont payer le prix!"

Je frappe le connard le plus proche.

"Pourvu qu'ils ne frappent pas ceux qui sont à terre... Sinon il va falloir changer de style"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue36/36A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:19

J'entend l'appel de Tommy et me dirige vers celui-ci,en distribuant coup de poings et coup de tête à tous ceux qui se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue33/33A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 3:54

Sourd à l'appel du ruskof, je continue de frapper roulio, toujours au poing, de préférence à la tête, sans me préoccuper des guignols qui tentent de me frapper.

Si au moins je l'étale, j'aurai pas perdu ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 8:17

Tommy décoche un crochet dans la tronche d'un mec, qui recule sous l'impact. (4)

Jeff loupe un coup de pied.

Max envoie des coups trop lent en s'approchant de Tommy.

Yahiko décoche un beau coup de pied de coté dans la face de Phil qui tombe par terre en se tenant le nez (4) avant d'aller dans la direction de Yahiko et Hayate.

Roger s'éclate la tronche par terre (echec)

Autour tout les Stobuoka sont a terre et les ennemis sont comme qui dirait encore très nombreux une bonne cinquantaine a vrai dire.

---

Tommy se baisse, puis se prend un coup dans les cotes (3) avant d'éviter un autre coup de poing.

Jeff évite un fauchage, et un coup avant de se prendre un coup de pied dans le bras droit de Roulio. (6)

Max repousse du coude un mec qui tombe (echec 2 ennemi) mais se prend un coup de poing dans le torse (3) au passage avant de tracer et éviter un coup de pied.

Yahiko esquive deux coups indéterminés avant de se prendre un coup de poing dans le ventre JJ ayant mis Akira a terre. (6) Il sent ces entrailles chauffés a blanc.

Roger acculé évite un coup puis se prend deux attaques. (3) (2)


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 8:31

Suite

Tommy envoie un coup de poing qui envoie valser en l'air le mec entamé. (4)

Jeff met un coup de coude retourné dans la tronche de Roulio. (2)

Max envoie visiter le ciel à une petite frappe, qui se relève difficilement. (5)

Yahiko envoie un coup de pied vengeur contre JJ dans l'épaule. (4)

Roger place un petit coup de poing et son adversaire tombe a terre. (2)

---

Tommy voit Crown lui foncer dessus et le percuter. (4) Avant de se prendre un coup a la machoire (2) et d'éviter une petite frappe.

Jeff esquive un coup de Roulio mais deux comparses le mette a terre a coups de poings. (2) (3)

Max se paie deux coups de poings, (2) (3) et évite le troisième.

Yahiko a une belle ouverture dans JJ (echec) et y place un coup. (4) Un adversaire vient frapper un de ses collègues (3) mais le dernier ne loupe pas le torse de Yahiko (2) qui s'écroule sur le sol.

Roger a bout de souffle se prend deux coups de poing (2) (3) avant que quelqu'un l'attrape et envoie sa tête s'éclater contre un banc, il tombe lourdement sur le sol, du sang s'épanchant de sa tête.

---

Tommy loupe un coup de poing avant que Crown ne lui éclate l'épaule. (4) Et qu'il percute le sol.

Max est submergé et loupe un coup de pied, avant de prendre un coup de poing dans la joue (3), d'éviter un coup, puis de voir arriver une semelle contre son visage a une vitesse vertigineuse. (critique 6) Puis plus rien.

---

Les Stobuoka sont laissé pour mort, et se relève pour certains au bout d'un moment: Umbo, Akira, Hayate et secoue les autres les aidant a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:50

J'aide ceux que je trouve devant moi et sur mon "chemin" à se relever...

-Allez les gars, debout, on s'est bien battu et on s'est donné à fond.... y'a pas de quoi avoir honte... Je m'allume une clope et j'en donne à qui n'en veut...

Putin, mal à la machoire...

Vais vers Yahiko :

-Putin, j'ai pas tenu longtemps, on en a eu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptySam 9 Déc - 3:16

- Argh mes côtes... Hein ? Ouai une bonne cinquantaine, on peu s'estimer heureux de pas être mort. Je dois juste avoir une ou deux côtes félées. J'ai éclaté le chef de la bande qui est allé se plaindre, il m'a saoulé, au moins lui il reviendras pas. Aide moi a me relever.

Je me retourne verd Akira et l'aide a se relever :

- Allez viens mec on va aller se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 3 Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 EmptySam 9 Déc - 4:25

OUch mon épaule....

Je veux m'allumer un Connecticut Cigare et je remarque qu'il est cassé en deux.

Quelle journée de merde....

Je me joint aux autres pour aider ceux qui sont à terre.

-Même si ça va être dur il faut qu'on soit tous bien présent demain, pour montrer qu'on se laisse pas démonter et qu'on reste soudés. On verra bien ce qu'en diront les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelque chose malheur est bon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser