Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quelque chose malheur est bon

Aller en bas 
+3
Ack
Max
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptySam 9 Déc - 10:23

Umbo se relève et s'appuie tout en soutenant Tommy, un exercice très difficile quand on est deux a être blessé.

Au fur et a mesure tout le monde se relève après quelques claques ou un soutien, seul une masse frèle a l'écart est toujours posé sur le sol dans une petite flaque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue33/33A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptySam 9 Déc - 16:04

Je me relève, aidé par un gars du groupe dont j'ai oublié le nom.

Putain, des vraies femmelettes, à se battre à 1 contre 5... Bon ben je me suis bien battu, mais j'aurais aimé en finir un... et merde!

JE marche un peu, ayant du mal à rouler droit, et je vois la masse sur le sol.

-Oh putain!

Je m'approche un peu plus près pour voir qui c'est.

- Les gars, venez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 4:41

Etonné par l'appel de Jeff :

- Hayate aide moi a aller voir Jeff stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 6:22

Roger?!

J'aide Yahiko à se relever.

Merde, j'ai un mauvais pressentiments...


-Merde Yahiko, si tu veux que je t'aide à marcher, faut pas m'ecraser le pied, je sais que t'es mal en point, mais fais un effort mec!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 7:11

En effet Roger saignant de la tête est affaler a quelques dizaines de centimètres d'un banc.

Umbo s'approche et arrête les autres.

-Putain faut pas le bouger, que quelqu'un appelle une ambulance. Bordel de merde, Roger qu'est ce que t'as fait encore ? Merde, merdeeeeee...

Une pointe de tristesse et un bégaiement dans la voix, font prendre la chose au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 7:54

Je reste un cours instant a regarder Roger inerte sur le sol. Puis reprenant conscience je cours vers une cabine téléphonique. Alors qu'il y a un instant je pouvais a peine marcher, me voilà en train de courir, c'est ça que l'on doit appeler la force du desespoir.

- Allo les urgences ? Amener vite une ambulance un ami est gravement blessé il saigne de la tête et ne bouge plus.

Après avoir donner les coordonnées du parc aux urgences je reviens vers Roger en boitant. Une larme me tombant de la joue.

Moi qui m'étais promis de devenir fort pour protéger mes proches... Merde ! Désolé maman j'ai encore failli a ma mission, mais je te promets de ne plus jamais te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 8:10

Merde merde...MERDE !!

Je serre le poing, je vois Yahiko courrir au loin.

-Putin les gars, faut s'entendre tout de suit sur ce qu'on va leur raconter... On devrait ptet pas tous rester là...Je sais pas... Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 11:16

C'est un peu la panique mais il nous reste quelques minutes avant l'arrivée de l'ambulance.
Umbo dis a Tommy d'aller accueillir les pompiers a l'entrée pour les diriger et qu'il la ferme sur les circonstances pour l'instant.

-Ouais dispersons nous, je reste avec Roger, je sais pas ... faut dire qu'il est tombé... en faisant le con... un truc du genre.

Umbo réfléchi deux secondes et regarde les tronches des mecs autour de moi.

-Putain on as tous des sales gueules ?... Tout les autres tirez vous, au pire on dira qu'on c'est fait agresser.
Hayate et moi on reste, les autres rentrez chez vous... je sais que vous voulez tous restez mais ça ne l'aidera pas, et ça va nous attirer des emmerdes.
Hayate réfléchis vite.

Umbo regarde Roger, se défait de son sweat et le pose sur le corps de Roger.

-Putain... Roger...

Tommy as couru vers l'entrée.

Au loin on entend une sirène d'ambulance.
Dans un tonitruant bruits, l'ambulance arrive au niveau de Tommy et lui dit de vite monter a bord pour leur indiquer l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue36/36A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:06

Je pars de la le coeur gros,la sirène de l'ambulance en bruit de fond...

Je déambule sans but dans la ville,puis j'appelle monfrangin pour le dire que c'est pas la peine qu'il appelle les flics.

Je rentre chez moi et me fait plus ou moins engueler par ma mère,je monte dans ma chambre et ouvre la fenètre.

Quel merdier,il était pas si ...bizarre finalement,j'espère qu'il va aller mieux rapidement,j'espère qu'il vas s'en sortir.Je passerais demain le voir à l'hopital.


Je me met à ma fenètre et allume une cigarrette.Des larmes roulent de mes yeux et les volutes de fumées n'arrivent pas à disperser mon chagrin.Je m'endors tout habillé la fenètre ouverte et me réveille plusieurs fois au milieu de la nuit.Vers 3H00 j'appelle Umbo:impossible de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue21/21A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:24

Rester? Non ! .. Je peux pas...

-Putin merde, comment on va leur faire crorie qu'on s'est fait agresser... Avec nos gueules de voyous, ils nous croiront jamais...

J'veux pas risquer d'etre renvoyer au Japon... je me plais en France...

A Yahiko, avant qu'il parte :

-Mec, tu leur as pas dit comment tu t'appellait quand t'as appellé l'ambulance? Si c'est le cas, tu te vois forcé de rester...

Je m'allume une clope, et je reste le regard baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue16/24A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 13:25

J'indique le lieu aux ambulaciers.

Ils font le moue en l'embarquant. Ils disent qu'il est mal en point (sans blague?). Seul un membre de la famille pouvant l'accompagner, je ments en disant que je suis son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue33/33A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: lors   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 0:02

Obligé de partir, je me barre dans le sens opposé à chez moi.

Je dois marcher... pour oublier... Merde, comment on en est arrivés là???

Les larmes coulant sur mes joues enflées, un oeil me piquant à cause d'un coup attéri dessus.

Putain, il était taré. Mais bon, on l'aimait bien quand même. Je crois qu'ils ont rien compris à la vie, ces connards de Zano. Il va falloir leur expliquer. On ne peut pas rester là, il faut le venger.

Tout en disant cela, je pars en direction de leur lycée. En chemin, je renonce finalement, me disant que je réglerai ça un autre jours, quand je serai plus en forme.

Alors que je pars en direction de l'hôpital ou bosse ma mère, je parle à voix haute.
- Alors on s'est fait bastonner pour qu'ils soient contents, et maintenant, on va devoir les bastonner pour le venger. puis ils voudront nous rebastonner pour être contents, et ça va recommencer? Nan, il faut qu'on les calme. Ca va devenir trop chaud si ça devient une guerre de gangs...

Je continue à parler, cherchant une solution qui n'empirerait pas les choses. Arrivé à l'hôpital, je vais voir ma mère, qui fond en larme en me voyant. Elle me fait passer les tests pour voir si j'ai rien de cassé. Je reste muet, et elle me raccompagne chez moi, où je prend une douche, puis je vais dormir.

Avant de sombrer dans le sommeil, je réfléchis un peu:

Mais qu'est-ce qu'on va faire? Venger l'honneur d'un ami, ou s'assurer de rester en vie pour veiller sur notre famille? L'un comme l'autre est justifiable... C'est trop dur pour un simple ado comme moi...
Sur ce, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 8:22

Je regarde Hayate étonné par ce manque de courage, puis je réfléchis un peu et comprend ces raisons...

- Ok mec vas-y t'occupe pas de ça je te tiens au courant, rentre vitre chez toi, c'est moi qui est appelé je sais ce que je leur ai dit je ne me contredirais pas. Juste un truc, passe chez moi s'il te plait voir si mes frangins vont bien, je risque de rentrer tard si ils me gardent trop longtemps, merci.

Je m'approche d'Umbo :

- C'est moi qui est appelé, je reste a la place de Hayate. Rentre chez toi si tu veux, je leur expliquerai qu'on s'est fais agressé par une bande de voyou alors qu'on faisait que se balader.

Je ne laisserai pas cela impuni, je ne pourrai pas dormir tranquil tant que je n'aurai pas rendu justice. On était pas là pour s'entretuer. Je jure que je te vengerai p'tit gars !

En pensant a cela une larme coule sur ma joue, plus grosse que jamais. Je l'essuie du revers de ma main.

Je vois l'ambulance emmener ce petit lapin avec qui nous avons tant partagé. J'irai le voir demain avec tout le monde.

Je reste pour expliquer ma version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue24/24A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 11:47

Tandis que tout le monde se disperse, Umbo refuse d'un geste et reste pencher sur Roger.

Puis les ambulanciers arrivent avec Tommy a l'arrière, ils embarquent Roger sur un plateau, Umbo monte a l'arrière et dit a Tommy de rester avec Yahiko pour expliquer les faits.
Tommy descend de l'ambulance, et Yahiko et lui voit l'ambulance partir.


Umbo reste les yeux dans le vide, le regard fixé sur le corps étendu de Roger tandis que des ambulanciers l'examine et lui mette un masque.

Quelques minutes plus tard la police arrive sur les lieux de l' "accident" et interroge Yahiko et Tommy sur les circonstances de l'accident.


(Hrp: info ne pas décrire ce que font les autres gens (ici l'ambulance))

---

Pendant ce temps Umbo et Roger arrive a l'hopital, puis on lui dit de rentrer chez lui, que Roger va être opéré d'urgence et que ça ne sert a rien de rester ici.

Les infirmiers trouve le numéro de la DAS dans ses vêtements.
Umbo rentre chez lui et est réveillé vers 3 h par un coup de téléphone, sa mère gueule, mais il décroche, il rassure Max et lui dit d'essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A quelque chose malheur est bon - Page 4 Left_bar_bleue10/18A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 0:36

Après avoir raconté ma vesion des faits a la police (balade tranquil entre potes et attaque par une bande de voyou sorti de je ne sais où, on a tenter de se défendre mais ils étaient plus que nous), je salue Tommy et prend la direction de chez moi.

Il est tard j'espère que Hayate s'en est bien sortie. Je pense pas que les gamins soient sa tasse de thé ! Allez ce soir je prierai pour Roger, et demain je prierais pour ne tuer personne pendant ma vengeance...

Chemin faisant je me rememore comment on a pu en arriver là, comment tout a commencé. La violence n'engendre que la violence... Si je me venge, ils en feront de même et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on finisse tous comme Roger. Alors que faire... Je ne peux pas laisser passer cela... Je vais devoir trouver un moyen de venger Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelque chose malheur est bon   A quelque chose malheur est bon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelque chose malheur est bon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser