Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi une nouvelle semaine s'annonce

Aller en bas 
+4
Ack
Yahiko
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:24

Après votre week end personnel.
Vous vous retrouvez dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:28

Roger arrive bien a l'heure comme tous les matins , son sac sur le dos cette fois ci .
R. cherche du regards ses amis et remarque tout de suite que la plupart des gens sont rassemblé pars gang. Un de ces dernier regarde fixement Roger , ce qui l'effraie un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:37

Umbo arrive les mains dans les poches.

"Hey Roger... ce matin, Tommy va allez présenter notre groupe, j'espère qu'il va pas merder.
T'as glandé quoi ce week end ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:40

" J'ai fait mes devoirs et entretenu mon potager !"


Sourit betement .



"Et toi Umbo tu as fais quoi a part tes devoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:42

Umbo tire la moue.

"J'ai aidé mon petit frère, il as toujours des embrouilles, j'ai glandé, et puis je suis allez m'entrainer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:44

"Tu es allé a la salle de sport ? C'est pour ca que tu sens la transpi' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:52

J'arrive au bahut en finissant ma glace du matin, je vois au milieu de la cours le duo inséparable Umbo-Lapinou :

- Salut les gars alors bien votre week-end ? Moi je me suis entraîné pour allez me venger de ce con qu'es pas venu au RDV pour la baston. Je me le fais aujourd'hui il m'a trop saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 7:57

Umbo tire la tronche, ce Roger est décidément zarbi pourquoi se sent il obliger de le protéger.
Il sourit à Yahiko.


"Quel con ? En tout cas j'aimerais surtout buter les cons avec leurs battes, j'ai eu mal aux cotés toute la matiné de samedi."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 8:03

- Ouai moi aussi j'y ai pensé, je me suis entraîné au sabre en bois histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce en Yen !!! Hahahaha !! Euh... laisse tomber humour japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 9:02

J'arrive vers les autres et les salut d'un signe de tête.

Des que je peux chopper Yahiko tout seul, je lui demandfe de m'entrainner à son style de combat, j'aime les coups rapides et efficaces et sa technique m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 9:48

(Hrp: J'avais oublié de vous dire vous gagnez tous 1XP pour vendredi)

Umbo salue d'un signe de tête Hayate.

"Putain mais qu'est ce qui branle Tommy, il as oublié que c'était aujourd'hui que notre groupe devait devenir officiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 9:48

Je vois Hayate me prendre a part pour me parler. C'est rare venant de lui de venir directement parler, ça doit être important.

- Ok pas de problème, on peu se retrouver après les cours chez moi, mon père bosse tard et il est jamais là casiment donc on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 10:31

J'arrive a la bourre en courant et salue le groupe...

-lu les gars j'ai une idée pour rendre la monnaie de leur piece a ses connard, si on essayait de trouver des armes pour leur rendre la monnaie de leur pièces.

-yahiko je viens chez toi aussi j'ai un boken on s'entraine a trois...


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 11:01

-Ok pour l'entrainnement chez toi, c'est kool mec.

Aperçois Akira derriere qui a entendu la conversation.

-J'espere que tu fera pas le boulet toi...

Je le regarde d'un mauvais oeil, j'aime pas ce gars là...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 12:09

-Bon faut attendre l'autre boulet de Tommy qui doit présenté notre groupe ! Y'a Max aussi qui doit être dans sa galaxie qu'es toujours pas là. Ok Akira pas de problème on commence dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 12:39

- hayate je vais te montre si je fais le boulet... pendant l'entrainement on se fera un petit combat si tu le souhaite...

je n'aime pas les gars qui juge....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue36/36Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 13:13

J'arrive au lycée.


"Salut tout le monde.Bon week-end?Moi tranquilou."


Je me mure dans mon univers en attendant Tommy.Je me concentre pour refouler ma rage contre les scorpions et j'essaye de voir si yen a pas au bahut,histoire de les mettre en retard la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptySam 20 Mai - 18:49

Souris d'un air cynique à Akira.

-On verra plus tard Gaki....

Jvais m'en griller une de suite avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptyDim 21 Mai - 2:58

Umbo discute avec les autres.

"Putain pourquoi on as le seul boulet qu'est pas là en chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptyDim 21 Mai - 6:40

- Quelle idée de choisir le plus fort aussi !!! Le charme et le tact sa joue aussi beaucoup quand on est chef, et lui bein disons qu'au niveau charme et tact on a vu vendredi ce que sa donne... (air dépité)
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptyDim 21 Mai - 6:56

Roger s'asseoit sur son cartable et fait comme les autres : Attend .


"Bon il est ou Tommy ? on va rouiller a force la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptyDim 21 Mai - 7:27

Je tire une derniere bouffée et j'ecrase ma clope.

Je retourne voir les autres. Grrr toujours pas là ce Ruskoff...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue16/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptyDim 21 Mai - 7:30

J'arrive à la bourre, j'ai dû m'arranger pour qu'on ne vois pas les traces de coups de l'autre jour, ça le fait pas quand on fait une présentation officielle.

"Ok les gars pour l'autre jour on en reparlera. C'est pas agréable de se faire laminer, mais au moins c'étais pas dans la cour du lycée et maintenant on sait qu'il nous faut des battes ou des trucs du genre, car les autres n'hésitent pas à les utiliser. On sait aussi que les scorpions sont des lâches."

Je vais faire la présentation. Pas d'agressivité mais il faut montrer qu'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptyDim 21 Mai - 7:33

Umbo soupire, puis parle à Tommy en lui indiquant du doigt.

"On est pas obligé d'être aussi lache qu'eux, la dernière fois ils nous ont eu par surprise. Bon les Groupes Cris et Mamba sont généralement sur le toit. Le groupe Heshrim sont là au fond de la cour et le groupe Troyes sans doute à trainer vers le distributeur de canettes."
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce EmptyDim 21 Mai - 7:54

Tommy se dirige vers le groupe Heshrim, après quelques blabla d'usage, il voit que la réaction est plutot "je m'en foutiste" voir "désagréable".

A son arrivée vers le groupe Troyes c'est plutot des ricanements cruels mais il essaye de passer outre, au moins à t'il présenter le groupe, mais il s'avère que les relations vont être plutot déplaisante.

Sur le toit le groupe Cris, est surpris de voir débarquer Tommy et de sa nouvelle, il lui propose de rejoindre son groupe, mais Tommy refuse gentiment, et cela ne va pas plus loin.

Enfin le groupe Mamba, écoute d'une oreille distraite, mais le remercie de les avoir prévenu.



Tout le monde rejoint sa propre classe après le rapide compte rendu de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi une nouvelle semaine s'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser