Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi une nouvelle semaine s'annonce

Aller en bas 
+4
Ack
Yahiko
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue33/33Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 7:59

J'arrive à la bourre.

-Désolé les mecs... La présentation est déjà faite? Merde, bon ben tant pis. Alors quoi de neuf pour vous? Bien remis?

Je finis de m'habiller et renfroque mon débardeur dans mon futal.

-On a quoi ce matin comme cours?

Je commence à bouffer un pain au lait avec du chocolat en morceaux en suivant ceux de m classe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:43

- pour le gang de l'autre fois fixez leur un rendez-vous et on leur demande en public un combat organisé sans arme, comme ca quand on va les defoncer ils auront bien la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:47

-Hmm, c'est tout ?

Jregarde les autres vite fait pour voir leurs reactions, mais toute façon, je prend mon air habituel de "je m'en foutiste" et jme casse, mon sac sur le dos en bandouillère, je vais direct en salle de classe me trouver une place pépère au fond.

Je la joue kool tranquille mais je reste malgré tout sur mes gardes et j'observe un peu autour de moi au travers de mes lunettes pendant toute la journée, on sait jamais, peut être qu'un des groupes voudra nous calmer d'entrée pour nous montrer qu'il n'y a plus de place pour une nouvelle bande ou je ne sais trop quoi...

Je cherche des yeux le mec du groupe Cris ( Taha Sarah )pour le jauger du regard, jme dis que ça pourrait ptet servir de discuter avec lui, au moin voir quel genre de gars c'est, si c'est un con, tant pis ( et ptet qu'il meritera une raclée ), mais si sa reaction est plutot amicale, ça pourrait etre un allié de poids... surtout qu'il a deja une petite reputation...

Sinon je cherche le mec qui s'appelle Florent, histoire de le jauger, je demande aux gars avec qui j'avais deja discuté quelques infos sur lui, pour savoir un peu ce qu'il vaut, peut etre que je m'occuperais de lui, histoire de montrer que notre groupe est bien present dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue33/33Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:48

-Calmos Akira, on a peut être battu les gars l'autre jour devant le portail, mais bon, on ne sait pas ce qu'ils valaient. Je pense qu'on a eu un peu de chance, et que on est pas sûr de gagner contre les scorpions. Personne ne nous a vu nous faire démonter. Notre "réputation" n'a rein, sauf pour eux. On ferait mieux d'attendre et de riposter quand on sera prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:52

Hayate:
Tu capte le regard de Taha Sarah et ce mec n'a pas l'air d'une mauviette, mais reste plutot cool et regarde a nouveau devant lui.

Le gros florent ne passe pas inaperçu dans la classe.
Après renseignement, il paraitrait qu'il est assez fort, du moins personne ne l'a vu mordre la poussière en quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:07

Bien, je joue le jeu à fond, je me lève de là ou je suis assis et je vais me mettre à côté de Taha, au passage, je bouscule le gros Florent.

J'observe la reaction de Taha quand je m'assoie. Je me cale le plus nonchalement possible et le plus decontract' possible.

-Salut mec, alors c'est toi l'ex Caid du collège Rousseau *penche la tête en avant pour pouvoir le regarder autrement qu'au travers de mes lunettes, temoignant ainsi d'un certain respect envers le gars*, c'etait quoi ton resultat au tournoi des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:13

Taha voit que tu te pose et fait pas de commentaire puis après que tu te soit adresser à lui.
Florent te regarde comme si il ne te voyait pas vraiment d'un regard de bovidé puis regarde le prof.
Il te répond sans prise de tête.


"Je me suis fait battre en quart de final par un certain Yahiko et toi t'étais ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:23

J'arrive dans la salle furieux, rien a foutre si le prof est la ou pas, si y'a des potes a lui a coté, je cours vers lui et je lui balance mon pied dans la gueule directement, je le chope et essaye d'aller dehors pour se battre sans se faire choper par un prof.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:24

-J'ai eu un probleme avec mon logement, j'ai du laisser tomber le premier jour pour gerer des galeres administrative, rien d'interessant.... Yahiko hein? hehe, le saligot...

J'essaye de continuer un peu la conversation, je l'interroge sur son style de combat, sur sa place dans son groupe et d aurtes petites questions si ils enchainnent sur ce sujet... ensuite, pour détendre l'atmosphere, j'essaye de parler de musique et autre, histoire de faire plus ample connaissance et lier un petit lien entre nous, histoire d'en faire un allié dans la classe.

J'entends le gros Florent respirer bruyamment derriere moi et je lui lance un regard mauvais, j'imagine qu'il n'y fera pas attention, mais c'est un avertissement, plus tard, j'essayerais de voir si il a un groupe de pote avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:29

En discutant tu en apprend un peu plus sur lui, il te dit pratiquer le karaté et le kung fu. Aimer la techno, la house, la dance et les musiques tribales.
Et qu'il est dans le groupe Cris parce que Cris est le pote de son frère qui n'est plus au lycée, mais que pour l'instant il ne s'implique pas trop dans le groupe, cherchant juste à ne pas être trop emmerder.

Florent t'ignore comme d'hab et semble être un solitaire dans sa bulle, tu ne le vois parler à personne en tout cas, il regarde constamment le prof captiver.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:32

je passe dans le couloir tranquil, et je vois yahiko courir comme un dingue, rentre dans une salle...

je regarde dans la salle...


-eh ben il est en forme ^^, je vais aller voir ou est max. (si yahiko a un probleme hayate est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:33

Après avoir suivi enfin plutot "été présent" en cours, c'est la récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue16/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:51

A la récré j'essaie de regrouper ceux du groupe.

"Voilà je vous résume comment ça s'est passsé avec les autres groupes.

Le groupe Cris et le groupe Manba ne nous chercherons probablement pas, voir pourraient être des groupes amis. Ce serai donc inutile voir néfaste de les provoquer. On pourrais même essaier de se rapprocher d'eux dans d'éventuels combats inter-lycée (même si c'est pour plus tard).

Il faut qu'on soit amis avec au moins un groupe, ne serai-ce que pour échanger des infos et ne pas se faire surprendre comme à la sortie du bar (là j'étais un peu... heu... beaucoup responsable, mais bon c'est justement un enseignement pour la suite.)

Concernant les scorpions je suis d'accord avec Akira, on ne peux pas en rester là, se faire exploser et ne rien dire. Il faudra les convoquer dans un combat légitime et public, mais il faudra bien se préparer avant.

Voilà qu'en pensez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:58

Roger regarde Tommy qui tente d'avoir un plan .
R. sourit pour faire plaisir a Tommy .

"Ouai tu as raison .. hmm !"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:04

-Les scorpions c'est pas notre priorité, deja parce qu'ils sont pas dans notre lycée, et aussi pour ce qu'avait dit Jeff (?) avant, personne n'a vu la rouste qu'on s'est prise... Je suis en train d'essayer de me rapprocher ( hrp : n'y voyez rien de tendancieux, bande de petits polissons! ) d'un membre du groupe Cris de ma classe, Taha Sarah... Bon, jvous laisse, j'ai un truc à faire...

Apres ce monologue inhabituel, jme retire, j'espere avoir fait comprendre que si les gars vont chercher les scorpions, je serais pas de la partie... c'est pas dans mes interets...

Je cherche le gros Florent pour le provoquer, j'hesiterais pas à caler mon coup special des que je pourrais. Des que je le vois, je m'approche de lui et lui fou une claque sur la tete, je lui dit qu'il respire trop fort en cours, et qu'il pue la sueur ce gros !

J'essaye de jouer de l'esquive et de frapper des points "vitaux" comme la gorge ou les tympans ( pour l'etourdir ou lui couper le souffle ). J'essaye de travailler mes coups de pieds, c'est un vulgaire sac d'entrainement humain pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:18

Umbo écoute Tommy silencieusement.

---

C'est dans un couloir qu'Hayate met en place ses actions.
Florent s'apprète à se battre.
Hayate lui met une bègne (2)
Florent lui donne un vaste coup de poing. (4)

Hayate donne un coup dans la gorge de son adversaire. (2)
Florent foire son coup de poing.

Hayate tente un uppercut mais frole le menton de florent qui foire son propre coup.

Après un coup de pied dans le bras (2), Florent lui en remet une il est pas rapide mais ces coups font mal. (4)

Hayate lui met un coup de coude dans la face. (2)
Et se voit propulser au sol. (4) KO.

Puis Florent repart dans sa bulle après avoir regarder Hayate de son regard vitreux.


"Napoléon était plus fort que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:24

-les scorpions pas une priorité, tu veux qu'il fasse le tour des gang et dire a tous qu'on sait defoncer et qu'on a tellement pisser dans notre froc qu'on a pas riposte....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:25

J'ouvre les yeux, aie, encore une defaite, c'est drole, jvais m'endurcir comme ça.

Jreste pepere par terre, je m'adosse contre le mur, affalé sur le sol, une jambe replié, l'autre etendue le long de la largeur du couloir.

Je mets la main dans ma poche interieure, sort mon paquet de clope et m'en allume une.
Jfais meme pas gaffe aux gens...

Haaaa la clope de la récré, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:31

Umbo:
"C'est clair que pour ma part j'aimerais bien leur rendre la monnaie de leur pièce, j'ai eu mal pendant plusieurs jours là ou ils avaient frappé.
Puis si on laisse pisser alors que le groupe vient d'être formé, ça montrera juste qu'on vaut rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 10:50

J'arrive dans la salle furieux, rien a foutre si le prof est la ou pas, si y'a des potes a lui a coté, je cours vers lui et je lui balance mon pied dans la gueule directement, je le chope et essaye d'aller dehors pour se battre sans se faire choper par un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:07

Surpris Paul Zakta n'a pas le temps d'éviter le coup dans sa tête. (3)
Ces potes sont trop surpris pour faire quoi que ce soit pendant un moment.
Yahiko arrive à l'entrainer dehors de force tandis que Paul se tient le nez et foire un coup de poing en se débattant.

Yahiko tente un coup de poing qui fend le vent sans succès.
Paul Zakta à retrouver ses moyen et le frappe d'un coup de pied au niveau de l'épaule. (3)

Paul esquive un coup tandis que Yahiko l'imite.

Yahiko manque de se casser la gueule en tentant un coup de pied en déséquilibre, heureusement il se reprend et évite un coup de poing de son adversaire.

Autour des mecs s'éloigne ou se rapproche c'est selon.

Yahiko place un autre coup de poing dans les pectoraux de son adversaire. (3) Mais celui ci lui met un coup de pied dans les cotes. (3)

Les deux adversaires ne se touche pas, Yahiko porte un autre coup dans le vide avant de se recevoir un coup de poing au ventre. (3)

Yahiko ne parvient pas a placer son coup tandis que son adversaire lui met un coup dans le menton. (3)

Yahiko place un coup de poing dans le visage de paul (3), mais il est envoyé au sol par un coup de pied dans la tête.
Yahiko est KO et Paul après avoir soufflé un moment dis.


"Tu sais pas ce qui t'attend, toi et ta bande de ploucs."

Il semblerait que vous ne vous soyez pas attiré les bonnes graces du groupe Heshrim.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:13

Roger qui passait par la voit rouge en apercevant son ami par terre et saute directement sur son aggresseur , le pieds en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:44

Roger saute sur le mec. (1)

Paul hurle: "Putain ces quoi ces cinglés"
Il met une mandale à Roger. (3)

Roger sautille et lui met une grosse claque. (1)
Paul foire son coup mais ses potes vienne à son aide.
Ces 3 potes foutent des coups mais Roger sautille allègrement limite furieux.

Roger tente de donner un coup à Paul mais foire, (echec) se casse la gueule et Roger l'accueille d'un coup de pied. (1)

Paul tombe par terre.
Tandis qu'un coup de poing vient frapper Roger. (2)
Et un des autres mecs lui donne un coup dans le dos. (critique 3)
Le dernier foire.

Roger fous un coup dans la tronche d'un mec (2)
Roger sautille évitant leurs coups avant de foirer, voyant qu'il ne pourra pas s'en sortir, il saute hors de la bataille.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Left_bar_bleue36/36Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:00

Apres avoir écouter le monologue de Tommy,je vais au distributeur et je me prend à bouffer.Je montre au groupe Troyes,sans aggressivité, que je suis aussi la,et que maintenant ils doivent compter avec nous dans le lycée.

Ensuite je discute avec Umbo et Yahiko


"Je pense pas que répliquer tout de suite soit une bonne idée.Attendons d'etre pret et d'avoir des alliés parce que bon,à 8 on peut avoir toute la volonté du monde on pourra pas les battre.En plus tous leurs membres ont l'air de savoir se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:03

Roger fuit a toute jambe , saute les marches d'escalier 4 à 4 et rejoint les autres dans la cour .



"Hey les mecs ! Les Heshrims ont bousillé Yahiko !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi une nouvelle semaine s'annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser