Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lundi une nouvelle semaine s'annonce

Aller en bas 
+4
Ack
Yahiko
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 17:41

Je reste à la porte du gymnase, je m'adosse au mur et je continue de savourer ma clope.

J'observe de loin quand même, en jetant un oeil méprisant de temps en temps.

Si y'a baston, j'attends de voir comment les autres s'en sorte, j'aime pas les combats deloyaux à plus de un contre un et ça ferait mauvaise image pour le groupe.... J'interviendrais que si les potes sont tous les deux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 18:07

- Reste en arrière Akira, je m'occupe d'eux j'ai besoin de me défouler, puis regarde bien je te montre ma botte secrete...

Je m'approche doucement d'un des deux gars :

- Euh oui désolé attend je vais voir ce que j'ai sur moi...

Je fais mine de chercher quelquechose dans ma poche...

Puis je lance mon poing sur sa tempe :

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(1CS, offert) : 1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 1:03

-ok yahiko mais si je vois que ca tourne mal je me melerais au combat.


je me met en retrait bras croiser sur un mur et observe....
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 1:46

Roger retourne s'asseoir a coté d'Umbo , dépité .


Mais pourquoi il n'est pas gentil ? je lui ai rien fait moi ...


-Umbo tu veux pas demander gentillement une cartouche au petit monsieur a lunette la bas ? je crois qu il veut pas m en donner car il m'aime pas ...




A cet instant la sonnerie résonne dans le Lycée . Les gens se lèvent et quittent la salle de cours . Roger reste assis , a la limite de l'autisme , devant sa table , regardant son stylo qui ne marche plus .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 2:15

Yahiko s'élance et tente un coup (Echec) et se ramasse la gueule par terre de manière ridicule.

Les deux mecs se casse en courant, fasse à l'arrivée massive de mecs qui sortent du gymnase.


---

Umbo entend la sonnerie à la fin de la phrase de Roger.
Il le regarde.
Ouhla qu'est ce qu'il lui as fait l'autre ...

Umbo se lève et va vers le petit gars.

-Excuse moi t'aurais pas une cartouche ?

Le petit mec à lunettes plie bagages.

-Na pas di cartousse

Il sourit sarcastiquement.

Umbo lui met une petite claque derrière la tête tandis que le mec se lève.

-Oups scuse moi

Le mec s'éloigne et fait des petits bonds sur place vers la porte d'entrée.

-Spisse di con je vi appiller mon frère moè


-Oui oui c'est ça

Puis Umbo demande à un autre gars de la classe à l'air pas trop méchant qui lui donne on ne sait si c'est par méfiance ou juste parce qu'il est sympa.

Umbo rapporte la cartouche à Roger.

-ça va Roger ?
Allez viens les autres nous attendent, fais pas attention à ce petit con va falloir le supporter toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 2:51

Je me relève et rigole tout seul :

- Hahahaha j'me suis bien planté !!!

Putain la honte !!! C'est ça aussi d'être énervé, il faut que je garde mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue16/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 4:37

L'acceuil des Cris a été cordial, mais on est pas encore assez connus pour faire affaire avec eux... A suivre.

Je vais voir les manba, pour leur demander la même chose

Je pense qu'ils me diront à peu près la même chose mais bon c'est important de connaître leur positions.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue36/36Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 4:38

En voyant l'ation mystique de Yahiko,je m'approche de lui.

-Si je l'avais pas vu j'y aurais pas cru.

Je me demande bien comment il a pu rater un coup pareil,avec l'effet de surprise il aurait du faire un carton.Il est pas aussi fort que ca finalement...

Je rentre chez moi décu de n'avoir pas assisté à un beau combat,puis je vais à ma salle de muscu préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 5:05

Je vois Yahiko se planter lamentablement et je rigole interieurement.

Mince, et c'est lui qui m'apprend des coups

En voyant les deux mecs courrir, je décide de les suivre en marchant, de loin je les suis du regard, si il faut, je cours pour les rattraper si vraiment je vais les perdre de vue. Je veux savoir avec quel groupe ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 5:11

Il n'y as pas grand monde du groupe Mamba en haut.
On te fait comprendre sans méchancetés que le groupe est solitaire en soi, et que les choses se prouvent dans les faits.


---

En suivant les deux personnes Hayate, les voit tourner au coin de la rue et s'arrêter en regardant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 5:15

Bon bah c'est pas tout mais je me suis bien pris la honte et ça m'énerve un peu. Je me les ferais bien ces deux cons histoire de me venger...

Je vois Hayate les suivre.

Bon bah je vais le suivre de loin histoire de voir ce qu'il leur veut, mais je le laisse faire ce qu'il a a faire. Je reste en retrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 5:30

Je les suis jusqu'à les voir passer au coin de la rue, là je regarde doucement et les vois observer autour d'eux, je m'allume un clope et fait comme si je passais par là.

Je m'approche d'eux, faisant mine de simplement passer et j'attends de voir leurs reactions, pour voir si ils (me? ) disent quelques choses ou si il m'ignorent.

Voyons voir la valeur de leur courage
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 5:55

Il ne t'avait pas vu.
En passant à coté tu les entend parler.


-Putain heureusement qu'on s'est barré ils étaient combien 3 ou 4.

-Certaines têtes me disent quelque chose c'était pas des mecs du tournoi des nouveaux ?

-Merde... non puis de toutes façons ils savent pas qui on est.

-Mais on risque de les croiser dans les couloirs...

-Bah pas grave on essayera de se faire oublier, sinon on préviendra le boss.

-Ouais...

Voyant qu'Hayate passe il le regarde.

-Tu veux notre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 6:03

J'entends leur phrase et je continue ma route.

Je m'arrete près du gars qui m'a parlé et je lui souffle la fumée de ma clope à la gueule.

-Ca ira mec, voir vos sales gueules me suffit.

J'attends sa reaction, si il a l'air agressif, j'essaye d'attaquer le premier, sinon, je continuerais mon chemin et j'irais m'asseoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 6:53

Roger suis Umbo dehors de la classe . Les deux arrivent dans la cours et se demandent se que font les autres .

- Ils s'entraînaient au gymnase non ?

Roger pointe du doigt la batisse .
A cet instant il aperçoit Yahiko qui se dirige vers la rue .

- Yahiiiikooooo ! Tu vas ou ?

R. court dans sa direction , tirant Umbo par la manche .
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 7:07

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Planglan9hs
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 7:18

Au moment où je passe le portail de l'école j'entend la voix de Roger.

- Hey petit lapin c'était bien les cours ?

Tant pis pour ces blaireaux mais je garde leur visage en mémoire j'aime pas qu'on vienne me chercher des cross, surtout pour partir ensuite.

- Alors Umbo y'a un programme ce soir où chacun rentre chez sois ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 7:44

Umbo se fait emmener par Roger vers Yahiko

-Ben j'en sais rien mec, c'est pas moi qui suis censé être le chef.
Pour ma part, je vous informe que les scorpions traine vers le Punk City, un bar de la rue George Washington de notre quartier.
Apparement tout le monde s'est taillé ?

---

Hayate
Le mec as pas l'air content du tout, il esquisse un geste.
Hayate esquive mais fend l'air de la main puis saute pour éviter un fauchage de l'autre. Ces mecs ont des mouvements super lent...

Hayate fout un coup de poing à un mec dans l'estomac. (4) Le mec crie... des femmelettes, puis loupe son coup de poing.
Le deuxième tente quelque chose mais Hayate lui bloque le bras et l'envoie par terre. (4)

Enfin l'autre réplique, et touche Hayate à l'épaule, un coup sans réel force ma foi. (1)
Hayate loupe son coup et failli trébucher sur le sol, il repère une planche de bois et l'attrape.
Il fout un coup avec au gars par terre. (5) Celui ci perd conscience.

L'autre tente de s'enfuir, Hayate envoie le bout de bois, qui claque contre un mur, l'autre s'est barré en courant pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 8:02

Je me masse l'épaule.

Je choppe celui qui est inconscient et le secoue un peu pour le reveiller, j'agremente d'une ou deux claques.

Des qu'il se reveille, j'essaye de savoir dans quel groupe il est. Est ce qu'il fait parti des Scorpions ou d'un groupe du lycée, ou meme d'un autre groupe.

-Alors tu vas parler Gaki!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 8:05

Si je vois passer le gars en courant, je me retourne et lui cours après pour le choper, lui foutre une bonne droite et lui demander pourquoi il venait chercher la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 8:08

Yahiko, le mec ne revient pas sur ses pas il as déja assez eu de prob comme ça, il poursuit son chemin plus loin.

---

Hayate secoue le mec qui se réveille.
Après quelques claques supplémentaires il apprend que ce mec est un sous fifre de Paul Zakta mais qu'il ne fait pas partie du groupe Heshrim.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 8:09

je vais prendre une douche au gymnase et apres vais voir ou sont les autres, voir ce qu'il font....


je sort du gymnase.... la un groupe de filles passe a cote de moi, je me fige et tombe par terre comme un idiot. Elle s'approche vers moi pour me demander si ca va.


-euh....ba.......J...je...vais....euh...

je me leve difficilement et rase le mur du gymnase pour m'enfuir....

ouf j'ai eu chaud, les filles c'est pas comme une bagarre....j'espere ne jamais voir une fille pendant une baston je me ferais defoncer...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 8:11

Je le jete par terre.

Je vais rejoindre les autres, je parle à Yahiko et lui explique la situation.

-Tes deux potes à la sortie du Gymnase, c'etait les fiancées de Paul Zakta... Mais c'est pas des Heshrim...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 8:13

- Bah moi tu vois Umbo c'est vrai qu'ils nous ont mis une branlé mais je pense pas que ce soit la priorité pour le moment. Ils sont beaucoup plus que nous. Pour le moment autant essayer d'imposer le respect chez les autres groupes du bahut. Mais bon va falloir qu'on se calme sinon on va tous se les mettre a dos.Mais sinon tu proposes quoi on prend tous des battes de baseball et des boken, on file les voir on les chope par suprise et vengence ?


N'empèche je me prendrais bien une glace...

_______________________________________

J'entend ce que me dis Hayate :

- Quoi ? Ce connard est pas foutu de se bouger lui-même il envoie ses chiens ? Il me prend pour qui ? Tu sais où il est ce con ? J'ai deux mots a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 11:09

Umbo fais un signe à Hayate lui faisant signe qu'il lui parlera après en privé.
Il répond a Yahiko.

-Pour ce qui est de Paul il as déja du se casser, pour le reste sans vouloir être mauvaise langue, chacun des clans pris séparement sont plus nombreux que tout les scorpions qu'on as vu jusqu'a présent...
Ils doivent pas se trimballer avec des battes dans les rues a mon avis, sinon ils se feraient choper par les flics en un rien de temps, et puis montrons que nous valons mieux qu'eux battons nous a mains nues.
Batissons notre identité de groupe, il s'attendent surement pas à nous voir débarquer, je propose qu'on aille faire ça demain soir ... perso je suis fatigué et on est même pas au complet...
Puis ça apprendra a tout le quartier et aux clans bien plus puissant que nous du lycée qu'on est une force a prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi une nouvelle semaine s'annonce
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser