Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lundi une nouvelle semaine s'annonce

Aller en bas 
+4
Ack
Yahiko
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue16/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:06

Je vois Roger qui arrive comme un fou.

"OK les gars on ne va pas laisser un menbre du groupe se faire démonter! En avant!"

Je pars vers la direction que Roger me montre

Il aurait quand même pu nous prévenir de son combat... J'éspère qu'il est pas trop démonté
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:07

Umbo parle avec Max.
"Je sais pas certains de ces mecs étaient fort, mais ils nous ont eu par surprise et avec des battes, y a que les laches pour utiliser des armes, et les laches sont peut être pas si fort que ça au bout du compte."

Umbo s'approche de Roger alors qu'il arrive.
"Kes tu raconte encore ? Pourquoi les Heshrims irait bousillé Yahiko ?"

Il le suit quand même dans la direction qu'il indique.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:09

Roger voit Tommy partir en trombe , et le suis en tirant Umbo par la manche .

"Allez viens Umbo !"
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:38

Jme releve une fois que j'ai finis ma clope, pour la jeter par une fenêtre, j'aperçois les autres dans la cours et je vois Roger qui arrive affolé et les autres qui le suivent en courant apres quelques paroles.

-Quoi encore?

Je regarde l'heure, je vois qu'il reste peu de temps avant la reprise des cours, je suis les gars de loin, sans me presser du tout, j'ai pas trop mal suite à ce combat, une legere douleur à la hanche seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:46

comme j'etais dans le couloir pas loin du combat de paul et yahiko, je retourne sur mes pas en courant et rentre dans la salle.


-c'est toi le chef de ton groupe? tu viens de defoncer mon pote, cette fois c'est toi et moi, tu va regrette paul.je t'attend se soir apres les cours devant le gymnase, Et yahiko n'a dit son dernier mot non plus...


je prend yahiko avec moi, et sort de la salle....


-ca va aller mon pote on va te venger.....

putain ou est notre groupe a nous.... Umbo et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 2:43

- Merci mec mais c'était un combat entre lui et moi j'ai encore perdu, y'a pas a me venger. Je vais m'entrainer plus. Je n'ai pas utiliser mes coups spéciaux, je veux augmenter, et un jour je le démontrais d'une seule main. Aïeuhhh, bon en attendant je vais a l'infirmerie je me suis pris un bon coup de latte dans la gueule je pisse le sang du nez.

Je vois le reste du groupe arriver :

- C'est bon les gars pas besoin de répliquer j'y suis allé seul et il s'est battu seul, c'est de ma faute. Merci Roger c'était cool de ta part t'es un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 3:04

De toutes les façons, Jean Sorben le pion le plus carré que vous ayez jamais vu, s'amène pour voir ce qu'il se passe.

Après 2 h de cours, c'est l'heure de la bouffe et tout le monde se retrouve à la cafét, pour savoir ce que le groupe va faire.

---

Umbo fais glisser son plateau le long du parcours, retournant en arrière pour allez chercher ses couverts qu'il avait oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 3:08

Yahiko prend son plateau et prend pour seul déjeuné 3 glaces.

- Désolé les gars pour ce matin mais il m'a vraiment gavé a pas venir l'autre jour. Akira te prend pas la tête avec lui toute façon il viendras pas ce soir. J'espere juste que tout son clan va pas venir vers vous pour vous chercher la merde a cause de moi. Si il faut j'irai les voir pour leur expliquer même si sa m'étonnerais qu'ils m'écoute. C't'aprem jvais pas en cours jvais dans le gymnase de l'école m'entrainer mais je reste dans le coin a la récré et à la sortir au cas où ils voudraient rappliqué pour vous aider.

- Dis Hayate sa a pas l'air d'aller qu'es t'a fais a la récré ? Tu viens t'entrainer avec moi cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 3:14

Apres deux heures de cours des plus chiantes, j'arriveà la cafet'

-J'avais un truc à regler ... mais autant dire que jdois m'entrainner encore... je viens avec toi cet aprem'. Faut que j'apprenne de nouveaux coups, surtout ta technique de ...Kempo c'est ça?

Je fais glisser mon plateau et avance en meme temps qu'il me parle, j'aperçois le gros Florent qui se gave dans un coin, ce tocar a toujours l'air dans son monde bizzare...
Je fais à peine gaffe à la bouffe à l'aspect repugnant qu'on nous sert et je remarque la sale gueule du repas qu'une fois assis à ma place.... ça va etre dur de s'endurcir avec une telle bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue36/36Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 3:57

Apres avoir entendus les aventures de Hayate et de Yahiko,et avoir écouté ou plutot entendu les 2 heures de cours les plus longues de ma vie,je vois la quantit"é de bouffe qu'ils nous servent,et la c'est le drame

"Je peux en avoir un peu plus?Comment ca j'en ait deja redemandé 3 fois? Et alors?C'est non,c'est sur?"


Je vais me rasseoir pour pas m'énerver pour rien.


"Je vous rejoint au gymnase cet aprem,mais avant j'irais m'acheter a manger."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 4:59

-yahiko je fais craker les cours aussi et je viens m'entrainer avec toi, la prochaine fois defonce le le paul, ok. Mais j'aimerais bien me le defonce celui la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue16/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 5:00

Je mange avec les autre, pour une fois j'ai pris des légumes, c'est bon c'est plein de fibres

"Moi dans l'après midi je vais aller discuter avec les chefs des groupes Cris et Manba, Eric Cris et Dogo Mamba pour voir si on peut se rapprocher de leurs groupes, et voir si ils aiment autant les scorpions que nous... "

"N'hésitez pas à me dire si toutes ces actions vous plaisent, si vous avez d'autres idées ou si ça vous semble pas une bonne chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 5:48

-moi je pense que pour le moment faut reste seul tant qu'on a prouver qui on est au sinon ils vont penser qu'on a peur et qu'on veut se ranger avec un autre groupe pour pas pisser dans nos froque.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue36/36Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:20

"On peut toutefois se rapprocher d'eux,ca ne veut pas dire etre allié mais ca veut dire qu'ils nous ferons pas chier.A mon avis on aura assez à faire avec le groupe Heshrim et les scorpions."


Sur ces bonnes paroles je commence à réfléchir sur mon but à moi dans tout ca,peut etre n'est-ce qu'une sale farce du destin,fuir la misère du corps pour trouver celle de l'esprit,et puis qui sont donc ces scorpions,2 fois que je me frotte à eux,2 fois que je me fais ramasser.Ca veut dire qu'il faut que je m'entraine plus si je veux me les faire,surtout les 3 qui m'ont retardé.Ce faisant je reste toujours attentif et regarde si dans les couloirs,dans le lycée je vois des gars avec le tatouage du scorpion.Ils vont apprendre ce que c'est que la fureur de l'ours.Elle est lente à se mettre en route et encore plus lente à arréter,mais elle dévaste tout sur son passage.Sur ce je plonge dans une douce torpeur dont seule la sonnerie me tirera pour m'arracher de ma chaise,aller acheter a manger,et suivre les autres au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 13:06

- Bon bah apparemment tout le monde va faire pété cet aprem Umbo tu viens avec nous ? Jeff ? Roger toi je pense que tu vas en cours c'est bien fais tes devoirs ! Tiens je t'ai pris une glace a la carotte pour te remercier de tout a l'heure.

(On gagne pas d'XP pour s'etre fais démonter la gueule ???)
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 14:28

Roger gobe sa glace a la carotte .



"Bah oui n a cours , comment ne peut on pas y aller ? Passer a coté de ce bonheur chaque jour renouvelé ! Que nenni !"

Roger caresse sa joue contre son cartable .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 14:50

- bon yahiko a quel heure au gymase?



je vais etre content de cet entrainement, un peu d'action serait le bienvenue...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 14:59

- Après manger, on file au gymnase. On commence par des pompes et des abdos histoire de se mettre en forme et ensuite on attaque la technique de combat, Hayate je t'expliquerai les bases du Kempo, le plus important c'est de connaître les points vitaux et comment les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:00

Grrrr, ce Akira m'enerve.... Pourquoi il nous colle comme ça.... Je suis deja en train d'imaginer à quel moment je me servirais de lui comme sac d'entrainnement...

Je suis prêt à écouter attentivement Yahiko pour apprendre ses techniques... Je finis mon repas en vitesse pour aller fumer une clope, ensuite je passe aux chiottes histoire de voir un peu si j'ai des blessures ou pas suite à mon combat.

J'attends les autre pas loin du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 18:42

j'ai hate de botter le cul a ce hayate qui se permet de lacher des enormiter du genre je suis un boulet, je l'emmerde, je vois pas pourquoi il réagit comme ca, mais il va comprendre sa douleur. C'est pour ca que je voulais venir au gymnase, de plus je connais deja le kempo et l'aikijutsu...


-ok pour ton programme yahiko, pas de soucis juste un truc je veux un combat avec hayate et apres sans rancune...


je vais voir hayate:

-dit toi je t'aime pas, je t'ai rien fait et tu te la joue avec moi, tu veux te battre histoire de voir si je suis un boulet merdeux..... ca me fait chier de crée de la merde entre nous mais tu me soule, si je viens au gymnase c'est parce qu'on doit avec yahiko prendre l'habitude de se battre ensemble car on a le meme style de combat....
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:33

(A noter Qu' hayate a "pensé" tu n est pas censé savoir a quoi il a pensé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 2:32

Je le regarde à travers mes lunettes et lui souffle une bouffée à la gueule d'un air nonchalant...

Et en plus il joue les fier à bras
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 3:10

- Bon les gars calmez vous on pars s'entrainer.

Je pose mon plateau sur le tapis roulant, j'attend les autres a la sortie, finissant ma dernière glace.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue33/33Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 3:22

(hrp: yes, j'ai fini mes 3 pages de lecture...)

Ben je suis les autres, je mange, et je vais en cours l'aprem'.

-Ya chimie les gars!!!! Vous pouvez pas louper ça quand même!!!!

Ils arrêtent pas de se battre avec tout le monde. Quand on aura tout le lycée sur le dos, on sera pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Left_bar_bleue16/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 4:09

-Eh les gars calmez-vous! C'est pas en se battant entre nous qu'on se fera respecter.

-Bon comme la tendance générale est à l'acceptation, je vais voir les chefs des groupes Manba et Cris cet aprem.

Meme si ils sont en cours, ce qui m'étonnerai, il y aura des cadres des groupes qui seront là

-Bon cours ou entraînement à tous.

Je me lève en finissant ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi une nouvelle semaine s'annonce
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser