Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi une nouvelle semaine s'annonce

Aller en bas 
+4
Ack
Yahiko
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 12:52

Je fais signe à Umbo pour montrer que je l'ai capté.

Je reste avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 0:47

Umbo s'isole un instant avec Hayate.

-Ecoute mec, je dois rentrer ce soir mais si tu pouvais allez mater au bar que j'ai indiqué discrètement pour voir combien ils sont ces blaireaux ça arrangerai pour prévoir une stratégie pour demain ou plus tard si les autres sont pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 3:37

Avant qu'Umbo s'isole je lui dis :

- Ok pour demain soir ,reposons-nous ce soir. Bon je dois y aller les gars salut...

Je prend mon sac et me casse en direction de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 4:56

Fais chier, pourquoi y me donne des ordres lui...

Bon, apres les cours, je rentre pépère chez moi, jme repose un peu et fais ma vie.
Plus tard dans la soirée, je vais voir près de ce bar histoire de faire un peu de reperage. J'essaye de trouver une trace des scorpions en restant discret, et si possible, sans rentrer dans le bar, je n'y mettrais les pieds que si y'a vraiment aucune trace de ces connards dehors.
J'acheterais une ou deux canettes de sodas en route et jme calerais dans la rue pour fumer des clopes pépère.

Surtout, je penserais bien à observer les lieux et reperer les rues et batiments, pour étudier les meilleures voies d'arrivées ou de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue33/33Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 8:59

Je sors de cours et me barre chez moi, sans croiser personne de la bande.

Le soir, après avoir bossé ma chimie, je vais dans un bar pour draguer, parce que avec des boulets, c'est pas possible.

Dès le début des TP, je leur montrerai ce que je sais faire avec quelques produits chimiques... Héhé!! En attendant, j'ai faim...

Je cherche une nana qui est plutôt mignonne, pas une qui a l'air débile même si physiquement, elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 9:09

Hayate repère un lascar avec un écusson en forme de scorpion sur sa tenue, il fume une clope dehors, en attendant un peu tu vois 3 autres gars qui vous ont latté rentrer dans le bar.
La rue n'est pas large et a sens unique, les voitures se font rares.
Elle débouche de chaque coté sur des rues plus grandes a double circulation, avant d'arriver a la grande rue a gauche, il y a une petite ruelle avec des poubelles qui débouche un peu plus loin sur une autre petite rue à sens unique.

---

Jeff repère une gonzesse qui as l'air seul accoudé au bar, il tape la discute sur tout et rien, parfois il voit que son numéro de charme va un peu trop loin au gouts de la jeune fille et il reste donc un peu en retrait, à la fin il rentre chez lui avec un numéro de téléphone en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 9:13

je rentre chez moi et vais me taper un petit billard, dans le bar le plus proche j'apelle yahiko et max, pour savoir si il veulent venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 9:24

Je vais dans la petite ruelle poru aller voir l'autre rue à sens unique. Je regarde si les deux extremités de cette rue débouche sur les memes grandes routes à double sens.

Sinon je reste encore un petit moment, j'essaye de savoir combien sont les scorpions, de deviner lequel est le chef, si ils font des trucs inhabituels ou pas ( traffic etc... ). Tout ça, bien entendu, en restant discret, j'en profite pour ouvrir un soda.

Plus tard, jme casse en m'assurant de pas avoir été suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 9:42

Hayate: La route au bout de la petite ruelle débouche sur les mêmes grandes routes.
Après avoir attendu un moment tu vois la douzaine de mecs qui vous avaient tapé sortir avec deux trois mecs de plus et deux trois mecs de moins, tu en compte une douzaine, tout en te mettant discrèt dans la ruelle.
5 mecs se démarque par leurs corpulences ou leurs comportements, et tu repère le chef, un mec qui as un gabarit moyen.

---

Après la soirée et qu'Akira et ceux qui ont bien voulu venir se soit fait un petit billard.
Une nouvelle journée s'annonce des cours sans histoires, le fait que vous arriviez tous un peu a la bourre, et diverses autres choses font que vous vous retrouvez tous ensemble au self pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi une nouvelle semaine s'annonce
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser