Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui peut le moins, peut le plus.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 5:42

Je suis Umbo quand il s'avance, histoire d'écouter ce qu'il à a dire.

Je m'allume une clope et me dirige vers le terrain vague à sa suite.

Y vont morfler les batards!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 6:20

Je m'approche vers Tommy et je lui dis sans agressivité envers lui :

- Il y a un moment pour parler, et un moment pour agir. On a trop parler, fais parler tes poings maintenant.

Je marche doucement et en arrivant sur le terrain vague je monterais en première ligne si le gros con qui parlait y est.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 12:27

A Yahiko, sur le chemin

-Les poings parlent toujours, mais il faut attendre le bon moment. Si on s'étais battus tout de suite devant le lycée, on aurait tous été embarqué 5 minutes plus tard par les flics et on aurais pas eu le temps de les tabasser.
-En allant là-bas, on pourras les tabasser pendant des heures et mieux les allumer. Et donc mieux venger Roger.
-Comme tu le vois c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 12:30

A tous ceux de Stobuka:

Essayez de rester assez près de moi au début du combat. J'ai travaillé dur sur une action spéciale qui nous rendra tous plus motivés et donc plus endurants.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 4:32

Le terrain vague est légèrement bosselé demandant un certain équilibre et boueux, caché derrière des panneaux de bois.
Après vous être rassemblés ça discute un peu dans tout les coins, au bout d'un quart d'heure un peu plus d'une centaine de mecs débarque à l'autre bout du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 6:57

A tommy :

- Faisons parler nos poings, on reste près de toi ... Mais le con est à moi !

Je regarde si je le vois et je le fixe avec un air énervé pour qu'il le remarque et qu'il vienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:17

Bon ça se précise....

-Regardez ce qui est en face de nous! Des minables sans honneur, qui attaquent à 5 contre 1 et attaquent les mahlheureux isolés! Aujourd'hui nous allons leur faire raveler leur arrogance!

-Restons en ordre de combat logique, pas d'agglutinement sur les ennemis, choisissez plutôt ceux qui ne sont pas encore contre un de Melting.

-Tenez vous prêts, c'est une question de minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 3:30

Je reste près des autres, je m'attaquerais à des brèles au debut.

Je serais proche des gars de Stobuoka.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 16:17

Je suis le mouvement sans trop préter attention aux autres gars,je me connais assez bien pour savoir quand il faut éviter de me titiller.Je n'écoute pas leur menaces, et suis tous le monde au terrain vague. Une fois la bas, je me pose dans un coin sur une planche, insensible à la peur et au danger.


Je sens les frissons monter le long de mon échine. Je me met à regarder les mecs de stobuoka, je lit la détermination dans les yeux de certain, la peur dans d'autres.

Je me demande ce que les autres voient dans mes yeux, peut ètre de la folie? Ou de la rage...

Je contracte un à un les muscles de mon corps, puis j'écoute Tommy nous faire son discours.


C'est un bon gars celui la,peut ètre un peu trop impulsif mais il a un certain charisme.

Je regarde ceux d'en face avec du respect teinté de haine.Je souffle et controlle ma respiration pour relacher la tension de mes muscles même si je sais pertinemment que ca ne marchera pas, pas quand je suis comme ca...

Je vais les allumer ces bouffons, en prendre le plus possible, taper les uns avec les autres, les envoyer voller en l'air comme des quilles! Ils vont voir ce qu'es la colère des Cavalera!

Je me lève d'impatience, enlève mon veston de jean, puis j'avance vers la premières ligne, juste derrière Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 7:29

Perdu au milieu des mecs du bahut, je me décale vers une aile de la troupe.

Allez, on va les défoncer...

Je les regarde arriver, et commente tout seul, pour moi-même:

- C'est toujours impressionnant tout ce monde, mais cette fois, (regardant notre population), ça sera différent.

Je me concentrerai sur les dealers, puis sur le gars qui m'avait défoncé l'autre jours, le grand maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 9:22

Les deux camps finissent par se mettre en branle les uns vers les autres.
Qui attaquera le premier, contre qui et comment ? De tels questions reste en suspens, alors que l'inéluctable flot arrive.


---

Umbo se prépare à abattre n'importe qui en face de lui, de toutes façons pas trop le choix au milieu de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 9:47

J'évite d'être en première ligne et je fracasse le premier qui s'infiltre pour prendre l'un des notres à revers si l'occasion se presente, je commence doucement, gardant mes meilleurs coups pour la suite, un bon coup de pied fera du bien au premier venu!

Je prend le temps de regarder autour dem oi, voir si certains sont deja en difficulté....

C'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 9:49

Au moment où on est assez proche des Zanos;

-Bien tout le monde est prêt? On va déferler dessus pour prendre l'initiative!

D'un grand geste de la main, je fais signe aux Stobukas d'avancer. En même temps que je hurle:

-Stobukas, à l'attaque!

Cri du leader: Lorsque vous êtes à proximité (don du leader) cela accorde +1 en force à vos équipier et à vous même pour 3 round

Puis je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 12:16

J'entend le cri de Tommy : ça donne du punch !

Je fonce dans le tas en visant toujours le chef de tout à l'heure. Je lui envoie un coup de pied sauté dans la face avec tout l'élan que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 1:20

Les deux masses se rencontrent dans un concert de bruit sourd, ponctués de quelques cris.
Vous ne savez plus ou donnez de la tête.

Un mec de base parviens au niveau d'Hayate et tandis qu'il tente un coup de poing rudimentaire sans effet, Hayate balance un coup de pied pile en face lui déboitant le menton, galvanisé par le cri de Tommy. (Critique 10) Il tombe par terre et ne se relèvera pas.

Umbo accueille le premier gars qui passe d'un coup qui ne porte pas et fais un pas de coté.

-Pour Rogerrrrrrr

Tommy place un crochet dans la tronche d'un enfoiré qui a la gueule plein de piercing (4) et il ressent l'impact ferreux dans sa main tandis qu'il esquive de peu un coup de pied.


Yahiko se déplace pour parvenir au mec de tout a l'heure, il saute, son ennemi se baisse et remonte lui balancant un uppercut au menton dévastateur (Coup spécial 10), Yahiko oscille.

Max se place à la rencontre d'es gars qui courait il tend les deux bras, et deux mecs se les prenne en pleine tronche et tombe par terre avant de commencer à se relever. (Critique 5 et 5) Un autre mec lui met un coup de pied dans l'épaule (3)

Jeff repère le mec de l'entrée, il se précipite à sa rencontre et tandis que son poing passe par dessus l'épaule du mec, celui du gars par contre viens se loger dans son visage. (3)

Autour de vous les trajets reste flous vous ne voyez pas vraiment ce que font les autres. Tommy cogite que Cris est en train de marteler la face d'un gars. Tandis qu'Hayate voit vite fait que Zora met un coup de pied. Et dans le flou artistique Max voit Herbert chopé un mec et le balancé par terre comme une loque.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 6:12

Ah putain le combat de masse il n'y a que ça de vrai!

Bon je l'allume pas assez vite cette tapette ferrée.

Coup spécial Clé de bras (+1 force)

En même temps j'essaie de repérer une sorte de chef tant que je suis en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 7:01

'tain l'enfoiré il est bon...Roger... Putain Roger je vais te venger

Je pousse un hurlement primaire venant du fond des entrailles et j'envoie une paume ardente dans son visage pour tenter de le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 7:09

Après avoir étalé la lopette d'un bon coup de pied, j'ai eu le temps de jeter un petit coup d'oeil aux alentours.

Je vois Yahiko en difficultés, je me place près de lui pour couvrir ses arrières ( bonus competence : defense mutuelle ).

Si y'a un gibier interessant aux alentours, j'engage le combat avec mon enchainement de coup de pieds ( coup special ), semble t'il que les coup de latte me reussisse aujourd'hui !!

C'est ma tournée !!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:49

Je veux l'étaler de suite, donc je lui fais mon coup spécial en prenant un regard sombre pour lui montrer que je lui en veux particulièrement.

Kamikaze (3cs) : pendant un combat, au lieu d'esquiver, de bloquer ou autre, j'encaisse le coup (réussite automatique de l'autre pour toucher, sauf si il fait un échec critique), et profite que sa garde est moindre pour le frapper avec fureur et rapidité. (+3 au toucher , dégats X 2, malus adversaire prochain coup -3 au toucher.)

Puis je l'enchainerai avec un coup de genou dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 11:48

Tommy chope le bras du mec et le retourne dans son dos en forcant on entend un léger schlack (6) avant que celui ci parvienne à se ressaisir.

Yahiko se prépare à faire une paume ardente mais le mec pivote rendant le coup inefficace et lui met un coup de poing (4).

Hayate se place de coté et se ramasse un coup de poing au niveau du pectoral droit (3), il retourne un coup de pied, le mec se baisse puis se reçoit de nouveau le pied d'Hayate sur la tête. (5)

Jeff fonce contre le mec qui lui place un coup de poing (4), et lui déboite le menton d'un coup de coude. (6)

Max évite un coup et porte un coup lent qui ne porte pas.

Pendant ce temps Umbo place un violet crochet dans la machoire de son adversaire (8 ) et se prend un coup de poing au bide. (4)

Vous n'avez pas le temps de voir ce qui se passe autour, il semble juste qu'après la deuxième altercation de nombreux mecs soit par terre.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 12:15

Dans l'action, je vois Yahiko en prendre plein la tronche :

-Yahiko kun, qu'est-ce tu fou bordel ?!

C'est pas le moment de lacher mec, rappelle toi pourquoi on se bat!!

JE balance un Gekitotsu Komemaki ( 1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux ) et j'enclenche dans le même temsp ma riposte pour en finir avec le gars au plus vite!

Puis j'irais à la recherche d'un gros calibre ensuite, sauf si Yahiko ou un autre pas loin a vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:38

Putain encore debout cette tapette? Avec un bras de moins elle ne devrai plus faire long feu!

Je refrappe cette putain de tapette de merde avec l'idée d'en finir. Et vivement qu'un mec important genre chef se pointe que je lui écrive Melting sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 13:30

J'encaisse sans vraiment sentir la douleur le coup dans l'épaule.

Je tape ce qui me passe sous la main, sans prendre garde vraiment ou je suis, et si je vois un mec plus costaud, je m'approche de lui en bousculant ceux qui me barre le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 13:33

Putain faut que je me calme, sinon je vais pas y arriver...

J'envoie un coup de pied sur sa tempe : Gekitotsu Komemaki ( 1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux )


Si ça réussis j'enchaine comme a mon habitude avec mon coup de main piqué à la gorge : +2 dégats, -2 toucher, malus de 1 au toucher adversaire.


(hrp : oublie pas que je frappe une fois de plus tout les deux tours vue que j'ai 7 en dextérité)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:03

Le mec en face d'Hayate n'est pas une mauviette, il évite le coup porté mais foire le sien. Brun la gueule enfariné il à l'air assez vif.

Tommy ne maitrise pas sa colère et son poing se perd dans le vide tandis que celui de son adversaire viens se loger contre sa joue (3).

Max frappe le vent et son adversaire frèle ne parviens pas a porter son coup avec efficacité.

Yahiko frappe son adversaire à la tempe (5) mais cela ne le sonne pas, rapide il enchaine d'un coup de pied dans son visage (4) tandis que son adversaire voit son poing bloqué.

Jeff foire son coup et se prend un coup dans le ventre (3)

Umbo envoie valdinguer son adversaire par terre d'un deuxième coup de poing à la machoire. (8 )

Autour c'est l'hécatombe.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut le moins, peut le plus.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser