Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui peut le moins, peut le plus.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 0:50

Pendant le trajet je répond à Hayate:

- Je flippe pas, mec, c'est la tension... 2 3 baignes et ça sera passé... Juste un mauvais souvenir, tu vois, une appréhension malgré moi... me dis pas que ça te fait rien à toi de retourner les voir...

Pourvu que personnne d'autre ne finisse comme Roger...

Je lui file une petit coup sur l'épaule.

- Au fait, joli ton panier...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:22

- Hep Jeff on peut se voir deux secondes ?

Je lui demande tout bas :

- T'as l'air vachement contre la drogue, t'as eu des problèmes avec ? Enfin j'veux pas dire que t'en a pris au contraire ! Enfin bon bref tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:30

- ... Non... Je pense que tous les criminels devraient subir de lourdes peines. Ceux qui tuent doivent mourir. Mais si je fais ça, la société ne comprendra pas. Donc je veux les calmer... Si t'en parles a quelqu'un d'autre, je ...

Je serre les poings et ne finis pas ma phrase.

- Bientôt chez les Zano... Ca va défoncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 7:32

- Yo mec ok ok calme ! Garde ta colère pour les Zano ! Crois moi ils vont payé !

Je sers moi aussi mes poings en pensant à Roger sur son lit d'hopital.

- Je vais les défoncer...

Je gueule :

- Tommy qu'es-ce qu'on fait ? On fonce ou on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 9:30

Une cinquantaine de gars déboule pour savoir ce qui se passe.
Suivi au fur et à mesure par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 9:54

Je me prépare tranquillement, sans percevoir la tension extérieure. Je me suis un peu calmé depuis. Je matte les autres gars qui sortent du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 13:16

-On attend qu'ils soient assez. On a notre honneur, nous.

Bon alors y a pas un chef qui se manifeste?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 3:29

J'essaie de repérer le vendeur de drogue. Quitte à faire, autant qu'on se fritte tous les 2. Si je le vois pas, je me dirigerai vers une des brutes au début de la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 9:22

Un mec assez baraque que vous ne connaissez pas sors du lot.

-Qu'est ce que vous êtes venu foutre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:11

Je regarde Cris et Mamba. On agit ensembles?

C'est un coup d'oeuil rapide, s'ils répondent positivement on lui parle ensembles, sinon je lui parlerai seul.

Je regarde aussi qui est ce mec éxactement. Un caïd? Un Pion? Un flic en civil? Un plouc qui passe par là?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:53

J'observe attentivement ce qu'il se passe, me tenant prêt à agir, je reste mêlé dans la foule Melting pour le moment.

Si la mêlée demarre, je prendrait garde de ne pas foncer directement dans le tas, je vois les autres énervés et j'espère qu'il se contiendront pour ne pas sauter directement sur ceux d'en face et de se faire étaler dès la première vagie.

Au début des hostilités, je prendrais le temps de rejoindre les plus proches des Stobuokas, mais si je peux aider une tête connue Mamba ou Cris, j'hésiterais pas, cette fois ci, on se bat ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 4:10

Vu qu'il s'est mis en avant ça doit être un mec qui en as, ptet pas un caid mais pas loin.

Cris et Mamba font signe de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 10:27

Je m'adresse au mec.

-T'es qui toi? Un dealer?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 1:34

Je regarde Hayate et lui dis :

- On fais comme d'hab' on reste pas trop loin pour s'entraider ? C'est quoi ton plan ? On chope directe un balèze ou on reste en renfort dès que quelqu'un a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 5:17

-Je reste en retrait au debut, j'aiderais les membres du groupes ou les têtes connues du lycée. Dis, tu as vu Eric Stein dans le coin? Je me demande si il a suivi, son aide serait appreciable...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 9:35

Le mec s'avance vers Tommy.

-Comment tu me parle toi, t'arrive avec tes gros sabots et toute ta racaille, et tu veux faire ta loi. Je suis Stephane Percio, caid du clan Percio et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:39

Je suis bien entendu sur mes gardes.

- Je suis Tommy, chef des Stobuka. On est venu ici pour faire cesser le deal des Zanos devant notre lycée. Si tu ne te range pas dans le camp des dealers, nous ne te voulons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptySam 21 Avr - 12:49

Ouf, le Tommy y va fort, comme d'hab... Heureusement il se rattrape...

Je reste attentif au début de la baston, à l'étincelle qui va tout faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:42

Putain mais il fout quoi Tommy, on s'en fou que ce soit un dealer ou pas, il fait parti des gars qui ont tabassé Roger... Je me retiendrais plus longtemps moi !

Je sers fort le point et je commence doucement à avancer en première ligne.

Tant pis si Hayate ne veux pas me suivre, cette fois-ci je me doit d'aller au front.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:03

Je vois Yahiko changé d'attitude sous l'impatience, je comprend dans son regard la rancoeur et la rancune qui l'habitent.

Fais pas l'idiot, tu sais que je te suivrais mec, mais fonce pas bêtement...

Je me remémorre Roger...

Ils payeront, ne t'en fais pas, mais on s'est promis de toujours dire pourquoi on se bat... retiens toi encore un peu mon ami... encore quelques instants et Tommy aura expliquer à ces blaireaux pourquoi on est là, ensuite... ensuite Roger sera vengé...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:47

Le mec se retourne vers ses potes en rigolant

-Le deal des Zanos, t'es un humoriste non...

Il écarte les bras.

-T'as quelque chose contre la drogue, vous êtes venus à 100 pour choper des dealers qui soit disant serait dans notre bahut ? Aha mais c'est quoi ce délire...

Derrière vous reconnaissez certains des mecs que vous avez déja vu et aussi le gars qui dealait devant la porte.

Cris et Mamba ont l'air de pas apprécier de passer pour des clowns à cause de Tommy. Cris se tourne vers lui:

-Bon mec, si tu sais pas y faire on va s'en méler direct, je suis pas venu jusqu'ici si on sait même pas qui est à l'origine de tout ça... c'est quoi ce plan ?


---

Umbo met sa main sur l'épaule d'un mec du groupe Stobuoka en passant et quelques mecs s'écarte tandis qu'il arrive à la hauteur de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:58

Mmmh. Le dialogue ne semble plus avoir de place ici. Bon, en avant toute

-Les Zanos n'ont rien à faire sur notre territoire. Vous n'avez aucun honneur à attaquer à 5 contre 1, à tabasser des gars isolés pour les envoyer à l'hôpital. Si vous savez vous batre, c'est le moment de montrer ce que vous valez à 1 contre 1. On est devant chez vous, vous trouverez peut-être assez de gars courageux. Mais j'en doute.

Attention maximum pour rendre impossible un coup par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 0:46

Putain, mon coeur va péter ou quoi??? Quand est-ce qu'il vont se décider..?

Je m'avance et parle aux chefs des Cris et Mamba.

- Les gars, on vous a expliqué pourquoi on voulait les défoncer. Faites pas les innocents maintenant. Faut être soudés là. Le jour où des gars à vous se retrouveront shootés et pourront même plus vous reconnaitre parce qu'ils vous prendront pour des éléphants roses, ça sera moins drôle. Pensez un peu aux générations futures du bahuts. Vous avez ptet des ptits frères..?

J'espère les avoir convaincu.

Je leur désigne 2 Zanos:

- C'est ceux là que j'ai déjà viré 2 fois du bahut. On vous raconte pas des salades. Il flippe sa race, l'autre enfoiré d'en face. Il sait ce qui s'est passé avec Roger lui aussi... Et il sent notre rage.

Putain, Roger... On va les défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 3:42

C'est finis je vais pas tarder à exploser, je vais pas le laisser longtemps se foutre de notre gueule !

Je me met en première ligne et je gueule :

- Espèce d'enfoiré on va tous vous massacrer histoire que vous apreniez qui est le lycée Melting ! Allez ramenez-vous qu'on vous règle votre compte, je t'attend quetard !

J'espère les énerver et surtout lui pour qu'il fonce sur moi. Je lui place une paume ardente dès le début si il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 4:40

Umbo s'interpose.

-Hop hop hop on se calme, on va pas se fritter devant ce putain de bahut, on a croisé un terrain vague là bas.
On vous y attend, alors tu rassemble tout tes petits copains qu'il soit dealer, les connards sans scrupules de la dernière fois ou d'autres mecs de ton bahut .
Car maintenant c'est le lycée Melting contre le lycée Zano. Et ce sera pour Roger.

Umbo commence à se barrer, et certains hésite mais quand Cris et Mamba commence à suivre tout le monde part en direction du terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut le moins, peut le plus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser