Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui peut le moins, peut le plus.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:40

Quelques jours plus tard, c'est en sortant par le portique que vous voyez un petit trafic à l'entrée entre des mecs du lycée et un autre mec que vous ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 7:54

mama mia, encore du traffic, hé ben hein, ca file... Bon peut ètre qu'il faudrait se bouger un peu si on veut pas que notre bahut se transforme en antichambre de la russie..Héhé je devrais en toucher deux mots au russkof!

"Z'avez vu les mecs, encore des gens qui dealent et j'y suis pour rien cette fois. Je touche pas à ce genre de drogue... Enfin à aucune d'ailleurs."

Faudrait qu'on planifie un petit truc organisé pour tuer le mal à la racine, s'attaquer aux petites frappes ne sert à rien dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:52

Tiens tiens voyez-vous ça....

-Y a forcément un des groupes -voir plusieurs- qui est trempé dans tout ça, au niveau de l'organisation. Si on veut arrêter tout le trafic, on va se confronter à très fort, genre petite mafia...

-y va falloir faire un choix. Soit on essaie de faire cesser le deal et on en accepte toutes les conséquences, soit on laisse filer on s'occupe d'autres trucs.

Moi je suis plutôt pour combattre la drogue. ça fera de l'action et en plus on sera plutôt du bon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:34

Jouer au justicier? PFff...

-Je me fou du traffic, mais quoi que le groupe decide, je suivrais malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 2:24

Et merde... Il font chier ces connards... Et les autres qui mettent 3 plombes à réagir... Ils auraient le temps de faire 5 overdoses...

J'interpèle de loin les gars en gueulant, tout en me rapprochant d'eux.
- Bande de cons, dégagez, vous êtes devant mon lycée, pas dans une teuf!

Je reste vigilant à une éventuelle lame qu'ils auraient planqué. Je regarde s'il y a ceux de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:45

Je matte Jeff faire la police...

Raison personnelle je pense...Perso la drogue c'est pas trop mon problème,il y en aura toujours et c'est pas notre rôle de faire la police.

Réflexion que je garde pour moi...

"Ouai Tommy je suis pas sur qu'on ait l'étoffe de justiciers en herbe,je veux pas trop me mêler à tout ca, sauf si c'est l'avi de la majorité...Qui sait il y a peut ètre des bénéfices à faire..."

Je fini ma phrase sur un ton mi figue mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:35

Les mecs regardent arrivé Jeff, c'est pas les mêmes que la dernière fois, y a deux mecs du lycée et un autre dans un uniforme différent.

---

Umbo écoute sans vraiment se méler à la conversation, il regarde Jeff en souriant.

-Perso j'en ai rien à foutre, mais j'aime pas trop que ça traine, on dirait que ça s'étend faudrait arrêter l'hémorragie, parce que notre lycée va se taper une vieille réputation, c'est la fin de l'année mais bon l'année prochaine si j'en vois un qui touche trop à ça dans notre bahut, j'agirai.

Umbo mate le mec au loin, et se fige un instant.

-Hey putain le mec qui deale la bas, il vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:28

Je regarde ce fameux mec

-MMh... On a dü déjà le voir quelque part... Mais où?

[i]Jeff fout son petit bordel... Mouais y fait ce qui veut. ça sert à rien de s'attaquer à ces petits minables. Soit on frappe en haut soit on s'occupe d'autres affaires. Je lui dirai dès qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 2:15

Faudrais que j'ai une conversation avec Jeff, ça à l'air personnel...

- Moi je suis pour jouer les justiciers ! On pourrais tous avoir des masques différents et on s'acheterai des combinaisons spéciales et on lutterais contre les méchants dealers et on coucherais avec les pauvres gentilles maltraités !

Je prend une pause gland de vainqueur comme dans bioman !

Je reste quand même attentif aux gars qui dealent voir si ils cherchent pas trop la merde.

Tiens mais ce mec me dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:07

Je repère les acheteur et le vendeur, me fout entre eux, et me tourne vers le vendeur.

- J'aime pas trop que tu traines ici... OK? Alors casse toi. On veut pas de gars comme toi. Alors qu'on te revoit plus.

Au pire, si ça se passe mal, les autres seront là pour moi... Enfin j'espère.

Je frappe (une claque de la main) dans sa marchandise pour qu'il l'échappe et la laisse tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:42

"Ouai et on prendrait chacun des noms qui commencent par la vertue que l'on incarne, et on aurait pas de cape parce que les capes c'est trop dangeureux au niveau des avions et des tornades."

Je prend la pose version fusion dans DBZ... puis je me marre tout en surveillant du coin de l'oeil ce qui ce passe au niveau de Jeff.

"Melt power avec nous,on pourrais avoir une corégraphie comme dans les powers ranger et tout et tout..."


Je matte Yahiko du coin de l'oeil...Les glaces et la chevalerie...Ca fait un mélange bizarre surtout quand ca se retrouve chez une seule personne.

Je regarde les types en train de dealer.

Pour sur je l'ais déja vu...Mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:40

- Euh Max? Tu es dans quelle dimension là? N'oublie pas que la véritée est ailleurs.

- A propos de truc de groupe, je travaille sur un cri de motivation, on verra ce que ça donne au prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:28

Comme Jeff à fait tomber la came, le mec tente de lui balancer son poing dans la tronche, mais Jeff esquive et le fout par terre.
Les deux autres gars du lycée se barre en courant.
Le mec se relève et pointe le doigt vers Jeff.

-Putain, on vous à déja mis a l'amende et vous en redemandez, le lycée Zano va vous étriper.

Le mec se casse.


---

Umbo le regarde partir.

-Voila c'est un des mecs de la baston ou on c'est fait éclater... putain !...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:33

Zano? Ha ben ça s'annonce bien tout ça...

-He bah Jeff, t'as tiré le bon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:36

- Tiens, cet abruti aurais mieux fais de fermer sa geule!
Des Zanos qui dealent ici, là ça ne passe pas. Je crois qu'il est temps de penser vengeance... Maintenant que les choses ont changées.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:53

- YEAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Les justiciers masqué à l'attaque du repaire des méchants Zano !!!! Non sans déconné maintenant qu'on est repéré, moi je propose qu'on prenne les devants et qu'on attaque directement le plus rapidement possible. C'est-à-dire rattraper ce con et filé directement au bahut !

Une grosse baston improvisé c'est cool !

- Es-ce que quelqu'un sait exactement combien on est dans la bande maintenant ? Faudrait ramener plus de monde maintenant qu'on se fais un peu plus respecter dans ce bahut. Proposé aux chefs des autres bandes une dernière grosse baston pour marquer le coup avant leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:21

-Yahiko ton anthousiasme fait plaisir à voir. Il faut agir vite mais pas sans préparation. Je vais voir avec les chefs des groupes Cris et Manba s'ils veulent agir. On a deux arguments pour nous: Certains sont contre la drogue et les autres ne veulent que les autres lycées viennent bouffer leurs bénéfices. Dans les deux cas nos intérêts convergent: les Zanos sont de trop ici. Si on est assez, on peut fermer la geule des Zanos une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:06

La perspective d'une telle action ne me laisse pas indifferent, je trouve interessant de faire face aux Zano dans une bataille ou les effectifs seraient plus égaux...

-Les gars, j'ai changé d'avis, je suis avec vous... J'ai pas digéré d'être allé si vite au tapis face aux Zano...

J'observe les reactions de tous, en tentant de m'impregner de la motivation des plus enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 4:14

- Ok je vois que tout le monde est plutôt d'accord. Je m'occupe de prévenir les gars de notre groupe.

Si tout le monde est d'accord et à finit de parler je pars en courant chercher les gars de notre groupe, et vu que je les connais pas tous je demande a ceux que je connais de ramener tout le monde, réunion devant le terrain de basket tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:02

Je vais à la suite de Yahiko, pour l'aider à trouver les membres du groupe, à nous deux, on devrait pouvoir en retrouver la plupart.

-Attends moi Gaki, je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:17

Umbo s'avance et les chope chacun par une épaule.

-Attendez une minute, vous voulez qu'on y aille à 30 et encore si tout le monde vient... je vous rappelle qu'il nous ont eu la dernière fois, et on à pas eu affaire à tout leur bahut. D'accord on aura l'effet de surprise mais on sait pas à quoi s'attendre. Je veux aussi venger Roger et ma fierté mais faudrait pas se lancer là dedans n'importe comment, rappellez vous ce qui est arrivé à Roger. Enfin si tout le monde est chaud pour y aller maintenant, je vous suis, mais je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 10:46

- Nan mais attend, j'te dis pas de foncer comme des bourrins. Faut demander aux autres bandes du bahut, mais faut aussi mettre au courant notre bande non ? On est pas obligé d'y aller tout de suite. Mais le plus tôt sera le mieux. On essaye de ramener les autres bandes, faut aller parler à leur chefs, mais moi c'est pô mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:18

Je sens des petits picotements derrière la nuque, ceux qu'il ne fait jamais bon sentir...Je revois le visage de Roger par terre,baignant dans son sang.Les yeux dans le vague je ressens comme une bouffée de colère monter le long de ma nuque, jusque dans mon crane.

Zano,j'ai toujours pas réglé mon compte avec eux, et tant qu'on y est je solderais aussi celui de Roger.


Je me retourne calmement vers les autres.Sans percevoir vraiment l'agitation qui règne.

"Je vous laisse préparer nos gars et ceux des autres groupes,je vais chercher mon frangin."


Plus rien n'est pareil maintenant,les gars de Zano,qui auraient cru que ce soit eux...

Dans mes yeux brille la flamme de la colère, et rien ne pourra l'arréter sauf ...La vengeance.Je pars sans me retourner et vais chercher mon grand frère.

Mieux vaut qu'il soit la pour me controller si je m'emporte, j'espère qu'il acceptera,et pour moi et pour les zanos...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:32

Tiens, Max sort de ses rêveries... On dirait qu'il a autant envie que nous de rendre la monnaie aux gars de Zano... à propos de Roger...

Je m'approche de lui, assez près pour voir que son regard a changé, je pose ma main sur son épaule et lui dit en relevant mes lunettes :

-T'en fais pas gars, garde ton calme, c'est quand on a ce genre de chance qu'il faut rester lucide... on va pouvoir regler une dette...que nous avons tous auprès de Roger... Mais jusque là, relax...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:23

Pendant qu'Hayate et Yahiko rassemble la bande.
Que Max retrouve son frère chez lui.
Tommy et Umbo arrive en face du groupe Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut le moins, peut le plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser