Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut le moins, peut le plus.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 18:55

Je prepare mon prochain coup tranquillement, me concentrant sur les parades et les esquives auxquelles mon adversaires me contraint.

A la première ouverture evidente dans sa garde, je balance mon poing dans la tronche du gars, pour l'étourdir un peu.

Plus tard, je verrais si je peux placer mon uppercut, pour le moment, je teste la defense du gars.

Celui là, je vais pas le prendre à la légère, je vais étudier son style avant d'utiliser toutes mes ressources !!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:47

Putain il m'a touché ce con!

Je garde ma force Stalinienne pour plus tard et tente un crochet du gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 11:03

C'est bon j'ai repris le dessus... Tachons de pas le perdre !

J'essaye de le feinter en lui faisant croire que je vais lui envoyer un coup de poing au visage en armant de façon éxagéré mon bras et à la place je lui envoie un coup de pied sur le genou pour le faire tomber et si il tombe j'enchainerai avec un coup de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 21:22

Ras le bol!!!

Je fais un petit saut vers lui, le genou en avant, pour lui fracasser le bide en remontant dans l'estomac.

Vomis tes tripes, petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 5:48

Hayate tourne un moment et évite un coup, la garde dévoilé de l'adversaire il vient lui placé son poing dans les dents. (4)

Tommy tente un crochet, mais au même moment son adversaire se baisse et lui met un coup de poing relevé dans le foie. (3)

L'adversaire voit clair dans la feinte de Yahiko bien qu'il essaye de placer un coup de poing à la suite son adversaire le bloque de la main, et Yahiko se ramasse un coup de pied à l'épaule qui lui fait faire un demi tour sur place avant qu'il s'écrase sur le sol. (4)

Jeff saute en l'air le genou en avant s'enfonce dans le ventre du gars. (2) Il crie et ne parviens pas a faire de mouvement.

Max envoie valser un des deux gras d'un coup de poing dans le décor (5). Et se ramasse un coup de pied aux cotes. (3)

Umbo fonce contre un gars et lui fous un coup de boule qui lui défonce l'arcade sourcillière, le sang gicle et le gars tombe sur le sol sans un son. (Critique 16)

Il ne reste plus grand monde on peut même dire que c'est quasiment la fin, il ne reste qu'une quinzaine de gars de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 6:56

Après ces plusieurs coups qu'il s'est pris, mon adversaire doit être un peu étourdi et moin vigilant, j'en profite pour lui balancer mon uppercut à la premiere bonne occasion.

Tu vas voir si ta machoire resiste encore connard !!

Ensuite, je resterais autour de Yahiko qui a finit par terre, je me chargerais du mec qui l'a foutu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 9:23

Je vois aux alentours qu'il ne reste qu'une quinzaine d'ennemis

Mais attention ceux qui restent sont les plus costauds

Il commence à me gonfler ce con, le foie c'est fragile bordel.

Je tente un direct du droit dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 4:23

Etant très près de lui, je lui fout un coup de coude en tournant sur moi-même.

Si ça pouvait le finir, je serais assez content.

Je regarde alentour et remarque Yahiko par terre, mais l'autre Jap' veille sur lui, donc je reste concentré sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 10:43

Je vois l'autre gars tomber par terre. Je regarde autour et reviens dans la réalité. Je me calme doucement et perd de mon ardeur, pour gagner en précision. Je regarde le gars en face de moi dans les yeux, changeant complètement de tactique pour essayer de le destabiliser.

Je me place de facon à l'inciter à attaquer, même si je me prend un coup. Si je vois que sa defense est mise à jour je lui met un coup d'épaule pour l'envoyer à terre et m'approcher de Yahiko et d'Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 9:27

Hayate déploie son uppercut dans les dents de son adversaire (8 ), celui ci décolle et retomber sur le sol.

Tommy tente un direct (echec), right cross de son adversaire, il décale sa tête et place son propre direct qui vient s'éclater contre les dents de Tommy. (6)

Jeff retourne un coup de coude dans son adversaire qui se penche juste à ce moment là comme un con (4 Echec adverse), son nez semble mal en point tandis qu'il va rouler sur le sol.

Max décoche un coup de poing (5) tout en se prenant un coup au pectoral. (3)

Umbo place un high kick dans la tête de son adversaire (7) mais celui ci n'est pas sonné et parviens à placer un coup de pied. (3)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 12:41

Je l'ai sous estimé celui-là!

Je lance un gauche Stakanoviste!

Coup spécial Staline, dégats X2
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 16:10

Si mon adversaire est encore en forme, je lui balance encore un coup de poing au visage.

Si il est finalement KO, je passe au suivant, en restant autour des potes à terre pour les protéger, un coup de pied fera du bien au premier venu!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptySam 12 Mai - 9:29

- Fallait pas nous chercher, mec!

Je me rapproche de Tommy.

- T'as besoin d'aide?

S'il me dit que oui, je vais frapper son adversaire. Sinon, je cherche un gars assez balèze, ou tout autre adversaire d'ailleurs, ils sont là pour qu'on se défoule...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptySam 12 Mai - 16:09

-Non c'est bon. Merci vieux, mais je veux l'achever moi-même. Je suis encore en assez bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 0:53

Je vais donc attaquer un gars encore debout, si possible, un plutôt balèze.

Charge (2 CS) : Il faut être assez loin. Je cours et le frappe en utilisant l'élant pour lui faire plus de dégâts. (+ la moitié de l'endurance aux dégats (+3)). Adversaire sonné pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 4:14

Tommy fonce (echec) et son adversaire lui fait un croche pied, il se casse la gueule et va manger la terre. (2)

Hayate et Jeff vois que tout les mecs sont déja occupés à se battre avec quelqu'un d'autre. Il y a Cris et Mamba qui font voler leurs poings et leurs pieds.

Umbo envoie un direct (7) qui envoie son adversaire au sol.

Max loupe son coup et se prend un gnon dans la joue. (3)

Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 4:44

Voyant que la situation tourne à notre avantage, je commence à relever Yahiko pour l'emmener un peu plus loin, j'incite Jeff à m'aider à sortir quelques autres de là.

-Mec, on dirait qu'on est bon sur ce coup là, ils ont morfler les enflures!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 11:03

J'utilise mon coup à deux mains (+1 force sur une attaque )sur le gars qui viens de me mettre un gnon.


Je regarde comment ca ce passe autour.

Bon les autres ont l'air de s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:04

D'ah! je vais peut-être enfin me le faire celui-là!

Coup direct au-dessus des abdos, entre les côtes, pour appuyer sur les poumons et couper la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 5:59

J'aide quelques uns de Melting sans distinction de clan. Si je vois qu'un des notres se fait étaler, je vais direct charger son adversaire. Sinon j'essaie de remettre sur pied les gens à terre.

- Ca touche à sa fin.

Je regarde si des grosses pointures de Zano sont encore debout et leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 11:50

Après avoir posé Yahiko contre un arbre en m'assurant qu'il est à l'abri.

A Yahiko, en lui mettant de petite claque :

-Hé mec, ça va ? C'etait pas ton meilleur jour dis moi ?

Ensuite, j'aide Jeff à relever les Melting, n'importe lesquels.

Bien entendu, si un Zano veut se faire bouler, parce qu'il a mit un des notres à terre ou je ne sais quelle raison, je suis prêt, je lui balancerais tout de suite ma paume ardente ( je l'ai gardé en reserve hihi ).
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 3:16

Je sens la douleur des claques d'Hayate :

- Aïeuhh ! Fais gaffe mec il est vraiment balèze le con... J'vais rester me reposer un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 12:46

Tommy frappe au dessus des abdos de son adversaire dans le plexus, son adversaire ramène ses mains vers son plexus, tout en toussant et haletant à moitié. (8 ) Il tombe sur le sol inanimé.

Max fout une dernière mandale au mec redescendant ses deux mains sur son crane (6) et celui ci tombe à terre.

Les autres Mamba, Cris et quelques autres sont debout 5 ou 6, tandis qu'autour tout le monde est par terre.


---

Umbo s'époussète un peu.

-Voila Roger.

Il se rapproche du reste du groupe, il aide les gars de son lycée à se relever.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 13:02

Je regarde autour de moi, quel desastre...

L'espace d'un instant, je ne sais trop comment réagir, puis, j'entends Umbo...

Roger... c'est fait... tout est reglé... et pourtant, rien ne sera plus jamais comme avant....

Je fini de relever ceux de notre groupe, mais je ne dis pas grand chose, j'ai la victoire amère...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 EmptySam 19 Mai - 0:44

Bon ce n'est jamais beau à voir quand c'est fini mais au moins Roger est plus ou moins vengé.

Je me dirige vers les Stobukas, mettant sur pied quelques Meltings qui sont sur mon chemin.

En passant devant Cris et Mamba je leur fait un petit signe de tête et leur dis merci.
-On va ramasser nos gars qui sont à terre. Merci pour votre aide, je pense qu'on peut ensemble réaliser de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut le moins, peut le plus.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser