Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut le moins, peut le plus.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 5:57

Une fois devant Cris, après les salutations d'usage je prend la parole:

-Cris on viens de mettre en fuite un des gars du lycée Zano qui dealait devant notre lycée. Je ne sais pas quel point de vue tu as sur la drogue, mais en tout cas c'est inanmissible que des Zanos viennent s'en occuper chez nous. On a décidé de monter une expédition punitive, qui ferai cesser le trafic Zano et qui ferai monter notre lycée dans l'estime.
On est venu pour te demander si tu voulais te joindre à nous. Ton aide serait très importante et bénéfique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 12:44

Cris t'écoute, le regard farouche, il plisse les yeux.
Comme un tic nerveux ces mains se touche.

-J'aurais préféré te mettre à l'amende comme je l'avais prêvu, mais si ce que tu me dis est vrai, je ne peux pas laisser passer ça. C'est d'accord, dis moi ou et quand ?

Ensuite Umbo et Tommy se rende chez les Mambas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:47

Je me trouve devant le terrain de basket avec Hayate, on a ramené tout le groupe (du moins on le suppose !), je commence a parler :

- Salut la brigade des justiciers masqué ! C'est vos deux commandants qui vous parlent ! Nous avons découvert que des ennemies de la planète Zano refourgaient leur came interstellaire dans notre chère planète melting ! Nous avons donc décidé de menez une contre-attaque rapide et brutale contre la planète Zano. Tout les habitants de la planète melting sont mis au courant, et nous esperons que cette fois-ci le combat sera plus égale ! Je sais que vous avez tous en mémoire notre défaite, mais cette fois-ci nous pourrons prendre notre revanche avec le nombre et la force ! Pour que la JUSTICE reigne a tout jamais !

Je lève le bras en l'air histoire de bien finir ma glanderie ! Puis je tousse un coup et dis a mon cohéquipiers Hayate :

- Commandant Hayate veuillez traduire s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 3:49

En chemin je dis à Umbo:

-Je suis content que les Cris viennent avec nous, au-delà d'avoir une force de frappe plus élevée ça fait plaisir d'enfin s'unir pour une action. Je te laisse parler aux Mamba, tu les connais mieux que moi. Allez on y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 6:02

Putin mais quel gland ce Yahiko... qu'est-ce qu'il a fumé ?

-Les gars, pour ceux qui etait là la dernière fois, vous avez surement envie d'un second round, car tout le monde pense que si le poid du nombre n'avait pas joué, on les aurait défragté ces batards de Zano, le moment est venu de leur faire comprendre à qui ils ont eu à faire par le passé....
Pour ceux qui n'étaient pas là la dernière fois, pas de panique, ça va bien se passer....

JE regarde Yahiko.

"Commandant", mais ou est-ce qu'il est allé pecher ça....


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 9:53

-Ok mec

Ils arrivent devant Dogo.

-On a un problème de drogue au lycée, et les Zanos sont encore dans le coup. On voudrait montrer la grandeur de Melting, je te le demande comme une faveur, je veux me battre à tes cotés pour notre lycée et pour venger l'ami qui est maintenant à l'hopital.

Dogo incline la tête en signe d'assentiment.

-D'accord, attend d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il est laid. Tu as passé ta rivière, maintenant nous affronterons le crocodile.

Umbo se tourne vers Tommy.

-Les Troyes ?

---

Les Stobuoka regarde Yahiko d'un air abasourdi, seul Herbert donne des petits coups de coude dans le bras de son voisin.

-Uhu lui marrant.

Zora tire la tronche des mauvais jours.
Après le discours d'Hayate, les mecs n'ont pas bien plus d'entrain, mais certains ont un regard plus déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 3:28

-Mmh oui allons voir les Troyes. Leur acceuil sera peut-être moins amical mais le but est de réunir l'ensemble du lycée meltting.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 4:17

Tommy et Umbo arrive devant les frères Troyes, on dirait qu'ils ont une grande envie de leur exploser la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:04

Bon je vais la faire sérieux y'en a qui n'ont rien pigé !

- Bon les gars j'vous la fait en décodé ! En gros y'a des gars de l'école Zano qui viennent vendre de la drogue dans notre bahut. Perso je suis contre la drogue, et encore moins quand c'est un autre bahut qui la vend chez nous. De plus pour ceux qui n'était pas là les Zano nous ont attaqué en surnombre et l'un des notres est maintenant à l'hopital depuis des semaines. Je compte donc me battre pour que ce trafic cesse et pour venger mon pote. Cette fois-ci les autres groupes du bahut devraient nous accompagner. On va pouvoir montrer que le lycée Melting est un bahut puissant et souder. Alors j'espère que vous serez tous là.

Je vois Zora faire la gueule comme à son habitude. Je l'interroge :

- Yo Zora y'a quelque chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 4:27

Ambiance cordiale... J'adore...

-Salut. Je suis venu vous dire qu'on viens de mettre en fuite un Zano qui dealait devant notre lycée. C'est une honte que ce soit eux qui gèrent la drogue chez nous.

-On va monter une expédition punitive avec les Cris et les Mamba. Vous voulez y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 5:16

José s'approche de Tommy et alors qu'il semble vouloir le choper par les épaules, Tommy s'esquive.

-Enfoiré.

Enric s'approche d'eux et 6 autres Troyes se rapproche.
Umbo se met en position pour en acceuillir si ceux ci s'approche trop près.

Enric parle.

-Tu viens nous demander à nous de t'aider, tu manque pas de toupet, rien à battre des Zanos.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:26

-Rien à battre de toi non plus. Je me demande d'ailleurs ce qu'on fait ici.

-Allez viens Umbo, on va rejoindre les autres. Un grand combat nous attend.

[i]Inutile de chercher le combat maintenant, on a mieux à faire. Je fais signe à Umbo qu'on s'en aille, en restant sur nos gardes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:39

Je vois tous les gens s'exciter dans tous les sens.

Merde, j'espère que ça va aller cette fois...

Je pars directement au terrain de basket et je fais quelques panier, sans être vraiment conscient de ce qui se trame...

Baston, baston...

J'ai l'estomac serré.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:04

Pendant que le groupe papote et que Yahiko leur explique la situation, j'aperçois Jeff faisant quelques paniers.

Je l'observe, il a pas l'air aussi zen que ce qu'il veut laisser paraitre.

Je fais quelques pas vers lui, lui choppe le ballon sous le nez et si j'y arrive, je marque un panier, histoire de lui foutre la mort et l'enerver un peu.

Puis je le regarde attentivement :

-Hey mec, qu'est-ce qui y'a, tu dis rien... Tu flippes c'est ça? pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 18:13

Le temps de rentrer chez moi la fureur est un peu retombé, mais pas assez encore pour oublier le visage de roger...

Je prend mon frère à part quand il vient pour le repas.

"Bon voila le souci je t'avais parlé de mon pote qui s'était fait rétammé par des cons, l'occasion se présente de le venger et je voudrais que tu viennes me donner un petit coup de main pour à la fois se rappeler le bon vieux temps et aussi parce que j'ais peur de pas me controller..."
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 3:46

Tommy et Umbo se barre à reculons.

Umbo dit pour rattraper les propos de Tommy:

-C'est rien il est énervé, un pote à nous est à l'hopital vous savez, et on a pas de temps à perdre, mais on sera toujours disposé plus tard à répondre a votre demande.

Après avoir reculé et s'être barré vite fait, ils retrouvent les autres au terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:00

En arrivant au terrain de basquet, je vois que c'est un peu le bordel.

Il faut qu'on se mette en route de manière ordonnée, et rapidement

Je monte sur un banc et m'adresse à tous

-Messieurs, nous sommes devant un moment important, qui fera connaître notre groupe jusqu'aux lycées Shull et Stolken, à l'autre bout de la ville!

-Nous allons participer à une grande expédition punitive, et pour une cause juste! Nous serons aux cotés des groupes Cris et Mamba et de leurs chefs! Pour la première fois de l'histoire du lycée Melting, ses grands groupes se sont unis et ce sous notre impulsion, pour marcher sur le lycée Zano! On va leur faire bouffer leur arrogance et leur malhonneté!

-Allons en avant! Et vive le lycée Melting! Hip hip hip...

Je pense que je les ai bien remontés. Après le Hourra on se réunis en groupe de marche, et dès qu'on est avec Cris et Mamba on va sur Zano. Je serai heureux de marcher avec les deux chefs à mes cotés, d'égal à égal, devant tout le lycée Melting!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:18

Les mecs ne sont pas super enthousiaste et on à le droit à 5 pauvres voix a moitiés tus qui disent Hourra.
Umbo tape sur l'épaule de Tommy.

-Euh ouais c'est cool, mais on va peut être pas attaqué aujourd'hui, si ? On a pas dit aux autres groupes quand se réunir et je pense pas qu'ils sont prêt à y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 10:49

A Umbo

-Ben aujourd'hui non? On est pas des fonctionnaires, on a pas de putain de bureaucratie à faire bouger, on peut se permettre d'être réactif. Va demander vite fait aux autres groupes s'il sont ok et sinon dis-moi quand ils se sentent chauds. Moi ça me paraissait évident qu'il fallait agir rapidement.

-Le grand combat contre les Zanos ne sera pas forcément aujourd'hui mais il faut qu'on se montre sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:37

-Ouah putain

Umbo fais la moue dis à Hayate d'aller prévenir les Cris, et pars au petit trot.

Ils reviennent tout deux.

-C'est bon y aura à peu près 80 % des effectifs, on peut y aller tout de suite, le temps que les autres se rameutent.

Des dizaines de gars déboule d'un peu partout pendant 30 minutes, des mecs restent dans la rue, à vue de nez vous êtes 130-140, et ça fait vraiment bizzare de voir autant de monde réunis hors du lycée. Y a toutes sortes de lascars qui fument, qui portent des lunettes, baraques ou pas, black, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 6:04

Ah putain on se souviendra de ce jour-là!

Je me dirige vers Cris et Mamba.

Ok je pense qu'on peut y aller. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 7:12

Je regarde tout ce monde autour de moi, est ce que ça peut vraiment fonctionner tous ensemble ?, ça me fait vraiment bizzare...

Ca me rappelle le combat, ou plutot, la bataille contre le lycée Einstein...celui ou Valdemont avait arbitré...

Je m'échauffe un peu, je regarde les mecs du groupe un par un pour jauger leur determination, lançant quelques mots aux plus paumés d'entres eux pour les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:36

Je reviens en courant et vois tout ce beau monde. Ha ouai quand même !

Je vois Hayate :

- Désolé du retard mais j'avais envie d'une glace ! Gomen ! Bon bah en tout cas c'te fois-ci y'a du monde !

Je passe un coup de file à Max pour lui dire qu'on va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:50

Cris et Dogo discute un moment puis disent Ok.
Vous traversez la ville, les passants ont un peu peur, et certains se demandé si c'est une manifestation.
Vous arrivez devant le lycée Zano.
Quelques mecs à l'entrée se demande ce qui se passe et un cours dans la direction des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:01

-Je pense qu'il vaut mieux le laisser courir, qu'il revienne avec ses potes et son chef. Qu'on s'explique une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut le moins, peut le plus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser