Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui peut le moins, peut le plus.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 EmptySam 19 Mai - 1:29

Bon, ben voilà. On a fini. Et ensuite? On a défait ceux qui ont défoncé Roger. Cela ne le ramènera pas pourtant. C'est fou, je me serais presque attendu à le voir arriver en sautillant... Mieux vaut feindre la colère.

En relevant un des gars de Melting, je dis au passage à un leader de Zano:

- Vous avez compris? Vous touchez un mec de Melting, et on vous retombe dessus. Et pendant que j'y pense, tenez vos dealer dans votre quartier...Vos ptits trafics, vous les faites plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 EmptySam 19 Mai - 3:11

Moi qui pensait que ça allait me faire du bien de tous les défoncer... Je viens de comprendre que le mal engendre le mal... La vengence n'apporte rien... Mais bon mon p'tit Roger il le fallait pourtant...

J'essaye de me relever et dis au groupe :

- On rentre ? J'ai un peu sommeil moi...

En disant cela je m'écroule, mes jambes ne répondent plus... Ce mec était vraiment balèze...

- Bon bah ça sera plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 EmptySam 19 Mai - 7:45

Après avoir aidé un bon nombre de nos gars, je ressens aisement la morosité ambiante.

Yahiko s'écroule pas loin de moi, je m'approche de lui et passe son brass autour de mon cou pour le soutenir.

-Allez, debout Yahiko-kun, je te ramène chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 EmptySam 19 Mai - 10:17

Oui je crois qu'on devrait tous rentrer se reposer. Pas besoin d'en rajouter pour les Zanos, ils ont -j'éspère- compris qu'ils ne faisaient pas le poids contre les Meltings réunis. On ne devrai plus les voir dealer ou rôder devant chez nous.

On a fait du beau boulot les gars et je suis fier de nous. Ensembles, tout deviens possible.

J'éclate de rire après cette dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 11:47

*Vous gagnez tous 3 XP* (J'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 15:02

Je regarde autour de moi et je m'approche des gens qui ont besoin d'aide pour se relever, indiféremment de leur clan ou de leur lycée.

Voila Roger tu es vengé.

Je me masse la machoire avec la main droite, l'autre étant tendu pour aider les gars à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut le moins, peut le plus.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser